“Très bel emplacement” 3 5 étoiles

20 % sur le tarif Duplex
balbigny
“Très bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil par la maîtresse des lieux est sympathique. Dès le hall d'entrée, nous sommes conquis par les couleurs et le mobilier.

Nous sommes logés en duplex avec en bas un coin cuisine, canapé lit, cabine de douche et wc et une terrasse vue mer. A l'étage, une chambre et un canapé style BZ. L'endroit est charmant, et ce n'est pas la foule à ce moment de l'année non plus. C'est propre.

Vous pouvez faire votre petit déjeuner, et manger avec le coin cuisine. Le magasin qui est juste à côté de l'hôtel est une supérette G20 avec pain croissant boissons etc...

Il y a un distributeur dans l'hôtel, style câfé thé expresso.

Nous sommes déçus, car malgré notre réservation plutôt avancée, la chambre est froide et le sol glacial.c'est un lieu en bord de mer certes mais l'isolation n'est pas au rendez-vous.
C'est quand même à l'hôtelier de prévoir cela avant ! Pourtant il y a bien une clim réversible, mais grosse galère pour obtenir une température digne de ce nom. Bref une nuit en Laponie...

Notre note va en pâtir, entre moyen et bien pour les raisons invoquées à cette époque de l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Bleu Mer Duplex & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleu Mer Duplex & Suites

Adresse: BOULEVARD FRANCOIS DESNOYER, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Mer Duplex & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Mer Duplex & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.