“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé un week end (3 nuits) dans cet hôtel. Accueil agréable. Nous avions une chambre coté "montagne" avec le chateau d'eau en vue mais cela ne nous a pas dérangé. Quelques inonvénients : bruit de la ventilation de la hotte du resto juste à coté de la chambre, manque de prises électriques (une seule dispo dans la chambre + une dans la sdb : un peu juste quand on veut brancher un téléphone et un ordinateur par ex). Pour faire suite à un avis que j'ai lu ci-dessous, il est vrai que la salle de bains peut être étroite pour les gens de forte corpulance et grand par la taille...mon compagnon étant très grand (1m90) il n'a pas réussi à se laver les pieds dans la douche (obligé d'ouvrir la porte pour avoir assez de place...) et pas assez de place entre les toilettes et le lavabo pour ses jambes..Dans la cabine de douche, le porte savon était cassé et également le porte poire de douche et j'ai remarqué que les parois n'avaient pas été nettoyées. Sinon la chambre est agréable avec de vrais volets et un grand matelas (pas 2 individuels mi cote à cote). Nous avons pu bénéficier du wifi gratuit et grand parking.
Le petit déjeuner est correct et le repas du soir est basique. Les serveurs sont serviables mais j'avoue qu'il ne faut pas être susceptible (me dire à 10h au petit déjeuner que j'ai l'air fatiguée en insistant n'est pas des plus agréable même si c'est dit sur ton de l'humour..)
le matin, réveil grace aux voisins de chambre pas très discrets mais comme dans tous dans les hotels..
nous avons tout de meme trouvé cet hotel agréable.
brochures sorties des environs et plans villes dispos à l'accueil + jeux de société qui peuvent être montés dans les chambres.

FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci pour votre avis.

Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Afin de visiter la cote vermeille nous avons trouvé cet hotel sur les hauteurs du village,accueil trés agréable ,chambre confortable, propre et calme ,"bon plan" 4 nuits passeés ,3 payées. Nous avons pris en plus la demi pension,petit déjeuner "bien" malgré un café un peu "faible" le repas du soir est trés simple et juste "correct" en conclusion bon rapport qualité prix pour un court séjour

FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Je vous remercie pour votre commentaire
arnouville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse .Hôtel parfait , propre nous avons hâte de revenir le plus rapidement possible.Si vous passez par saint Cyprien , arrêtez vous à l'hôtel le Belvédere , c'est une obligation pour passer un excellent séjour. Merci encore à vous deux et à très bientôt

FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Je vous remercie pour votre avis, et ravie d'avoir répondu à vos attentes, nous vous attendons lors de votre prochain passage
Glaine-Montaigut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel pour la seconde fois. L'accueil est parfait . Le personnel très agréable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, propres et rénovées. La salle de bain est nickel. Rapport qualité/ prix plus que raisonnable pour la région. Merci !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre commentaîre, il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour vous satisfaire au mieux.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un couple d ami sejourne a cet hotel et ne sachant pas ou dormir...nous les avons rejoint...
un peu suspicieux a l annonce du tarif (54 € la nuit et 8 € le petit dejeuner) nous avons ete agreablement surpris...
accueilli par une dame tres sympathique, la patronne je pense, je decouvre une chambre renovee ouvrant sur un balcon vue mer...un peu eloignee...mais on la voit !!
petit bemol : manque un peu de mobilier dans la chambre et de prises electriques...mais ça vaut largement les 54 € !!
j y reviendrai sans aucun doute...

• Séjour du mars 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis heureuse que votre séjour chez nous vous ait apporté toute satisfaction.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

fideles a cet hotel depuis plusieures années , l'accueil est toujours le même , les repas sont tres bien élaborés , pour le site en lui même magnifique, mais dommage que le village de saint cyprien ne soit pas dynamique en toutes saisons , ce n'est pas à cause de l'hotel!!! je remercie encore Florence de son bon acceuil et de prendre soin de ses clients. Félicitations à tout le personnel.

georges et marie christine

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
FLOBELLAIS, Propriétaire de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chers Clients
Merci pour votre commentaire qui nous ravit et nous conforte dans notre démarche pour rendre le plus agréable possible le séjour chez nous.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel simple mais d'une grande propreté,situé a deux pas du chateau d'eau.,ce qui permet de rapidement le repérer ,.Accueil fort sympathique par la propriétaire,chambre agréable avec un lit 2 places et un lit 1 place,une jolie salle de bain,vue superbe que nous avons contemple du balcon et un calme très appréciable .Le petit déjeuner a volonté est très varié et copieux le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Par ce message je vous remercie de votre commentaire et suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous
Florence FELLAIS
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Sorede
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien
Le Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.