“super agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
nivelles
“super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je trouve que ces logements sont super agréables et bien situés, le rapport qualité prix est bien, c'est un endroit convivial ou l'on se sent bien, l'accueil est chaleureux, on se trouve à proximité de la plage, du port, de quelques commerces, franchement j'y passe à chaque fois un séjour de qualité

Astuce pour la chambre : si vous aimez le contact demandez un logement côté piscine, si vous aimez le calme demandez un logem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y vais deux fois par an, et j'y reviens car nous y recevons un accueil parfait, la situation est impeccable, et les logements sont spacieux, le rapport qualité prix est juste, moi je dis bravo pour l'accueil

Astuce pour la chambre : situation pratique et près de la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un séjour au mois d'août dans cette résidence. Très bien située (la plage est à environ 5min à pieds et nous sommes au cœur de l'activité estivale) cette résidence est très agréable. L'accueil est très chaleureux et l'équipe très dynamique et souriante est toujours prête à nous aider s'il y a quoi que ce soit.
Le logement que nous avons était très agréable et au calme. La maison est très jolie et le fait que nous ayons une terrasse privative est un plus.
Nous avons pu profiter de la piscine mais aussi du snack qui était ouvert pendant notre séjour.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Romain-en-Gal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons mon épouse et moi aux Jardins de Neptune depuis 2006. Auparavant nous venions depuis 1988 à St Cyprien chez mon beau-frère qui avait un logement aux Cygalines après le rond point de l'entrée de St Cyprien coté route de Canet sur la route du golfe. Nous revenons maintenant à St Cyprien pour des raisons familiales, la sœur de mon épouse habite Alenya. L’accueil est formidable tous les ans et Nathalie est une directrice de centre très compétente.

Astuce pour la chambre : Pour l'instant je n'ai jamais eu l’occasion d'utiliser une chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons tout juste de 2 semaines de vacances aux Jardins de Neptunes de St Cyprien. Franchement, ayant lu les avis de cet établissement avant de partir, nous ne savions pas à quoi nous attendre mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!
Tout c'est très bien passé, notre logement était propre et bien équipé. L'équipe a été très sympa et disponible. Alors effectivement, la piscine n'est pas "olympique", mais de taille tout à fait acceptable. La résidence est très bien située, on a pu tout faire à pieds (supermarchés, port, plage, marchés).
Nous y retournerons, c'est sûr !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

À mon arrivée, un logement dans lequel nous n'aurions pas pu vivre à cause de la saleté, et après réclamation, "j'ai déjà fini mon service". Une arrivée très amère. Un manque de personnel évident pour autant de logements, ainsi qu'une piscine plutôt petite, qui pourrait appartenir à un particulier lambda. Cependant, logement très bien situé - commerce et plage - et très pratique. J'ai été dans l'ensemble assez déçu.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La résidence est bien placée: proche commerce et plage, mais il y a de sérieux problèmes de sécurité, plusieurs vélos ont été volés ainsi que des serviettes et apparemment c'est très fréquent de se faire voler le dernier soir. Ne pas chercher d'aide à la réception, c'est limite de notre faute car soit disant ils communiquent la dessus, nous, nous n'avions pas eu l'info sinon nous aurions fait preuve de vigilance... ça laisse un goût amer, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune St Cyprien
Jardins Neptune
Jardin Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.