“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Orléans, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour, bon accueil.
Nous étions dans les appartements rénovés. Impeccable, au niveau de la cuisine, dommage qu'il n'y ait pas de four (seulement vitro et micro ondes).
Dommage que l'électricité n'est pas compté dans le prix de la location. Il faut encore rajouter entre 15 et 20 € à la fin du séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Villiers-sur-Tholon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine agréable car St Cyprien est une station balnéaire plaisante pour y séjourner en famille avec jeunes enfants.
Nous avions réservé aux Jardins de Neptune en dernière minute, à un prix tout à fait avantageux, mais qui ne méritait cependant pas de débourser plus.
Certes, les appartements ont été rénovés en 2011, mais la résidence est très vieillissante. Les structures sont décevantes : une toute petite piscine pour une capacité d'accueil de 600 personnes (en été, cela doit être bondé), une aire de jeux très vétuste et une unique table de ping-pong...
Les logements sont mal insonorisés et il n'y a aucune intimité pour les terrasses se trouvant près de la piscine.
Autre point négatif : tout est en supplément : TV 40 euros la semaine, WIFI payant et cher, électricité non comprise (attention, ça chiffre vite !). Et pas de parking, on doit se garer dans la rue.
Je rejoins d'autres avis que j'ai pu lire : la taxe de séjour est demandée dès l'arrivée et en espèces (sans reçu) et le comble : le jour du départ, on doit donc s'acquitter du paiement de l'électricité, avec obligation de payer en espèces. Cela ne nous avait pas été précisé avant. Au moment de rendre les clés, je demande à payer en CB (pour un montant de 18 euros), cela m'est refusé !!! Les chèques ne sont pas acceptés et on ne peut payer en carte que pour 20 euros minimum, non négociable ! Alors, un jour de départ, avant de faire 800 km pour rentrer, il nous a fallu courir à un distributeur... Cela a donné une note très négative à notre séjour. Refuser un paiement chèque et CB en 2014, c'est un peu honteux...

En résumé, séjour correct pour des vacances de Pâques, avec résidence non complète et à un tarif réduit. Payer le prix fort pour un séjour bondé en juillet, ce serait de la folie !!

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows situés juste au bord de la piscine (bruyants et aucune intimité)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, à très bientôt chez Grand Bleu Vacances.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'appartement, bien que correspondant à la description etait assez veillot. L'équipement était trés juste (2 cuillères à soupe, 4 verres...) pour deux personnes donc impossible d'utiliser le lave vaisselle sauf à le faire tourner à moitié plein.
La chambre était extrèment petite et la fenêtre située derrière la porte ne permettait pas d'aérer correctement.
Plus globalement, cette location est une "pompe à fric". Tout est payant et trés cher (location TV 1semaine : 40€); electricité en supplément sans accés au tarif, taxe d'habitation en supplément à régler en espèce...
De plus, l'appartement donnant sur un rond point était trés bruillant. Ce n'est pas un endroit où se reposer.
En conclusion: je ne retournerai pas au jardin de Neptune

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, il est vrai que les travaux dans la rue à l'extérieur de la résidence ne sont pas les bienvenus pour nous mais ils se finissent bientôt. Nous espérons que malgré cela vous avez bien profité de vos vacances. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Famille avec enfants et ados, cet etablissement se situe proche de la plage, du port et de la capitainerie. Nombreux sont les activités pour tous (équitation, parc de jeux gonflable, mini golf, golf, acro branche pour tout age à partir de 2 ans)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez choisi une résidence Grand Bleu Vacances et espérons vous revoir bientôt.
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A deux cents mètres de la plage, tout ce qu'il faut au alentours. Par contre les résidences sont vieillottes, petites nous avions un 8 personnes pour 3 ce qui était très t bien. mais je ne vois pas ou y mettre 8 personnes. Établissement propre et personnels très accueillants et sympathique.
Par contre il y avait du matériel cassé, manquant,... Lave vaisselle avec évacuation mal mise, donc tout dans l'habitation ;(

Astuce pour la chambre : Ne prenais pas trop juste au niveau nombre de personnes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune. Le matériel manquant ou abîmé peut être changé sur simple demande à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences bientôt.
FALAISE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Mon mari et moi, avons passé une semaine en septembre 2013 dans une villa Circé supérieure, T3 aux Jardins de Neptune à St Cyprien. Voici pourquoi nous n'y retournerons pas, et ne le recommanderons pas :
- à l'arrivée, j'ai du laver les sols, j'étais écœurée. (4 seaux d'eau noire).
- la taxe de séjour doit être réglée en espèces, sans reçu.
- tout est payant : wifi, (même si avertis, quelle honte à notre époque), conso EDF sans affichage de prix.
- au moment du départ, aucun papier qui m'assure que la caution, empreinte CB, est annulée.
- parking en dehors de la résidence.
- le pire de la location : la chambre étroite, est très obscure malgré une fenêtre dans l'encoignure : difficulté d'y changer l'air.
Ces inconvénients ont été signalés à la personne de l'accueil.
Seul point positif : nous pouvions aller dans st Cyprien à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un établissement que je recommanderai car le cadre est très bien et niveau qualité/prix, il n 'y a rien à redire. C'est pas la première fois que je vais là bas et l'accueil est toujours le même. La gérante et l'ensemble du personnel ont le sourire et sont à votre écoute si besoin. A la vue de plusieurs commentaires, je peux vous certifier que les lieux sont bien entretenus et que la piscine est entretenue tous les jours avec du matériel adéquate. En tout au vue de l’accueil et des lieux, ça ne sera pas la dernière fois que je m'y rendrais. Vu certains commentaires négatifs, certaines personnes feraient mieux de balayer devant leur porte avant de faire certaines critiques infondées et complètement ridicules.

Les Jardins de Neptune, une destination à conseiller franchement.

Astuce pour la chambre : Rien à conseiller car les personnes qui s'y rendent ont l'embarras du choix pour être satisf...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Residence
Les Jardins Neptune St Cyprien
Jardins Neptune
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Jardin Neptune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.