“tres bon hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Mar i Sol Hotel

Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mar i Sol Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Auguste Rodin | BP 23, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“tres bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

hotel tres bien place face a la mer. chambre propre. personnel adorable. petit dejeuner tres copieux. vous pouvez y aller sans probleme. vous posez la voiture et vous vous laissez vivre. le port est a qq minutes a pieds.

• Séjour du août 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ces gens sont formidables ! Accueillants, prévoyants, souriants...... Bref que de bonnes choses, les chambres sont spacieuses, bien équipées et vue sur la mer imprenable !!!!!!! Cerise sur le gateau prix très abordable et cuisine excellente!!!! Top 3 de mes hotels préférés ;-)

Astuce pour la chambre : prenez chambre balcon donnant sur la mer!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'y ai passé 2 nuits, rien d'exceptionnel chambre sans plus, salle de bain vieillotte, petit déjeuner plutôt correct. Sinon bien placé, et le marché est juste au pied de l’hôtel pour ceux qui ca intéresse!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre avec vue sur la mer, très bien entretenu....
Hôtel calme, petit dejeuner copieux, chambre propre, à quelques pas de la mer !!!!
Personnel correct.
Très bon séjour. Je vous conseil cet hôtel....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil agreable, hotel tres bien placé pas besoin de prendre la voiture pour aller a la plage ou au port.
Chambre spatieuse propre et calme. Je recommande
Super sejour a st cyprien ont reviendra. Un large choix de restaurant. Marché sur la place juste en face de l hotel le mardi et le jeudi

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L’hôtel est idéalement bien placé, en effet à deux pas de la plage. Cet hôtel nous a donné l'impression d être en cours de rénovation... mais dans notre chambre la salle d'eau aurait mérité d être rénovée... et nous avons passé une nuit moyenne car beaucoup de bruit des chambres voisines et du vent qui sifflait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un superbe séjour à Saint Cyprien. L'hôtel est situé face à la mer, le personnel est agréable, et le restaurant vous prépare de délicieuses spécialités catalanes.
Nous avons pu profiter de la plage face à l'hôtel et visiter la côte jusqu'à la frontière espagnole.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur ont une vue sur la station balnéaire
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mar i Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar i Sol Hotel

Adresse: 8 Rue Auguste Rodin | BP 23, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mar i Sol Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar i Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar i Sol St Cyprien
Hotel Mar i Sol Saint Cyprien
Hotel Mar y Sol Saint Cyprien
Mar Sol Residence
Hotel Mar Sol St Cyprien
Mar Sol St Cyprien
Mar Sol Hotel
Mar Sol Saint Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar i Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.