“Agréable mais il faut investir dans la literie” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Economisez 20% en Mai
Pontoise, France
“Agréable mais il faut investir dans la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2 eme fois dans cette location et la literie est toujours aussi médiocre.. L accueil est bien mais sans plus et de toute façon la première chose c est payé ... Et la meilleure c est qu il faut payer l électricité consomme..... En plus du prix déjà conséquent .... À part la proximité du centre ville et la plage rien d autre à dire... La clim est un plus mais il aura fallut en mettre une à l étage.

Il est sûre que nous y retournerons pas ...

Astuce pour la chambre : Éviter les bâtiments près de la piscine très bruyants

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes venus début juillet 2014 dans une villa supérieure pour 2000 euros les 15 jours forfait ménage et télévision inclus dans ce prix. C'est décevant pour ce prix de se retrouver dans une maisonnette avec une cour, à notre réservation, c'était noté "villa supérieure" !!! Les chambres sont minuscules, il faut raser les murs pour sortir du lit, peu de rangements, la clim ne va pas jusqu'aux chambres, pas de four, ni de lave linge alors que nos voisins en avaient, piscine trop petite et glaciale ! Nous sommes arrivés le samedi à 13h30, personne pour nous accueillir, l'accueil ouvre à 15h05 pendant qu'une cinquantaine de personnes attendent fatigués de leur route ! L'animation : une danse le midi, une soirée le mercredi soir, des horaires de fonctionnaires, le dimanche après midi, la responsable nous dit : on est fermé on va à la plage ! Notre douche était cassée, le technicien nous dit qu'il n'a pas le bras assez long pour réparer, on a du bricoler la douche pendant 15 jours !
36 euros d'électricité + 30 euros d'internet et attention utilisable que sur un ordinateur ! Taxe de séjours payable en espèce ! Pas d'état des lieux en entrant, par contre à la sortie, ils comptent les petites cuillères et regardent si les poussières sont faites alors qu'on a pris un forfait ménage !
Le positif st Cyprien et les environs très sympa !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis et celui de votre compagnon (Olivier E) sur votre séjour aux Jardins de Neptune, les horaires d’arrivée sont bien notées sur votre Bon de Séjour envoyé lors de la réservation (15h-20h le samedi). Concernant les animations, il est bien stipulé qu’elles concernent quotidiennement les enfants de 6 à 12 ans. Nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas un camping mais une résidence de Tourisme. Le personnel propose sans aucune obligation des animations pour tous. Le technicien sur place est disponible, il répond présent à toutes les demandes. Concernant Internet, sachez que le fournisseur Internet est extérieur à Grand Bleu, il fixe les prix et gère le fonctionnement de son service. Il est possible d’utiliser plusieurs appareils avec la connexion mais pas de manière simultanée. Compréhensible sinon une connexion serait accessible par un grand nombre d’utilisateurs qui partagerait le code d’accès. Nous sommes heureux que vous ayez profité des environs.
Lanester
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un séjour dans une villa 6 personnes du 05/07/14 au 19/07/2014.
Nous avons été très déçu nous ne conseillons à personnes.
Le personnel est froid, peu accueillant, disent bonjour une fois sur deux...
Piscine sans transat.
Wifi payante
A notre grande surprise l'électricité est en supplément et est régler en fin de séjour...
bref nous sommes très déçu d'avoir payé aussi cher pour si peu de service animation ect

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour aux Jardins de Neptune, les frais d’électricité sont bien stipulés sur notre catalogue ou notre site Internet, sachez qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour toutes questions avant votre séjour. Le personnel propose sans aucune obligation des animations pour tous. Encore une fois, il n’y a aucune surprise de prestations annexes car elles sont bien notées sur la brochure et sur notre site Internet.
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous nous sommes rendus début juillet aux jardins de neptune via le grand bleu
le jour de l arrivée nous avons du attendre l ouverture des bureaux soit une heure trente
le premier jour des vacances ne pas laisser au moins une personne au bureau est étrange
nous avons du faire la queue car il y a avait environ 60 personnes qui etaient comme nous arrivées un peu plus tot
nous avons loue une villa herra supérieure , mais malheureusement cela n a rien d une villa et je ne sais pas a quoi doit ressembler les non supérieurs
espace de vie beaucoup trop petit pour une villa de 6 personnes
une seule armoire et limite pour deux personnes
les autres personnes doivent laisser les affaires dans les valises
le logement est propre mais tres sombre
chambre trop petite, nous devons raser les murs pour sortir du lit, pas de place pour au moins une table de nuit
la climatisation ne va pas jusqu aux chambres
la piscine est veritablement trop petite par rapport aux 177 logements
de plus nous sommes tous, comme des malheureux allonges par terre car il n y a aucun transat certes une dizaine de chaises de camping
tout est payant avec cette organisme
internet hors de prix 30 euros pour 15 jours mais le prix n est que pour une seule connexion
la television payante, les parasols payant et surtout attention electricite a paye sur place en espèce et sans facture
la taxe est de 1 euros par jours et par personne meme tarif pour les bebes biensur paiement en cash sans facture
l avantage est que nous sommes proche du centre de saint cyprien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis et celui de votre compagne (PeggyO) sur votre séjour aux Jardins de Neptune, les horaires d’ouverture sont bien notées sur votre Bon de Séjour envoyé lors de votre réservation (15h-20h le samedi). Concernant les frais annexes, tout est noté dans notre catalogue ou sur notre site Internet, une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour toutes vos questions avant votre séjour. Concernant Internet, sachez que le fournisseur Internet est extérieur à Grand Bleu, il fixe les prix et gère le fonctionnement de son service. Il est possible d’utiliser plusieurs appareils avec la connexion mais pas de manière simultanée. Compréhensible sinon une connexion serait accessible par un grand nombre d’utilisateurs qui partagerait le code d’accès. Nous sommes heureux que vous ayez profité des environs.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je suis venu en juin et tout etait nickel ; villa patio recente propre avec clim et tres bon etat general des infrastructures.acceuil sympatique . seul bé mol la facture d'electricité a payer a la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : choisir un apart refait de l'année
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Pont-a-Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y allons 2 fois par an depuis 13 ans ! Le personnel est super sympa, serviable, à l'écoute. Ambiance familiale. On se sent comme à la maison ! Position géographique super : au centre de la station. Facilité de différents magasins dans un rayon de +/- 15 minutes à pieds ! Vivement les prochaines vacances !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous vous remercions aussi pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil un dimanche irréprochable avec un beau sourire en supplément.
Environnement agréable proche de la plage, du port, on fait tout à pied.
Seul bémol la piscine trop petite en haute saison. Idéal pour familles avec enfants,
Parc de jeux et copains de vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Jardins Neptune
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Jardin Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune St Cyprien
Les Jardins Neptune Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.