“séjour agréable et restaurant exceptionnel” 4 5 étoiles

La Lagune Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
La Lagune Beach Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France   |
Nancy, France
“séjour agréable et restaurant exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

suite à une offre sur thalasséo.com j'ai passé 6 jours en pension complète en tout inclus ; bluffée par la qualité des repas dignes d'un 3 étoiles, la variété des buffets, des huitres à chaque repas, un cocktail du jour, la gentillesse du personnel ; le petit déjeuner est simple mais pas à la hauteur des autres repas ; les chambres sont petites mais fonctionnelles avec balcon, matelas corrects (dommage que l'alèse soit plastifiée), salle de bains petite et aurait besoin d'une rénovation mais tout est propre, ménage impeccable ; je bénéficiais d'un accès au spa, celui-ci est petit et vite saturé en cas de mauvais temps, un hammam et un spa, 4 transats vite occupés et quelques canapés, la salle de fitness est assez décevante ; attention, la piscine très attirante n'est pas ou peu chauffée, cependant entourée de nombreux transats. à noter qu'il vaut mieux disposer d'une voiture car l'hôtel est très excentré (1/2h de marche pour aller au centre ville)

Astuce pour la chambre : chambres côté lagune calmes, préférer en étage pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

3 jours en all inclusive dont 1 offert grâce à une offre nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel qui nous a proposé une chambre au 2eme étage plutôt qu'au rdc pour avoir une meilleure vue sur la lagune. Chambre petite mais largement suffisante, Très calme. Coktail qui change tt les jours. Buffet avec du choix et vraiment excellent, vous ne serez pas déçu ! Spa très agréable avec jacuzzi, hammam et vue sur la mer. Large choix de soins. on s'imagine malheureusement que en période de forte affluence ce lieu peut devenir petit même si nous n'avons pas eu ce problème. 3 jours parfait en tt cas. Petite déception quand même pour les piscines extérieures qui étaient très fraîches !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Directeur général de La Lagune Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chasse aux œufs , personnel extraordinaire , rien à dire à part à bientôt et merci pour ce bon moment à Alain, Barbara,Tina, Robert, le chef de cuisine et bien sur le directeur qui veille sur son petit monde comme un papa sur c'est enfants ......

Séjour du avril 2014
Madame,
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires élogieux.
Il est vrai que cette chasse aux œufs fut un bon moment !
Merci encore pour vos encouragements à l’égard de toute notre équipe.
A très bientôt,
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet hotel 3 etoiles m avais été vivement recommande et cela n a été qu une suite de deception ,
quand on choisi une nuit dans un hotel spa a 100 euros la nuit on s attend quand meme a des services de qualité , or une fois installé on se prepare pour aller au spa et la on nous dit que le hammam ne fonctionne pas ! en sachant qu il n y a qu un hammam et qu un jaccuzzi en gros il nous reste un petit jaccuzzi ( une baignoire a bulle quoi !!! ) la piscine exterieur soit disant chauffé a 22 degres n est qu a 18 , le seche cheveux de la chambre ne marche pas et le mini bar est vide !
Le seul point positif est l emplacement avec la vue sur la mer !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur Tripadvisor.
Il est vrai que malgré nos efforts pour réparer le hammam rapidement, celui-ci est resté en attente d’une pièce qui n’a pu arriver pendant un Week-end férié.
De plus, notre spa est en effet un espace intime et « cocooning », un lieu avec une ambiance résolument Zen.
Malgré tout, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer que nous avons pris note de vos commentaires et apporté les améliorations attendues.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dommage pour les filles de salle qui sont très aimable par contre les patrons de salle sont arrogants et irrespectueux
Je trouve les chambres petites et bruyantes et le jacuzi inutilisables car tout petit

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pris d'une envie de simplicité (hôtel tout compris sur la plage) nous sommes tombés sur cet hôtel, sans prétention, à part celle de vous donner l'envie de revenir.
Ne pas y aller ni pour du luxe, ni pour le décor. L'hôtel a l'âge de ses artères...
L'accueil est très agréable, de la réservation au départ, du spa à la restauration.
En fait, tout est simple et correct rapport qualité/prix.
Y aller avec des enfants est idéal, la plage étant en face sans route à traverser.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Crozet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel,l accueil était correcte,malheureusement dans la chambre y avait une odeur d égout mélangé à l odeur du produit de nettoyage,nous nous sommes dit qu' on ouvrant la porte vitrée ça allait disparaître.malheureusement à notre retour la puanteur était toujours là,je vais signaler le problème au veilleur de nuit,qui me répond avec arrogance,que c était trop tard,et ne peut rien faire,sauf me déclacer et me donner une chambre avec vue sur le parking,alors que la nôtre avait vue sur la mer et bien sûr plus cher.Nous avons gardé la nôtre avec la mauvaise odeur,et nôtre séjour bien gâché.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 20 à Canet en Roussillon
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez La Lagune Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lagune Beach Resort and Spa

Adresse: 28, av Armand Lanoux, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lagune Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune St Cyprien
La Lagune Beach Hotel Saint-Cyprien
Lagune Logement
Lagune Residence Saint Cyprien
Lagune St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.