“BIEN, Familiale et très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Neptune

Les Jardins de Neptune a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Neptune
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Nancy, Lorraine, France
“BIEN, Familiale et très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 3ème fois que nous venons aux jardins de Neptune et nous n'avons jamais été déçu.C'est une résidence de vacances familiale à 200m de la plage avec beaucoup de commerces à proximité (plus besoin de prendre la voiture sauf pour visiter les environs). Le personnel est très sympathique et disponible,les animations sont juste ce qu'il faut (mini-club,danses au bord de la piscine,soirée à thème) ce n'est pas un camping d'autant plus que la ville de St Cyprien propose pas mal d'animations gratuites et/ou payantes (soirées, spectacles, cirque, initiation de danses, de sauvetage,de pêche...)
Les services sont payant comme le barbecue électrique, le parasol, les linges de maison mais on peut aussi les emmener si on veut.
Nous conseillons cette résidence pour les familles qui recherchent le calme, la proximité de tous commerces et la convivialité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Les Jardins de Neptune, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous vous remercions également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Athis mons
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Juste inacceptable et je le deconseille fortement !!! Ayant passe seulement 2 semaines et qu a la fin de mon sejour on me fasse payer une facture electricite d un montant de 78 € !!!! Meme avec un logement qui fait le double de superficie en un mois je paye a peine la moitie !!! A l accueil on me dit que c est la consommation de la tv (comme si on avait passer les 2 semaines enfermes chez nous 24h/24 a regarder la tv au lieu de profiter de la plage !!!! J y crois pas a leur excuse moi !!!
C est du foutage de g***** et je ne vais pas m arreter la je conteste totalement ce prix !!!
Ensuite, animation archi nulle (comme evoquer ci dessous par une autre personne les soirees sont en realite des soirees des animateurs !!!) et toutes les semaines on nous propose une soiree paella (vive la diversite dis donc) et les deux semaines cette soiree a ete annulee faute de participants ...!!!! Pensez vous qu ils se remettent en question et proposent des solutions (comme tout simplement une autre thematique: moules-frites, couscous ....) ben non on reste sur de la paella et puis voila !!!
Bref cela fait des annees que je viens au jardin de neptune et cette annee j ai vraiment ete decu et ne compte surtout pas le conseiller autour de moi !!!!

Asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Residence a tarifs eleves avec peu de prestations
Tout est payant et pas grand chose a disposition : pas de parasol ni de chaise avec la terrasse devant la maison - pas de transat ni parasol autour de la piscine ......
Globalement le prix des locations est trop eleve par rapport au peu de prestations offertes
L emplacement de la residence est le seul point positif

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Proche du centre ville, du port et de la mer.
Résidence calme, personnel avenant.
Il manque un bain de soleil et un parasol pour la terrasse.
Pas de parking privé mais nous trouvions toujours une place. Il est possible de ne pas utiliser son véhicule pendant toute la durée du séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine en aout 2014 dans un 2 pièces soit disant "supérieur". très peu de vaisselle, le store de la chambre était cassé donc dans le noir toute la semaine car ils sont venus le réparer le jeudi pour leur avoir signalé dès le lundi, idém pour la poignée de la porte de chambre cassée mais pas changée. Chambre très petite avec un placard minuscule. Nous étions situés dans la bastide donc balcon face à la rue. Nous n'avons pas mangé une seule fois dehors. Le seul point positif c'est que cette résidence est bien placée (on peut tout faire à pied : plage marché port et boutiques)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, notre technicien est souvent sollicité mais il ne faut pas hésiter à nous signaler les problèmes techniques. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des environs. Sachez que la surface de nos appartements est indiquée sur le descriptif. A noter que vous oubliez dans votre état des lieux la salle de bain en marbre, les WC séparés et la loggia de 9 m ².
Venissieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons de passer deux semaines au mois d'août 2014 dans la résidence Les jardins de Neptune à St Cyprien : nous n'avions pas de parasol sur la terrasse nous sommes allés les voir pour le réclamer ils m'ont répondu c'est payant c'est une location : nous avons halluciné !! le personnel peu sympathique c'est à peine si ils disent bonjour, quand on est parti on a eu droit à :"vous nous devez 19 euros pour l'électricité en espèce et au revoir" , ni vous avez passé un bon séjour ni rentrer bien....non rien ! Pour ce qui concerne, les animations on les cherche encore comment peuvent ils dire animations sur les catalogues alors qu'il y a une danse à midi vite fait, une soirée dansante le mercredi soir où seuls les animateurs s'amusent..... En gros très cher pour pas grand chose !! Nous ne conseillons cette résidence à personne !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour aux Jardins de Neptune, effectivement les parasols sont en location pour la semaine (7€/sem). Le personnel propose sans aucune obligation des animations pour tous. Sachez que la résidence est située au cœur de la station et de nombreuses animations de qualité existent tout au long de la saison. Seule une prise en charge des enfants de 6 à 12 ans conforme à notre descriptif est proposée.
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les jardins de Neptune est une résidence agréable à 200 mètres de la plage, boulangerie et service sont à côté. Les chambres (plutôt appartement)sont bien faites.
Le seul petit point à revoir est la piscine qui est un peu moins bien et sans transat obligé de s'allonger au sol( pas d'herbe), pas très confortable. Je conseille et recommande cet etablissement.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Les Jardins de Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Neptune

Adresse: Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Neptune 3*
Entrez dans une résidence de 150 villas et 23 appartements et profitez d'un décor moderne, d'une piscine extérieure et d'un snack. Située à 250m de la mer et proche de tout service, Les Jardins de Neptune vous offre également un moment de détente grâce à son Institut "Essentiel". Les terrasses privées et la bonne atmosphère de la résidence sont les clés des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Neptune St Cyprien
Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Les Jardins Neptune Saint Cyprien
Les Jardins Neptune Residence
Les Jardins Neptune St Cyprien
Jardins Neptune
Hotel Les Jardins De Neptune Saint-Cyprien
Jardin Neptune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.