“super belles vacances dans ce camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sainte Marie

et 1 autre site !
Camping Le Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Sainte Marie
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin Des Clauses, 66470 Sainte-Marie-la-Mer, France   |
Argentat, France
“super belles vacances dans ce camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer huit jours au camping le ste marie et en avons été vraiment satisfaits; malgré la chaleur, les emplacements ombragés des mobile-home permettent d'y être bien, la taille de l'emplacement est satisfaisante; camping calme, idéal avec de jeunes enfants car bien sécurisé et avec de quoi les occuper largement; piscine très agréable également, juste un léger bémol : elle ferme un peu en début d'après-midi , puis à 19 h, ce serait bien qu'elle soit ouverte en continu ou bien qu'elle ferme un peu plus tard.
Ceci dit de tous les campings que nous avons fréquentés c'est de loin le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé au bout d’un chemin vous trouvez un camping atypique par sa localisation (pas d’âme qui vive autour du camping), sa surface (15 hectares de mémoire) et son nombre d’arbres (du jamais vu pour nous depuis que nous campons surtout en bord de mer).
Là vous serez accueillis par une équipe très aimable et souriante qui vous conduira jusqu’à votre emplacement ombragé (bien entendu) où vous serez partis pour 15 jours de repos.
Pour les enfants se sera une toute autre affaire : à peine arrivés, ils se sont rués à la piscine (très spacieuse) et pendant tout le séjour ils n’ont cessé de courir dans tous les sens entre les activités proposées par les animateurs et les jeux mis à leur disposition gratuitement : le trampoline aura été sans conteste leur jeu préféré.
Seul petit bémol, la piscine ferme entre 13h et 14h et pour les mobilhomes les oreillers ne sont pas fournis.
Sinon nous avons passé un super séjour dans un camping où convivialité rime avec calme et confort.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est la 2ème fois que je viens à ce camping et ce ne sera pas la dernière. Pourquoi ? Car ce n'est pas possible de trouver mieux ailleurs. Le personnel dans sa totalité (accueil, bar-restaurant et animations en journée jeunes et moins jeunes) est vraiment super sympa et compétent. C'est un camping idéal pour les enfants, les ados (stop animations à minuit car respect de tous) et les adultes. Ce camping est propre, grand (les enfants peuvent s'amuser) avec un équipement complet : terrains de boules, de foot, mini golf, piscine super agréable, locations impeccables car entretenues. Sans oublier le restaurant avec des menus très diversifiés aux prix compétitifs. Alors ? Je reviens en août 2013. C'est décidé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Des emplacements très ombragés, spacieux et très bien entretenus.
Des allées parfaitement adaptés aux enfants qui peuvent faire « des tours et des tours » de vélos (le camping est très aéré et les espaces jeux sont très grands).
Un réveil très bucolique et tout en douceur avec « la danse » des écureuils à côté de notre tente.
Nous conseillons le camping pour les familles avec des enfants. Par contre pour les familles avec ados, c’est un peu moins intéressant. Les animations s’arrêtant à minuit, il y a peu d’endroits pour que les jeunes puissent se retrouver tard dans la nuit sans gêner le reste du camping, mis à part le « coin pêche ».
On reviendra. Merci à toute l’équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un camping très accueillant, avec de grands emplacements ombragés, parfaitement adapté à nos jeunes enfants. La plage est à proximité et facilement accessible à vélo (que nous avons pu louer sur le camping). Mais nous avons aussi passé de très belles journées sur le camping au bord de la piscine surveillée. Les enfants se sont éclatés sur les installations telles que les jeux gonflables et les terrains de sports. La plus petite a passé plusieurs après-midis en compagnie d’autres enfants au mini club, les plus grands ont participés aux activités avec l’animateur Abou !
La situation du camping nous a permis de passer deux jours dans les Pyrénées et une journée à Figueras en Espagne. D’autre part, le camping se situe tout proche de Canet en Roussillon, où le marché nocturne est agréable ! Le personnel à la réception nous a très bien conseillé !
Les soirées au bar étaient très sympas et variées, nous avons pu profiter des concerts en mangeant au restaurant, les soirées peuvent cependant se terminer un peu tard (00h00), ce qui peut être gênant pour les emplacements aux alentours.
Bref, une très bonne destination que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bon camping, de bonnes animations le soir, activités multiples pour les enfants, piscine, plages pas trop loin, emplacements ombragés...Et surtout camping calme...
1ère fois que nous retournons 2 fois de suite dans un camping, nous avons enfin trouvé THE camping qui plaît à toute la famille!
Le seul bémol : une connection internet lente et uniquement à la réception....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Prestations de très haut niveau à un prix raisonnable. Que ce soit l'accueil avec Ingrid, Nathalie, Stéphanie et Marcellino où les gérants du resto/animations Lydia et Marcel avec toute son équipe, où les animateurs jeunes et moins jeunes Abou etc : tout est parfait. Gentillesse, serviabilité, efficacité : tout est au programme et réalisé avec réussite. Le mobil home est nickel, les animations de très grande qualité et la restauration à un prix vraiment très abordable et variée. J'y retourne avec ma conjointe en août 2012 pour 3 semaines car ce sont vraiment des vacances super agréables !!! Bravo à eux tous et bonne continuation !!! (Mobil home 742 Yveline et Gilles...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sainte Marie

Adresse: Chemin Des Clauses, 66470 Sainte-Marie-la-Mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-la-Mer
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Sainte Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer
Camping Le Sainte Marie Sainte-Marie-La-Mer, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.