“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

et 1 autre site !
Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
nantes
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avant d'arriver j'étais un peu réticente étant donner certains commentaires lus sur internet. Et puis découverte du lieu. Petite maison fonctionnelle propre, la résidence est située à 200 mètres de la plage et à 300 mètres du port et de ses commerces, un bonheur pas besoin de prendre la voiture. Pour la piscine ce qui est pratique c'est la pataugeoire notre fille de 4 ans a pu s'amuser en toute sécurité . Cependant il est vrai que la piscine est vite rempli de monde et dommage qu'il n'y est pas de transat. L'accueil vraiment bien, l'équipe est disponible et conviviale . la résidence est calme et les maisons sont bien isolées. Petite surprise de taille notre maisonnette était équipée de la climatisation un bonus car nous ne le savions pas et avions même pensé au ventilateur dans nos bagages! Le seul point négatif est le tarif de location de télé 64 euros pour deux semaines c'est un peu cher, également le pris du parasol à 7euros la semaine.
Côté visite , on peux prendre le bateaux à argeles(15 minutes en voiture) pour visiter collioure . La jonquera et le perthus sont également à 45 km de la résidence ce qui permet de faire le plein de courses à prix interressant!
Résultat du séjour : RAVI !!! Je le recommande à n'importe qu'elle personne qui veut passer un séjour agréable et ensoleillé en plus, un vrai plaisir. cette résidence ne merite pas les commentaire négatif que j'ai pu lire précédemment, info que j'ai d'ailleurs communiqué à mon arrivée sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

THIAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il ne faut pas avoir de problèmes pendant votre séjour sinon vous êtes seuls au monde!
La climatisation n'a pas fonctionné pendant 3 jours (nous étions situés plein sud), il a fallut insisté à plusieurs reprises afin d'avoir un technicien extérieur..
Personnel peu aimable...
Hygiène déplorable pour la piscine, eau trouble, pédiluve changé avec un seau dont l'eau est prise directement de la piscine !!!
Prestations complémentaires onéreuses: parasols (nous sommes dans le sud !), TV etc...
A 1100 euros la semaine l'électricité n'est pas comprise !
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix, lamentable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Résidence très bruyante côté rue en étage/RDC, insonorisation médiocre.Nous avons demandé de changer d'emplacement côté circulations piétons sans succès.Hygiène de la piscine laissant à désirer car pédiluves non conformes (Arrivée d'eau et évacuation d'eau inexistantes et eau changée au seau).Activités inexistantes. Prestations complémentaires très chers (WIFI, TV, Draps, taxes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Mon avis est encore mieux : nous n'avons jamais séjourné dans cette résidence. La direction a annulé notre séjour 1 mois avant (prévu pour fin août 2012) sans donner aucune raison valable "problème de gestion". C'est la première fois que cela nous arrive ! Heureusement, notre prestataire de voyage nous a trouvé une autre résidence concurrente et supérieure à la place sinon nos vacances étaient râpées !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle Sur Erdre
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour, nous revenons de 2 semaines de vacances dans cette résidence. Nous avons 2 jeunes enfants (2 et 4 ans). La résidence est censée etre sécurisée, ce qui n'est pas du tout le cas. Nous nous sommes fait voler notre vélo le dernier soir, le portique extérieur situé à coté de notre logement n'a jamais fonctionné. N'importe qui pouvait rentrer et sortir n'importe quand. Ce probleme a pourtant été signalé rapidement mais la résidence n'en a pas tenu compte. Du coup nous terminons nos vacances avec un vélo en moins avec le siege bébé (plusieurs centaines d'euros le tout). Sans parler de la piscine pour lequel il est censé composer un code pour pouvoir y accéder, en 2 semaines nous n'avons jamais eu besoin de le composer une seul fois. Le portique s'ouvrait sans. Nous avons retrouvé notre fils de 4 ans a jouer à l'intérieur... Je trouve cela très grave. Et le personnel n'avait toujours pas l'air de trouver ça si important. Des gens extérieurs venaient squatter le camp la nuit, jusqu'au dernier soir ou il y a eu tous ses vols (vélo, serviettes, vetements et autres...). Et la direction n'est responsable de rien... Hallucinant pour un 3 étoiles qui fait payer jusqu'à 1000€ la semaine !!! Ils sont au courant du défaut de sécurité, mais ne font rien pour y remedier... Alors si vous tenez à passer vos vacances la bas n'emenez que votre maillot de bain !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
genval
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un prix prohibitif, un manque de matériel dans l'appartement, et en dehors : pas de bancs dans le domaine, aucun transat au bord de la piscine. Et le pire : un manque de sécurité pour les parents avec enfant (s) : la piscine est censée être fermée le soir 20 h, car plus de surveillance, j'ai surpris plusieurs fois la porte ouverte, de jeunes enfants dans l'eau, sans aucune surveillance, et des parents qui arrive et vois tout étonné leur enfant dans l'eau. Alors que ce centre de vacances se veut, être optimisé pour les familles avec de jeunes enfants. Ne parlons même pas des activités dont se vantent les jardins de Neptune. Insignifiant, voire inexistant. Très mauvais rapport qualité/prix (+-700 euros la semaine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Comme maintenant plusieurs années, nous avons passé un agréable séjour aux Jardins de Neptune et nous y reviendrons régulièrement. La résidence, bien située nous plait beaucoup et nous avons apprécié cette année la rénovation des chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Jardins Neptune
Jardin Neptune Saint Cyprien
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Residence
Les Jardins Neptune St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.