“A conseiller sans soucis” 5 5 étoiles

La Lagune Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
La Lagune Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Le Plessis-Robinson, France
“A conseiller sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pour le long pont du mois de mai, comme à notre habitude, les divers avis lus sur Tripadvisor ont été précieux, et se sont révélés exacts.

L'hôtel est très bien situé, à l'extrémité de Saint Cyprien Sud, donc tranquillité assurée. Sécurité aussi : 2 codes pour le parking, 1 pour l'hôtel.
La chambre familiale est spacieuse et le grand balcon apprécié.

Le lit est immense, ce qui permet de dormir en travers sans déranger sa moitié (qui en fait de même).

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, car l'eau était encore froide, mais en saison elle doit être très agréable.
L'hôtel fait face à une énorme plage de sable, les vraies vacances !
Il a aussi son propre Spa, détente garantie, soins très vivement conseillés : puisque vous y êtes, allez-y ! Prenez rdv dès votre arrivée car les places partent vite.

Et mention toute particulière pour le restaurant : le petit déjeuner est très copieux, attention cependant si vous souhaitez des œufs brouillés, cela peut poser un certain soucis de logistique à certaines serveuses (qui ne savent tout simplement pas ce que c'est !!)... Mais en insistant un peu auprès du maître d'hôtel, vous avez facilement gain de cause :-)

Quant au buffet du dîner (nous étions en 1/2 pension), il est juste extraordinaire : outre le choix proposé sur l'ensemble des plats, il est à noter que le restaurant propose sans aucun supplément des huîtres tous les jours, idem pour les crevettes, les escargots, les moules, le poisson frais, les grillades à la demande, en plus d'un choix énorme de desserts (gâteaux et fruits frais, dont fruits de la passion absolument divins).

Merci à Lisa pour son service !

La tramontane de notre arrivée ne nous a pas découragés, mais il est vrai qu'il faut faire avec lorsque le vent se lève.

Il y aura toujours des râleurs pour se plaindre de quelque chose, mais au font on retrouvera ces mêmes râleurs dans tous les autres hôtels.

A conseiller sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

personnels très accueillant, la proximité de la mer, le calme, le buffet varié et frais, discrétion des femmes de chambres les filles au SPA au petits soins,,,,on revient le mois de septembre de cette année, à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Urcuit, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Personnel parfait, un buffet génial rien à dire vraiment bon de A à Z cuisinier super sympa,
produit très frais.
les soins en spa très bon et les filles sont au petit soin.
emplacement de l'hôtel très agréable avec un belle vue sur la mer.
on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

3 nuits 4 jours avec soins de thalasso...... un Paradis. Le directeur est au petit soin, le personnel du restaurant aussi et le cuisinier est un genie. Une cuisine gastronomique, delicate, un buffet different le midi et le soir durant tout le sejour....et surtout des produits tres frais. Les soins de thalasso etaient extraordinaires et les estheticiennes d'une gentilesse inimaginable....Que dire de plus dans ce PALAIS DE LA DETENTE à part que nous n'avons pas eu beau temps mais cela l'établissement n'y était pour rien !!!!!!!!!!!!! Alors nous nous disons que si nous avions soleil pour notre sejour, nous serions encore la bas.....
Merci pour toutes les attentions que vous nous avez données.
LEAUTIER V et REY N (les lyonnaises)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

un personnel adorable, un buffet fin et raffiné, un vrai petit coin de paradis
nous y somme encore et nous reviendront cet été avec les enfants car vous disposez de chambres pour 4 personnes que la reception nous a fait visitée
un grand merci à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PRINGY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

des chambres rénovées très agréables surtout celles donnant sur la piscine.
une restauration rébarbatives sur une semaine, l'idée du buffet est bien mais
la variété n'est pas au rendez-vous.
je trouve dommage d'être reçu uniquement par des apprentis serveurs qui ignorent
le sens du mot "service", surtout au bar acapulco
l'emplacement reste néanmoins idéal pour l'accès à la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés une partie du mois d'août 2012 dans la résidence. Globalement satisfaits. Les + : la proximité de la plage (propre et peu de monde), le soleil, la lagune et la possibilité de pêcher (les enfants adorent :)) le personnel (très sympa), le buffet et les piscines. Le - : la literie (les lits d'appoint sont vraiment trop cheaps !).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Lagune Saint Cyprien
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune Logement
Lagune St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.