“Des vacances inoubliables!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sainte Marie

Camping Le Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Sainte Marie
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin Des Clauses, 66470 Sainte-Marie-la-Mer, France   |
Nantes, France
“Des vacances inoubliables!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un camping très accueillant, avec de grands emplacements ombragés, parfaitement adapté à nos jeunes enfants. La plage est à proximité et facilement accessible à vélo (que nous avons pu louer sur le camping). Mais nous avons aussi passé de très belles journées sur le camping au bord de la piscine surveillée. Les enfants se sont éclatés sur les installations telles que les jeux gonflables et les terrains de sports. La plus petite a passé plusieurs après-midis en compagnie d’autres enfants au mini club, les plus grands ont participés aux activités avec l’animateur Abou !
La situation du camping nous a permis de passer deux jours dans les Pyrénées et une journée à Figueras en Espagne. D’autre part, le camping se situe tout proche de Canet en Roussillon, où le marché nocturne est agréable ! Le personnel à la réception nous a très bien conseillé !
Les soirées au bar étaient très sympas et variées, nous avons pu profiter des concerts en mangeant au restaurant, les soirées peuvent cependant se terminer un peu tard (00h00), ce qui peut être gênant pour les emplacements aux alentours.
Bref, une très bonne destination que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bon camping, de bonnes animations le soir, activités multiples pour les enfants, piscine, plages pas trop loin, emplacements ombragés...Et surtout camping calme...
1ère fois que nous retournons 2 fois de suite dans un camping, nous avons enfin trouvé THE camping qui plaît à toute la famille!
Le seul bémol : une connection internet lente et uniquement à la réception....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Prestations de très haut niveau à un prix raisonnable. Que ce soit l'accueil avec Ingrid, Nathalie, Stéphanie et Marcellino où les gérants du resto/animations Lydia et Marcel avec toute son équipe, où les animateurs jeunes et moins jeunes Abou etc : tout est parfait. Gentillesse, serviabilité, efficacité : tout est au programme et réalisé avec réussite. Le mobil home est nickel, les animations de très grande qualité et la restauration à un prix vraiment très abordable et variée. J'y retourne avec ma conjointe en août 2012 pour 3 semaines car ce sont vraiment des vacances super agréables !!! Bravo à eux tous et bonne continuation !!! (Mobil home 742 Yveline et Gilles...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Super été catalan, bons restos, excellent camping non loin de la mer, nos deux enfants se sont régalés avec Abou et Noémie, les animateurs. Nous dolce farniente à la piscine.
A quelques centaines de mètres la plage sauvage où notre chien pouvait courir. Vivement l’année prochaine et nos 3 semaines au camping le Sainte Marie !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montmiral
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

trop de vols dans le camping et aucune tolerance pour les soirees grillades silence absolut exige vigiles irrespectueux et insultant et mise en danger sur la route du retour et nos amis clients depuis 25ans etaient aussi tres choques ambiance completement degradee depuis 2ans devrai se renommer pension disciplinaire

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
michel b, Manager de Camping Le Sainte Marie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
veuillez nous excusez pour cette réponse tardive.
Pour répondre à vos différents commentaires, nous nous excusons si vous avez été victime d'un vol et espérons que vous avez prévenu notre service de surveillance afin que nous ayons pu faire le nécessaire. Nous sommes cependant étonné que vous mentionniez de nombreux vols car ce n'est absolument pas la conclusion que nous en faisons après les bilans de nos rapports de sécurité. Les vols sont au contraire très rares et vous ne verrez aucun commentaire indiquant ce phénomène dans notre camping!
Il est vrai que nous sommes attaché au respect d'autrui et que nous sommes regardant quand au nuisance sonore à partir d'une certaine heure. Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire concernant "mise en danger sur la route du retour" !?
Quand à votre jugement sur l'ambiance du camping, il vous est propre mais il est évident que si vous aviez pour habitude de créer des nuisances sonores jusqu'au milieu de la nuit avec vos amis, nous vous avons indiqué systématiquement que cela ne correspondait pas à notre vision du "Bien vivre ensemble"!
Sincères salutations.
Le responsable du Camping
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

3 semaines de vacances conviviales et reposantes !!! Le site est enchanteur, de magnifiques arbres donnent de l’ombre sur des emplacements de bien belle taille. Pendant que les plus grands s’amusaient avec Noémie au mini-club, nous partions souvent avec le petit dernier sur les pistes cyclables, qui relient les belles plages et aussi les bords de la rivière Agly (à voir !) : une excursion que nous referons la prochaine fois.
Ce qui nous a également bien plus c’est surtout la propreté des sanitaires et la décoration. Notre parcelle n’était pas trop éloignée du sanitaire où un espace fermé à clefs est prévu pour la toilette des plus petits (super-pratique).
L’équipe de la réception est très sympa : elle nous a guidés dans l’élaboration d’excursions adaptées à notre famille. Pour la propreté du camping en général il n’y a vraiment rien à redire.
Merci à toute l’équipe du camping, ainsi qu’aux vigiles, qui ont pourvu à la quiétude de notre séjour et à la sécurité de nos enfants.
A l’année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Le plus avec des jeunes enfants, c'est que le camping nous prête une clef pour accéder à une salle de bain avec baignoire pour jeunes enfants , ou pour des personnes handicapés.
Attention le camping se trouve en zone inondable.
La route pour y accéder n'est pas formidable, la plage accessible à pieds non plus.
Sinon camping bien indiqué et heureusement !

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-la-Mer ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 2 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 5 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Camping Le Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sainte Marie

Adresse: Chemin Des Clauses, 66470 Sainte-Marie-la-Mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-la-Mer
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Sainte Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer
Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.