“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marie-la-Mer
La Source
3 rue de l'Orme, Sainte-Marie-la-Mer, France   |
BESSENAY
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux l'année dernière, nous avons donc décidé d'y passer 15 jours à nouveau cette année. Nadine et Michel sont accueillants, sympathiques, chaleureux et c'est avec un pincement au coeur que nous sommes repartis.La chambre, un havre de paix où nous avons beaucoup dormi, les petits déjeuners copieux, avec toujours un petit gâteau fait maison par Nadine.Un merveilleux parc fleuri et arboré où nous avons pu nous tenir à l'ombre, les jours de fortes chaleurs et une très belle piscine.Dans ce cadre de rêve,nous avons passé 2 semaines à nous ressourcer, à nous reposer sans oublier les éclats de rire. Nous pensons déjà à nos prochaines vacances pour un retour à la Source...christiane et dédé

Astuce pour la chambre : La chambre ZEN est très bien, parce qu'elle est à l'ombre les après-midi, mais les 2 autres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci, merci pour tout, votre gentillesse, et votre bonne humeur.
C'est toujours avec une grande joie que nous vous recevons , maintenant depuis deux ans; ceci est un encouragement pour nous à faire de mieux en mieux , d'année en année.
Espérons à l'année prochaine!...

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aosta
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans un cadre magnifique et reposant: un jardin avec beaucoup de fleurs colorées, où nous avons apprécié la bonne et abondante petit-déjeuner servi tous les jours avec un gâteau maison différente, ornée de la belle piscine avec sa cascade. La chambre etait vraiment belle et spacieuse, avec attention aux détails et décorée avec goût. L'accueil et la disponibilité très chaleureuses des proprietaires Nadine Michel, ont rendu notre séjour vraiment spécial, et se souviennent avec joie les longues discussions dans une atmosphère joyeuse. Nous avons eu le plaisir de rencontrer deux personnes solaires ... toujours avec le sourire.
Merci merci merci.
Mariella et Vincenzo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 1 août 2013
A notre tour de vous remercier , pour nous avoir permis de découvrir à travers vos propos , un peu de la vallée d'Aoste en Italie. Nous avons été enchantés par votre gentillesse et nous espérons vous revoir un jour à la SOURCE.
Merci encore pour cette belle rencontre!...
Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

la disponibilité et réactivité de réservation appréciable. L'accueil de Nadine et son mari nous a mis à l'aise dès notre arrivé . Le cadre et habitation sont d'une propreté et entretien irréprochables. Nous avons été agréablement accompagné et servi avec beaucoup d'attention , de convivialité , de gentillesse . Leur jardin vous offre une quiétude et un avantage de vous rafraichir dans la piscine. Merci à tous les deux . Notre petite escale dans votre maison nous a embelli nos vacances.Une référence et adresse que nous retenons et recommandons à toute personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci encore pour vos commentaires, nous garderons un bon souvenir de votre passage, et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle visite dans notre région.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous n'avons séjourné que 3 nuits et étions absents la journée, mais c'était suffisant pour apprécier l'accueil chaleureux que nous ont réservé nos hôtes, ainsi que les petits déjeuners copieux, avec confitures faites maison, et chaque matin une petite attention différente: smoothie, brioche perdue (hummm!) etc.
De plus, le cadre est enchanteur, le jardin magnifique, et les chambres dignes d'un grand hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci encore pour vos commentaires, nous gardons un bon souvenir de votre passage à la Source, et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle visite dans notre région.
Moissac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel bonheur d'arriver de nuit dans ce jardin d'eden magnifiquement orchestré par un savant jeux de lumieres, des pétales de roses fraîches dispersées sur des draps de qualités, des attentions trés romantique que nous avons fort apprécié, tout comme les petits déjeuners pris dans la p'tite cabane (copieux et fait maison). L accueil était parfait aussi, un couple d'hôtes d'une grande disponibilité et de trés bon conseil.
Nous n'avons pas de point critique à faire valoir, continuez ainsi... Nous reviendrons fêter nos années de mariage chez vous avec grand plaisir, (d'autant que nous sommes vos premiers tourtereaux!!) Ôn vous embrasse et nous vous ferons parvenir une ou deux photos prisent durant notre week end à la Source,car nous n'y parvenons pas à partir de ce site pour le moment. Amicalement. Valérie & Fabrice.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

nadine m m, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci pour vos gentils commentaires , et nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage dans cette region , cette chambre d'hote est parfaite pour faire un break ... Un vrai petit coin de paradis par sa piscine bordée de plantes exotiques et son jardin ...les proprietaires sont tres accueillants , facilement abordable et aux petits soins avec leurs hotes ( boissons raffraichissantes a l'arrivee , conseils sur les restos et lieux a découvrir .. ) La chambre Azur offre une atmosphere tres reposante, la literie spacieuse et de tres bonne qualitée permet une bonne recuperation . Les petits dejeuners sont complets et chaque jours une petite attention de la part de la maitresse de maison est faite .( salade de fruits fraiche un jour , pain perdu un autre ... ) . Nous avons ete tres satisfait de notre court sejour ... Tres bon rapport qualité/ prix . nous vous recommandons sans hésitation cette agreable chambre d'hote

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quand on va à LA SOURCE, on sait que l'on sera bien reçu ! Un peu comme si on allait chez des amis ou dans la famille. Une très bonne situation, à quelques centaines de mètres de la mer, un jardin rafraichissant et un petit déjeuner qui laisse augurer d'une très bonne journée ! Nous vous conseillons le matin la confiture de pastèque cheveux d'ange aux oranges: délicieuse !!!! Réservez les yeux fermés, vous y serez heureux ! A noter et c'est important, la possibilité de garer sa voiture en toute sécurité. A bientôt et nous vous souhaitons une excellente saison !
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source

Adresse : 3 rue de l'Orme, Sainte-Marie-la-Mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-la-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-la-Mer
La Source Sainte-Marie-La-Mer, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Source a été ajouté à vos Favoris