“Très bon séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Cergy, France
“Très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons tout juste de 2 semaines de vacances aux Jardins de Neptunes de St Cyprien. Franchement, ayant lu les avis de cet établissement avant de partir, nous ne savions pas à quoi nous attendre mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!
Tout c'est très bien passé, notre logement était propre et bien équipé. L'équipe a été très sympa et disponible. Alors effectivement, la piscine n'est pas "olympique", mais de taille tout à fait acceptable. La résidence est très bien située, on a pu tout faire à pieds (supermarchés, port, plage, marchés).
Nous y retournerons, c'est sûr !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

À mon arrivée, un logement dans lequel nous n'aurions pas pu vivre à cause de la saleté, et après réclamation, "j'ai déjà fini mon service". Une arrivée très amère. Un manque de personnel évident pour autant de logements, ainsi qu'une piscine plutôt petite, qui pourrait appartenir à un particulier lambda. Cependant, logement très bien situé - commerce et plage - et très pratique. J'ai été dans l'ensemble assez déçu.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La résidence est bien placée: proche commerce et plage, mais il y a de sérieux problèmes de sécurité, plusieurs vélos ont été volés ainsi que des serviettes et apparemment c'est très fréquent de se faire voler le dernier soir. Ne pas chercher d'aide à la réception, c'est limite de notre faute car soit disant ils communiquent la dessus, nous, nous n'avions pas eu l'info sinon nous aurions fait preuve de vigilance... ça laisse un goût amer, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre arrivé comme tout le monde du séjour, personnel souriant et disponible.
Ménage fait correctement, contente du logement équipement, grandeur....
Pour la piscine, en ce qui concerne le pédiluve, effectivement il y a un soucis mais lors du pot d'accueil il nous a bien été précisé qu'il ne faut pas y rentrer avec les chaussures ce que beaucoup de gens on du mal à faire.
Pour un mois de juillet la piscine été assez grande pour la résidence, pas de transat mais la direction nous a bien expliqué pourquoi il y en avait pas, ce qui nous a pas dérangé!
Animation et snack nous n'avons pas testé!
La résidence est bien située, effectivement un peu de bruit avec la route qui passe derrière et la fête forraine pas loin mais bon on peut pas avoir un calme plat en étant proche du centre ville!
En ce qui concerne le supplément pour l'électricité (perso 22.50 euros) cela me choque, pour moi cela est une façon de sensibiliser les gens car je pense que dans le cas contraire il y aurait beaucoup d'abus!
Bon je fini par le seul hic, les place de parking, elle se trouve tout autour de la résidence mais malheureusement des personne sui n'appartiennent pas à la résidence ce gare sur ces places!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stavanger, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les logements sont propres mais la résidence manque d’âme. Tout les logements sont similaires. La télé est en supplément, l'électricité aussi, le wifi aussi...Dommage quand on connait les prix pratiqués (environ 1000 euros la semaine en haute saison). La piscine est sympa mais elle doit être petite en haute saison (au mois de juin évidemment pas de problème d'accès)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Navarrenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très sympathique; appartement propre et très bien rénové et agencé. Nous étions 2 couples avec 2 bébés et nous avons passé un très agréable séjour. L a résidence est calme et très bien sécurisée. (CIRCE Supérieur). 1 chambre à l'étage donc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

proche de la plage et 3 étoiles liées à la taille des logements, la résidence n'a pas de défauts sauf la literie qui est réellement mauvaise, avec en plus des alèses qui amplifient la sensation de chaleur.
La clim n'arrive pas dans les chambre.
le wifi est payant alors qu'il n'arrive pas dans les logements (publicité mensongère sur ce point).
En conclusion, lorsque l'on a ajouté la télé payante également et le wifi au tarif de la location, l'offre présente une rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Neptune

Adresse : Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Residence
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Jardin Neptune Saint Cyprien
Jardins Neptune
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.