“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre et confortable ,petit dejeuner copieux, acceuil trés sympathique.
Le seul bémol est la chaleur dans la chambre.
Calme est bien située cet hotel est trés bon endroit pour une visite de la région.
A recommander .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre avis, je suis ravie que notre établissement ait répondu à vos attentes.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons ici quand nous descendons en Espagne et nous en remontons.
La propriétaire est chaleureuse et sympathique. Les chambres que ce soit sur mer ( demandez la chambre 18 elle est géniale) ou terre sont vraiment confortables, la literie très bonne.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner ( croissants, viennesoiries, fromage, yaourt, salade de fruits, saucisson etc ...)
Rapport qualité /prix je ne vois pas mieux.
Le mieux c'est de tester mais attention on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie pour votre avis; c'est avec plaisir que nous vous accueillons depuis 4 ans. Petit clin d’œil : merci pour votre fidélité sur notre page facebook!!!!
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Quatre nuits passés dans cet hotel... La patronne est géniale et les chambres spacieuses!!! Le menu en demi pension était toujours fait maison et de bon goût... Je recommande chaudement et sans hésiter!!! Les prix sont très correct en plus:-)

• Séjour du juillet 2014
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci à tous les deux, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes; à trés bientôt; bien cordialement.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Début Mai nous avons passé 3 jours dans cet hôtel restaurant et nous avons gardé un très bon souvenir.Chambre avec balcon ,agréable,au calme,très propre,le diner cuisine traditionnelle,de bonne qualité,petit déjeuner idem. Sans hésitation nous recommandons cet établissement dans notre entourage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent niveau qualité et prix avec un superbe accueil je le conseille à ceux qui veulent passer un week-end tranquille avec vue sur montagne ou sur mer . Pas très loin de la mer et avec piscine . En famille , à deux ou tout seul on peut pas trouver mieux

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Toute mon équipe ainsi que moi même sommes heureux d'avoir répondus à vos attentes.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accueil est agréable, la chambre était spacieuse et possède une terrasse avec 2 chaises.
Très propre et une literie très confortable.
Lieu très calme.
Pour info, pour les chambres avec vue sur mer il faut savoir que l'hotel se trouvant à environ 4 kms de la mer, la vue est un peu lointaine.
Pour les chambres donnant de l'autre coté, il faut savoir qu'il y a devant l'hotel un chateau d'eau éclairé la nuit.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci de votre commentaire et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes
Cordialement
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel familial situé en haut d'une butte, permettant d"avoir une vue sur les alentours à 180 degrés. Confort simple, notre chambre était renovée. Diner catalan simple mais bon, petit dejeuner très complet. Piscine avec plage accueillante. Seul petit bemol, l'insonorisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FLOBELLAIS, Gérant de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Rue Pierre Benoit 44, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere St Cyprien
Hotel Belvedere Saint Cyprien
Le Belvedere St Cyprien
Le Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.