“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Suis venu deux nuits dans chambre familliale n7 rien à dire.Petit déjeuner très bien .Super acceuil hôtel typique catalan.rien à voir avec les chaînes a l acceuil glacial . Bravo je reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très bien accueilli par mme BELLAIS, très sympathique. pas de commentaires particuliers à dire cependant le seul bémol est le château-d'eau illuminé jusqu'à 2 h du matin au moins (on dirait une soucoupe volante). en conséquence de cela, par forte chaleur le jour et si les volets ne restent pas fermés après le passage de la dame de chambres, nous constatons un effet lourd la nuit et devons dormir avec les volets et fenêtre semi ouvert néanmoins vu que le château-d'eau est illuminé, celui-ci annule le sommeil. dommage pour le menu unique, ne plaisant pas a tous le monde cependant il reste clairement annoncé sur la fiche de réservation. perso pas de problème de chambre ni d'autre nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour votre commentaire, ravie que nous ayons répondu à vos attentes.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel satisfaisant pour quelques nuits.
LES +: très propre et c'est important (salle de bain nickel), un très bon accueil et une ambiance assez familiale. Nous avons apprécié la terrasse avec chaises et la possibilité d'étendre les serviettes de plage et maillots de bain grâce au petit étendoir.
LES - : Décoration des chambres un peu datée, c'est dommage car avec un relookage, cet hôtel serait parfait. LA climatisation manque un peu par forte chaleur.
Le petit déjeuner se compose d'un buffet à volonté. Le choix est satisfaisant avec des jus de fruits, thé café, chocolat chaud, viennoiseries, compote, salade de fruits, fromage blanc, quelques charcuteries. Rien à redire par rapport au prix: 7 euros.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Début juin, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits.
Hôtel de charme, bien situé, en haut d'une colline avec vue sur la mer et la montagne.
Chambre agréable et propre avec une belle vue sur les Pyrénées et ce malgré la présence du château d'eau (que je trouve superbe surtout la nuit). Par contre, avec nos 2 ordis et nos 2 téléphones, une seule prise dans la chambre ça n'était vraiment pas suffisant mais nous nous en sommes accommodés.
Le personnel était très sympa, l'accueil très bon.
Pour ce qui est des repas, le petit déjeuner sous forme de buffet était toujours bien garni (croissants tous les matins) et le dîner en demie pension avec menu fixe (mais possibilité de modification en faisant la demande le matin) nous a permis découvrir quelques spécialités régionales.
Bref tout s'est bien passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, et je suis heureuse que notre équipe ait répondu à vos attentes.
CLAVIER, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel assez vieillot, prix assez élevé, est-ce à cause de la petite piscine????
Petit déjeuner correct et copieux, chambre très simple , repas du soir pas beaucoup de choix. Bonne réception par la patronne qui est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, je me permettrais une requalification de votre terme "viellot" par "de style typique catalan " et de ce fait pas moderne ni "design"!!!, c'est le cachet que je souhaite pour mon établissement; toutes nos chambres ont été rénovées en parquet et salle de bain. Nos tarifs varies selon la saison et le type de chambre de 39 à 79€ en double. J'espère quand même avoir répondu à vos attentes.
Puget-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

cuisine familiale simple mais bonne , menu unique mais possibilité de changer si prévenu le matin
chambre simple mais très correcte et propre , petit déjeuner très copieux avec viennoiseries de choix
patronne très accueillante et de bon conseil
hôtel à conseiller même hors saison

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ai répondu à vos attentes.
Bien cordialement
Meze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

si la réception fut excellente . pour le reste nous avons pris la demi pension le repas du soir car pas de restauration le midi. Pour le repas du soir premièrement pas le choix le poisson du vendredi soir surgelé (la serveuse nous la dit elle même et surement cuit du matin) quand au reste micro onde. la piscine très très petite pour 5 personnes par contre la chambre rien a dire.
mais je n'y retournerai jamais .la cuisine est vraiment lamentable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Comme vous l'avez précisé VOUS avez choisi la demi pension, ce qui comprend le diner et le petit dejeuner, lors de votre reservation vous aviez le fonctionnement de la demi pension avec des exemples de menus et où il est fomulé qu'il s'agit d'un menu unique (donc pas de choix) en aucun cas il est indiqué que c'est une restauration à la carte. En ce qui concerne le plat de poisson il s'agit de la Zarzuela une specialité catalane, certes nous utilisons du poisson brut surgele en mer de trés bonne qualité qui n'altère en rien et qui est PREPARE ET CUISINE sur place par nos soins comme 80% de nos plats qui sont fait maison; notre restauration se veut simple traditionnelle et régionale nous ne nous sommes jamais ventés d'une restaruation gastronomique ou "recherchée" ou "tendance".Je peux comprendre que vous n'ayez pas aimé ce plat mais de là à nous "casser" pour un plat vendu 9€50 alors que l'accueil était excellent et la chambre rien à redire suivant vos dires, je trouve votre commentaire trés méchant.
Florence BELLAIS

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien
Le Belvedere St Cyprien
Le Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.