“Pas terrible” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France   |
BELGIQUE
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

À part la situation de l'hôtel sur la plage face à la mer qui est top mais pour le reste...
Nous avions réserver une chambre vue mer 3 mois avant notre départ pour finalement avoir une vue parking et lagune ,les chambres sont tres petites et sans charme(style hôtel d'autoroute)
Dans l'ensemble personnel pas très sympathique, peut être du à la fin de la saison???
En résumé:hôtel familial avec un très mauvais rapport ,qualité,prix

Astuce pour la chambre : Même si vous réserver une chambre vue mer ( qui doit être agréable)vous risquer de vous retrouver av...

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Des amis nous ont conseillés cet établissement, la situation " les pieds dans l'eau", le buffet varié, le personnel, excellent accueil, à l'écoute et surtout très réactif, chambre petite, mais très pratique, propre, très belle vue sur la piscine et la mer, le SPA, accueil chaleureux, des hôtesses très sympas, piscines propres, franchement, rien à dire, on 'a passé un très bon week-end, et nous reviendrons très bientôt, merci encore à toute l'équipe de la lagune, changez rien,,,

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Ma soeur et moi venons de passer une très agréable semaine dans cet hôtel. Le personnel est toujours à notre disposition lors de nos demandes et d'une amabilité exceptionnelle. Les repas sont excellents, variés et les produits très frais. Le restaurant n'a rien d'une cantine comme évoqué dans d'autres avis. L'accueil est toujours personnalisé et souriant.
Notre chambre avec vue sur mer était très confortable et propre. La salle de bains demande un peu de rajeunissement qui sera sans doute réalisé durant le prochaine fermeture hivernale.
Le panorama est superbe et de nombreuses excursions sont possibles depuis cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Aucun charme pour cet hôtel aux chambres minuscules!
Déco simpliste,matelas hyper dur et la chambre mériterait un petit rafraîchissement(cf photos!)
La vue mer était par contre agréable.

Le buffet entées et desserts était le même le midi et le soir,le tout dans une salle inhospitalière et bruyante style cantine.

Le Spa est correct et l'accueil a été sympathique.

En résumé,très mauvais rapport qualité/prix.

champvert
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel qui mérite ses étoiles, deuxième année que nous nous y rendons au mois de septembre, et nous sommes toujours aussi satisfaits; aucun reproche, de l'acceuil au premier jour jusqu'au départ du septième jour. et surtout à essayer le spa, un vrai bonheur pour tout oublier. hotel très proche de la mer, la piscine est très sympa avec une température d'eau juste comme il faut, le cadre est sympa, le personnel toujours à votre écoute, et de bon conseil, bref si vous le pouvez n'hésitez pas.

gerardlacharriere
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions reserve une chambre vue lagune nous avons eu une vue ... Parking ... Sans excuse
Hotel,sans charme chambres petites.il est propre
. Bref il y mieux au même prix!! Le personnel a la reception est lmite aimable. La salle de repas. Ressemble a une cantine la petit dejeuner est tres moyen

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent séjour passé dans cet hotel en compagnie de mon épouse.
Restauration excellente, personnel très aimable, propreté des lieux.
Proximité de la plage et piscine très agréable. Un spa très sympa et accueillant.
Bref rien à redire si ce n'est vous encourager à vous y rendre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Lagune Saint Cyprien
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune Logement
Lagune St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.