“UN REVE DE JEUNESSE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
CORNY sur MOSELLE
“UN REVE DE JEUNESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

la lagune est un complexe de residence hoteliere qui existe depuis les années 60 en bord de mer au sud de ST CYPRIEN PLAGE G connu la lagune dans les années 80 apres en avoir revé depuis la fin des années 60 car on allait se baigner juste à coté pour moi ca reste l'endroit reve pour passer des vacances en bord de mer de plus que tout est de tres bonnes qualité vous pouvez avoir accé à des soins corporels de THALASSO de TYPE THALGO ......ET si vous n'avez pas les moyens de vous payer une semaine a LA LAGUNE alors que les prix y sonr tout à fait raisonnables etant donné l'endroit exceptionnel du lieux vous pouvez tenter de gagner un séjour d'une semaine à l'émission LES Z'AMOURS avec TEX sur FRANCE DEUX.......

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont les mieux exposées
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A la recherche d'un hotel avec une proximité immédiate de la mer, nous avons passé une semaine en formule pension complete en Aout : accès immédiat à la plage (immense, donc pas "entassés"), personnel ultra souriant, et buffets délicieux, très copieux et de grande qualité.
Les deux piscines (dont une chauffée !), sont d'une grande propreté.
Idéal pour un séjour farniente au soleil a un prix compétitif

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Just d'Ardeche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. Séjour très décevant. Hôtel vieillot, pas très propre, toutes les prestations sont payantes, trop de monde dans la piscine (clients de l'hôtel et clients des appartements), très bruyant et personnel peu chaleureux.
Rien à voir avec le site internet et le dépliant qui font rêver. Tellement déçu par le cadre et l'ambiance que dès mon arrivée, j'ai demandé à changer d'établissement et le directeur m'a dit que ce n'était pas possible et que je devais payer la totalité de mon séjour. Pas très commerçant.
Je ne conseille pas cet hôtel. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de Juillet et avons apprécié la restauration - Petit
déjeuner et dîner très copieux avec des produits de qualité.
Grande piscine ainsi q'une petite pour enfants - la mer et grande plage à proximité immédiate.
Belles promenades le long de la lagune - en saison bien désservi en Bus pour découvrir de
superbes contrées telles que collioure - argelès etc...
Grande chambre avec balcon donnant sur la mer ou sur la lagune - très propre et entretenue
par du personnel adorable.
Cependant autour de la piscine les transats ne sont pas pourvus de matelas et cela serait
un plus pour le confort des résidents. En espérant que ce manque sera pris en considération
par la Direction.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons mis un bout de temps pour trouver en France un hôtel avec piscine situé sur la plage méditerranéenne à un prix abordable. Et "La Lagune" nous a offert tout cela, le balcon de notre chambre donnant sur la mer. Bien sûr, en pleine saison touristique, il y a des désavantages: avec la résidence attenant à l'hôtel, il y avait bien trop de monde pour la piscine et ses transats. Et puis, il y a eu cette femme de chambre entrant dans notre chambre, alors que nous avions clairement affiché "ne pas déranger", et qui refuse de revenir plus tard... Les petits déjeuners sont trop chers pour la qualité des produits et le restaurant ne mérite vraiment pas le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ivry sur Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hôtel, personnel adorable, belle chambre ainsi que la terrasse vue sur la piscine et la mer. Très belle plage. Très bonne restauration, fruits de mer tous les jours. Jolies piscines très propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un tres bon hotel idealement situé un peu au bout du monde. Nous nous y sommes rendu en tout debut de saison estivale donc pas trop de monde, surtout des etrangers. c est un hotel familial donc beaucoup d enfants dans le coin. il y a meme 3 piscines dont une pateaugoire pour les moins de 8 ans. il y a un acces direct a la plage ce qui est cool. Seul petit bemol, l acces internet est certes gratuit mais lent et surtout valable uniquement pour un ordinateur, alors qu on etait deux. Buffet du pztit dej et du soir sympas. Un endroit calme et reposant.

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Lagune Logement
Lagune St Cyprien
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.