“comme quoi il n est pas necessaire de payer cher pour etre bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Belvedere

Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
“comme quoi il n est pas necessaire de payer cher pour etre bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

un couple d ami sejourne a cet hotel et ne sachant pas ou dormir...nous les avons rejoint...
un peu suspicieux a l annonce du tarif (54 € la nuit et 8 € le petit dejeuner) nous avons ete agreablement surpris...
accueilli par une dame tres sympathique, la patronne je pense, je decouvre une chambre renovee ouvrant sur un balcon vue mer...un peu eloignee...mais on la voit !!
petit bemol : manque un peu de mobilier dans la chambre et de prises electriques...mais ça vaut largement les 54 € !!
j y reviendrai sans aucun doute...

• Séjour du mars 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis heureuse que votre séjour chez nous vous ait apporté toute satisfaction.
Florence BELLAIS

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

fideles a cet hotel depuis plusieures années , l'accueil est toujours le même , les repas sont tres bien élaborés , pour le site en lui même magnifique, mais dommage que le village de saint cyprien ne soit pas dynamique en toutes saisons , ce n'est pas à cause de l'hotel!!! je remercie encore Florence de son bon acceuil et de prendre soin de ses clients. Félicitations à tout le personnel.

georges et marie christine

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
FLOBELLAIS, Propriétaire de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers Clients
Merci pour votre commentaire qui nous ravit et nous conforte dans notre démarche pour rendre le plus agréable possible le séjour chez nous.
Florence BELLAIS
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel simple mais d'une grande propreté,situé a deux pas du chateau d'eau.,ce qui permet de rapidement le repérer ,.Accueil fort sympathique par la propriétaire,chambre agréable avec un lit 2 places et un lit 1 place,une jolie salle de bain,vue superbe que nous avons contemple du balcon et un calme très appréciable .Le petit déjeuner a volonté est très varié et copieux le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Par ce message je vous remercie de votre commentaire et suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous
Florence FELLAIS
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine entre soeurs dans cet hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et très sympathique.
Un lieu très chaleureux, avec une vue splendide sur la montagne et la mer de notre balcon qui été grand.
La chambre et la salle de bain sont elles aussi très agréable et assez grande avec un lit confortable.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, les repas le sont aussi.
Il dispose également d'un parking gratuit et du wifi gratuit et illimité dans la chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Florence FELLAIS
SAINT JEAN D'ANGELY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En panne de voiture à COLLIOURE, notre assistance nous a trouvé ce charmant HOTEL pour passer la nuit. Personnels supers, la patronne très sympathique, accueil sans aucun problème. Chambre spacieuse, très propre, avec un balcon, dommage que nous n'y restions qu'une nuit.
Le petit déjeuner copieux en "libre service" (buffet). Absolument rien à dire de négatif sur cet établissement situé sur les hauts de ST CYPRIEN VILLAGE. Nous le recommandons aux touristes ou personnes de passage, pour son calme et son accueil.
Pas de problème de stationnement, grand parking gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONTLUCON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis navrée d'avoir à émettre un avis réservé tant cet hôtel a un coté charmant, tant les propriétaires sont agréables, et le personnel sympathique et dévoué....MAIS....
La chambre : côté montagne, vue montagne, mais surtout château d'eau à ...10 m ! Plutôt joli le château d'eau, mais ça surprend !
Chambre agréable, propre, MAIS ....
- petite (environ 8 m²) suffisant pour une nuit, mais un peu à l'étroit pour une semaine. De plus, malgré un grand placard très pratique, la chambre manque d'un second chevet, d'une table (digne de ce nom) et d'une petite étagère, ainsi que d'une petite table sur le balcon (permettant de déposer 1000 et 1 objets qu'on a toujours en vacances : lunettes, sac à main, produits solaires, boissons, livres, téléphone, ordinateur, etc.... Ces petites choses sans importance qui deviennent vite encombrantes dans un espace si réduit !)
- pas de climatisation : important en été, surtout que l'hôtel est à 3 km de la mer... donc pas la petite brise raffraichissante
- salle de bains : aie aie aie... pour moi qui fait parti des gens obèses, il est impératif de préciser ici que la salle d'eau n'est pas du tout adaptée, voir INACCESSIBLE POUR LES PERSONNES DE FORTE CORPULENCE : un passage d'à peine 40 cm permet d'accéder au WC ! la même largeur permet d'entrer dans la douche, qui offre une surface utile de 50 cm sur 40 cm environ (je n'avais pas de mètre, c'est une approximation !)
- piscine : belle terrasse avec chaises longues, petites tables et parasols, MAIS ... car il y a aussi un "mais" ... eau juste propre et pédiluve vide (séjour fin juin), par ailleurs, compte tenu de sa petite taille (3,5 m x 5,5 m environ) il faut choisir le bon moment pour se baigner... 5 personnes et on ne peut plus y entrer !
Je termine par 2 notes positives :
- les repas : le petit déjeuner, varié, du choix, toujours bien garni, même en descendant à 9h30 ! assurément le bon point ! Le dîner : varié, plats locaux, pas toujours hyper recherchés, mais bons .... (effectivement, comme je l'ai lu ailleurs, les fins gourmets peuvent être déçus, mais ça reste très correct !)
la terrasse : très agréable... bien exposée, à l'abri du vent, à l'ombre....le côté "pension de famille" rend les contacts très faciles et fait de cette terrasse un lieu de convivialité particulièrement agréable.
Globalement, j'ai quand envie de conseiller cet établissement, même si pour les raisons invoquées je n'y retournerai pas. Les propriétaires, très présents et sympathiques sans jamais être étouffants savent faire, autour de l'accueil et du bar, de leur hôtel un lieu convivial que j'ai beaucoup apprécié. Le grand parking devant est de plus un atout important dans ces contrées où les places de parking sont rares.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chére Madame,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre avis qui dans l'ensemble est plutôt positif.
Mais je voudrais par cette réponse rétablir la réalité concernant les mesures; certes comme vous nous le dites vous n'aviez pas de mètre; vous trouverez donc les réelles dimensions :
* le chateau d'eau est à 30m
* la chambre : la chambre coté motagne mesure 16.22m2 plus une terrasse de 6m2
* le passage pour aller au wc est 70cm
* le receveur de douche fait 70*70
* la piscine fait 8*4.
Par contre pour votre information nous avons les chambres cote mer mer qui sont plus grandes 22.50m2 et bénéfient pour la plus part de bain ou de grande douche.
Comme vous avez pu le constater mon équipe et moi même faisons tout pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible et quand vous etes arrivée il m'était trés dificile d'invoquer un problème de taille face au problème délicat de corpulence; je pense que lors de votre résevation c'était à vous de le préciser comme à juste titre une personne agée me demande à tout prix une douche car elle ne peut enjamber une baignoire.
Restant à votre entière disposition.
Recevez mes sincères salutations
Florence BELLAIS Gérante
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passés 3 nuits à l'Hôtel" LE BELVEDERE "
Nous avons été entièrement satisfaits .
Accueil chaleureux et sympathique .
Professionnalisme - personnel à l'écoute (sans être" collant").
Conseils judicieux (donnés par la Patronne en particulier) pour visiter la région.
Chambres nettes (le mobilier peut plaire ou non ...c'est typé mais très propre)
Bien sûr ,on n'a pas la mer à ses pieds;on est à 4 km mais (contrairement à un avis précédent, ) on le sait, car la description et les photos ,sur leur site ,sont exactes .
La vue des chambres est bien dégagée et le quartier est très calme !
On prend les petits déjeuners sur une terrasse très agréable.
Petit cadeau à notre départ (spécialités locales) à condition d'avoir réservé directement sur leur site .
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hôtels indépend...
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Saint-Cyprien
Luxueux, Calme...
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien
Restaurant, Int...
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien
Le Belvedere St Cyprien
Le Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.