“Location excellente, personnel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
La Madeleine, France
“Location excellente, personnel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

depuis quelques années, je viens en vacances seule, et je suis enchantee de la location, du personnel, et de ls'entretien des appartements ou petites maisonnées.
Endroit calme et serein, avec le jour de notre arrivée la petite fête avec les autres locataires, convivialité excellente

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Merci également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Belle résidence bien entretenue, avec des appartements propres et fonctionnels. Les personnel est très accueillants et à l’écoute. Idéal pour les vacances en famille, les enfants sont en sécurité. La région est magnifique et les gents tellement aimable qu'on a envie de revenir. Tout est à proximité. Notre seul regret la fin des vacances!

Astuce pour la chambre : avertissez la résidence si vous arrivez plus tôt que prévu sur votre contrat de location.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellente location de vacances, lors d'un pont de mai pour ma part. Le logement est très spacieux, bien équipé et très propre, la terrasse est assez privative et agréable. Malgré le soleil estival, je pense que l'intérieur doit rester frais vu la hauteur de plafond. La plage est à 2 minutes à pied et tous les commerces sont accessibles à pied également, de quoi ne pas toucher à la voiture (sauf visites de la région). Je n'ai pas pu profité de la piscine vu les températures, elle n'est pas immense mais avec la mer à 2 pas...
Même l'accueil téléphonique lors de la réservation a été très bien (voire très conciliant puisque j'ai fait deux modifications..).
Nous reviendrons probablement pour tester la résidence en haute saison..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Soucieu-en-Jarrest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions en vacances en famille à 6 dans un logement pour 6, très bien équipé manque quelques équipement parasols, chaises extérieures. L'ambiance et l'accueil très sympa en cette période hors saison. Proche de la mer et piscine. Très bien situé pour les visites de la région, superbe. St Cyprien est très sympa, habitants accueillants et endroit reposant. A recommander.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour le mois de mai. Le logement propre et fonctionnel. Quelques équipements supplémentaires seraient les bien venus (parasol,...), la région est superbe est les habitants de saint cyprien sont d'une telle amabilité! Tout est à proximité, avec des enfants en bas âge nous prenions la voiture pour nous rendre à la plage, les 250m indiqués sur les brochures me semblent être à vol d'oiseau. La rue en travaux était un léger point négatif, indépendant de la volonté de l'équipe de la résidence. Nous reviendrons avec plaisir en basse saison, puisqu'il est certain qu'en haute saison la promiscuité des logements doit rendre le séjour moins agréable. La petite aire de jeux, en face de notre logement a rendu notre séjour très agréable pour nos enfants. Je note simplement que la porte d'accès à l'aire présentait de grosses difficultés d'ouverture et de fermeture. Nous n'avons pas profité de la piscine qui me semblait très petite pour une telle résidence. Reviendrons nous a saint cyprien via la résidence Neptune?
Assurément en basse saison.

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune. Des parasols sont en location à la reception. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons d y sejourner une semaine du 3 au 10 mai, l appart etait plutot bien, assez bien agencé, et équipé. Assez propre et calme mais je pense qu en saison d été ce doit etre bruyant et il doit y faire chaud( même si il y a la clim). La piscine etait propre mais pas chauffée , l accueil sympa et souriant, residence assez bien située dans st cyprien, a 10 mns de la plage à pieds. Le moins, l électricité est payante( attention l été avec la clim), la wifi 22€ pour une semaine, la télé 40 €, le canapé trop petit pour 4 personnes , la literie pas top mais bon dans l ensemble on s est bien plu dans cette residence, mais en saison pleine, je pense que ce doit etre une toute autre ambiance....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la plage. Nous vous informons que tous les frais sont indiqués sur notre site Internet, sur notre catalogue et sur l'email que nous vous envoyons avant votre arrivée. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

rien à dire sur cette location de vacances tout est conforme au descriptif accueil agréable de la responsable et des saisonniers les ptits apparts sont agréables bien agencés, équipés, l'extérieur est très bien entretenu, la piscine agréable, les activités proposées et l'animation fort sympathiques, un vrai bonheur ce club de vacances !!!! a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Residence
Les Jardins Neptune St Cyprien
Jardins Neptune
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Jardin Neptune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.