“Excellent souvenir” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Toulouse
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passés la nuit du réveillon du jour de l'an, l'accueil est très sympathique, cet hôtel est très bien, nous avons bien dormis et le petit déjeuner fut un petit régal matinal.
Le bonheur n'est pas dans la dorure mais dans la simplicité et nous l'avons trouvé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Super hôtel pour un 2 étoile , et de voir certaine critique négative et bien j écris pour dire que nous avons passer un très bon séjour superbe grande chambre propre et calme , déjeuner super croissant pain au chocolat baguette charcuterie ect... Le souper car demi pension très bon et si on n aime pas on a pu avoir autre chose , le personnel sympa et la petite jeune serveuse très souriante et la patronne super *allé*franchement rien a dire de négatif .tres bon petit séjour

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer et si on est grand et fort prenez la grande chambre pour la douche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci à tous les deux pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel à environ 3 kms de la plage , proche de St Cyprien Village, donc très calme.
Les patrons sont très agréables et très professionnels, ce petit hôtel d'une trentaine de chambres toutes équipées d'un balcon, est tenu à la perfection...
Cet hôtel est simple, mais très propre, vous y êtes attendus avec vos clés, votre facture, une carte et un dépliant sur la région, ainsi que des renseignements sur les activités proches (marchés, fêtes...), accueil parfait . Un frigo et une planche à repasser et un fer sont mis à disposition des clients, très pratique.
Une belle petite piscine équipée de transat et parasol.
Les petits déjeuners et les diners sont très corrects et peuvent être pris en terrasse au bord de la piscine.
Tout nous a plu ... Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Je vous remercie pour votre avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Suis venu deux nuits dans chambre familliale n7 rien à dire.Petit déjeuner très bien .Super acceuil hôtel typique catalan.rien à voir avec les chaînes a l acceuil glacial . Bravo je reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2013
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très bien accueilli par mme BELLAIS, très sympathique. pas de commentaires particuliers à dire cependant le seul bémol est le château-d'eau illuminé jusqu'à 2 h du matin au moins (on dirait une soucoupe volante). en conséquence de cela, par forte chaleur le jour et si les volets ne restent pas fermés après le passage de la dame de chambres, nous constatons un effet lourd la nuit et devons dormir avec les volets et fenêtre semi ouvert néanmoins vu que le château-d'eau est illuminé, celui-ci annule le sommeil. dommage pour le menu unique, ne plaisant pas a tous le monde cependant il reste clairement annoncé sur la fiche de réservation. perso pas de problème de chambre ni d'autre nature.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour votre commentaire, ravie que nous ayons répondu à vos attentes.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel satisfaisant pour quelques nuits.
LES +: très propre et c'est important (salle de bain nickel), un très bon accueil et une ambiance assez familiale. Nous avons apprécié la terrasse avec chaises et la possibilité d'étendre les serviettes de plage et maillots de bain grâce au petit étendoir.
LES - : Décoration des chambres un peu datée, c'est dommage car avec un relookage, cet hôtel serait parfait. LA climatisation manque un peu par forte chaleur.
Le petit déjeuner se compose d'un buffet à volonté. Le choix est satisfaisant avec des jus de fruits, thé café, chocolat chaud, viennoiseries, compote, salade de fruits, fromage blanc, quelques charcuteries. Rien à redire par rapport au prix: 7 euros.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Début juin, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits.
Hôtel de charme, bien situé, en haut d'une colline avec vue sur la mer et la montagne.
Chambre agréable et propre avec une belle vue sur les Pyrénées et ce malgré la présence du château d'eau (que je trouve superbe surtout la nuit). Par contre, avec nos 2 ordis et nos 2 téléphones, une seule prise dans la chambre ça n'était vraiment pas suffisant mais nous nous en sommes accommodés.
Le personnel était très sympa, l'accueil très bon.
Pour ce qui est des repas, le petit déjeuner sous forme de buffet était toujours bien garni (croissants tous les matins) et le dîner en demie pension avec menu fixe (mais possibilité de modification en faisant la demande le matin) nous a permis découvrir quelques spécialités régionales.
Bref tout s'est bien passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, et je suis heureuse que notre équipe ait répondu à vos attentes.
Florence BELLAIS

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien
Le Belvedere St Cyprien
Le Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.