“Grand moment pour Pâques ” 5 5 étoiles

La Lagune Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
toulouse
“Grand moment pour Pâques ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chasse aux œufs , personnel extraordinaire , rien à dire à part à bientôt et merci pour ce bon moment à Alain, Barbara,Tina, Robert, le chef de cuisine et bien sur le directeur qui veille sur son petit monde comme un papa sur c'est enfants ......

Séjour du avril 2014
MrLormand, Directeur général de La Lagune Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux.
Il est vrai que cette chasse aux œufs fut un bon moment !
Merci encore pour vos encouragements à l’égard de toute notre équipe.
A très bientôt,
Mr Lormand

• Suédois en premier
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet hotel 3 etoiles m avais été vivement recommande et cela n a été qu une suite de deception ,
quand on choisi une nuit dans un hotel spa a 100 euros la nuit on s attend quand meme a des services de qualité , or une fois installé on se prepare pour aller au spa et la on nous dit que le hammam ne fonctionne pas ! en sachant qu il n y a qu un hammam et qu un jaccuzzi en gros il nous reste un petit jaccuzzi ( une baignoire a bulle quoi !!! ) la piscine exterieur soit disant chauffé a 22 degres n est qu a 18 , le seche cheveux de la chambre ne marche pas et le mini bar est vide !
Le seul point positif est l emplacement avec la vue sur la mer !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Il est vrai que malgré nos efforts pour réparer le hammam rapidement, celui-ci est resté en attente d’une pièce qui n’a pu arriver pendant un Week-end férié.
De plus, notre spa est en effet un espace intime et « cocooning », un lieu avec une ambiance résolument Zen.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
Mr Lormand
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Dommage pour les filles de salle qui sont très aimable par contre les patrons de salle sont arrogants et irrespectueux
Je trouve les chambres petites et bruyantes et le jacuzi inutilisables car tout petit

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pris d'une envie de simplicité (hôtel tout compris sur la plage) nous sommes tombés sur cet hôtel, sans prétention, à part celle de vous donner l'envie de revenir.
Ne pas y aller ni pour du luxe, ni pour le décor. L'hôtel a l'âge de ses artères...
L'accueil est très agréable, de la réservation au départ, du spa à la restauration.
En fait, tout est simple et correct rapport qualité/prix.
Y aller avec des enfants est idéal, la plage étant en face sans route à traverser.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Crozet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel,l accueil était correcte,malheureusement dans la chambre y avait une odeur d égout mélangé à l odeur du produit de nettoyage,nous nous sommes dit qu' on ouvrant la porte vitrée ça allait disparaître.malheureusement à notre retour la puanteur était toujours là,je vais signaler le problème au veilleur de nuit,qui me répond avec arrogance,que c était trop tard,et ne peut rien faire,sauf me déclacer et me donner une chambre avec vue sur le parking,alors que la nôtre avait vue sur la mer et bien sûr plus cher.Nous avons gardé la nôtre avec la mauvaise odeur,et nôtre séjour bien gâché.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Idéalement situé sur la plage (qui n'est pas bondée en prime!), restaurant fonctionnant par un buffet (2 fois à thème par semaine) avec une plancha. Tous les jours un régal pour les yeux et le palais. Un personnel très agréable (stagiaires étrangers toujours souriants et Alain, un maître d'hôtel d'exception, toujours aux petits soins pour ses clients, aimable, avec beaucoup d'humour et dirigeant l'équipe du restaurant à la perfection!) et des chambres spacieuses et très propres. Soirées a thèmes avec animations au bar extérieur de l'hôtel deux fois par semaine, une brillante idée! Je regrette toutefois que les chambres familiales ne soient pas face mer mais de l'autre côté avec vue sur la lagune et les montagnes. Enfin, parking sécurise, espace piscine très agréable et reposant et un patron voulant toujours satisfaire ses clients avec une bonne humeur quotidienne très agréable! Une excellente adresse à St cyprien incontournable!

Séjour du juillet 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour un mois de novembre l'endroit idéal pour être au calme . Vu sur lagune , chambre petite mais très confortable , le soir soleil sur le balcon , possibilité de se balader sur le sable au bord de mer . Si vous êtes en plus pêcheur , vous pêcher sur mer et dans la lagune . Tout près du port de saint cyprien, pour aller voir un verre ou allez au casino !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune Saint Cyprien
Lagune Logement
Lagune St Cyprien
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.