“Vacances très satisfaisante et reposante” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marie-la-Mer
La Source
3 rue de l'Orme, Sainte-Marie-la-Mer, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Vacances très satisfaisante et reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous faites partie de ces pigeons voyageurs qui n'aiment pas aller deux fois vers la même destination, ne choisissez pas la Source à Sainte Marie ma Mer (66). Car ici flotte un climat de bien être, reposant sur le vert tendre et omniprésent d'un magnifique sole pleureur, palmiers, cactus, lierres et autres arbustes méditerranéen ou l'incontournable piscine, l'obsédante certitude que vous reviendrez.
Nos séjours à la Source sont toujours très agréables grâce à Nadine et Michel de par leur simplicité et leur authenticité. A leur crédit on peut signaler leur sympathie, la convivialité naturelle, l'accueil de qualité, le soucis du détail, la propreté irréprochable, le remarquable confort de la literie et l'entretien rigoureux des espaces verts (jardin).
Un mot sur les délicieux et copieux petits déjeuners assortis parfois de pâtisseries "maisons" élaborés par Nadine qui font le régal de tous. Ils sont majoritairement pris en plein air au milieu d'une végétation luxuriante ou par défaut dans un bâti en bois suivant la météo du moment.
Un autre bâti en bois équipé existe également permettant de prendre les repas pour ceux qui le souhaitent car l'établissement ne propose pas dans ces prestations de servir de la nourriture.
Faut noter qu'un parking fermé est mis à la disposition des clients.
Vous pourrez bénéficiez des conseils avisés de Michel sur les trésors patrimoniaux (à visiter) que recèlent le département, ainsi que les bonnes adresses des restaurants et enfin ses recommandations sur les vins du terroir catalan. Le couple reste discret mais toujours présent et entretien d'excellentes relations avec leurs hôtes.
Pour finir nous remercions Nadine te Michel pour les agréables séjours que nous passons depuis 3 ans, qui sont empreints de gentillesse et de bons moments. Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous retournerons à La Source, merveilleux petit coin de paradis au pays catalan.
Marie-Noëlle et Henri

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bonne qualité et n'appellent aucunes remarques.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Éloyes , France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était parfait , de l'accueil à notre arrivée à notre départ !!! Nous avons fortement apprécié la gentillesse de Nadine et Michel . La chambre impeccable ( faite tous les jours ) , salle de bain magnifique avec douche et baignoire .des petits déjeuners délicieux chaque jours . Extérieur joliment aménagé avec piscine . Un vrai petit coin de paradis , tous cela dans un quartier ou la tranquillité règne . Merci encore à Nadine et Michel pour leurs gentillesses ,leurs disponibilités ,tous cela en restant très discrets ,et merci encore à Michel pour tous les conseils avises qui nous ont permis de découvrir une magnifique région !!! Nous y retournons avec le plus grand plaisir !!!!! Florence et Michel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mataro, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien que la seule référence que nous avions était TripAdvisor, finalement nous avons décidé de nous loger à La Source. Après la visite nous pouvons dire que notre séjour chez Michel et Nadine a été un très bon choix. Un couple qui vous fait sentir à l'aise tout juste d'arriver. Sa gentillesse et son désir de bien faire sont leur carte de visite. Une maison en rez de chaussée avec un jardin et une petite piscine pour les clients. située dans un quartier calme de la ville et près de tout. Trois charmantes chambres avec salles de bains modernes (douche et baignoire) avec toutes les commodités et détails qu'on peut espérer. Tout juste tu viens de te lever ,Nadine et Michel aurons déjà préparé un délicieux petit déjeuner pour vous : confitures, jus de fruits, lait, croissants, pâtisseries,etc. Tout servi dans le jardin si le temps est bon. Mais ils mis à disposition du client une pool house où vous pouvez faire d’autres activités : sale à manger, espace de loisir,etc. La Source ne sert pas de nourriture. Wifi à votre disposition et parking dans la proprieté aussi pour les clients.
Michel et Nadine toujours prêt à aider pour rendre votre séjour plus facile et plus agréable. Ils sont aussi amables et sympathiques aux enfants. Ils ne rejettent pas non plus les bons moments de conversation avec les hôtes. En définitive, une experience très positive et enrichissante lorsque vous voyagez à l'étranger.
Si nous retournons à Sainte-Marie-la-Mer, nous viendrons vous visiter
À bientôt!.
Famille Buscà-Torras
Mataró (Barcelona)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Manon" : deux adults, un enfant 6 ans avec un lit d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

OLONNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, dès notre arrivée Michel nous a présenté les différents sites à visiter dans la région. Nous avons également beaucoup apprécié la tranquilité du quartier, la propreté des chambres mais aussi le merveilleux jardin avec sa petite piscine. Chaque journée démarrait avec un petit déjeuner copieux avec des produits "faits maison" (confiture, pana cotta, pain....). la mise a disposition du pool house pour certains repas est aussi un service apprécié. Nadine et Michel sont très accueillants et vous font aimer leur région. Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dormans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout était prévu pour que nous passion un séjour agréable et confortable. L'accueil chaleureux et amical de Michel et Nadine, des chambres impeccables et joliment décorées, des conseils avisés sur les sites environnants à visiter, un petit jardin merveilleusement conçu avec sa petite piscine, le soleil, et des discussions, Ah les petits déj et les discussions, Trop court, mais un vrai moment de bonheur partagé,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

quelle bonne surprise nous attendait derrière le portail..............tout est prévu pour notre bien être, que ce soit l'excellent petit déjeuner, comme la qualité de la literie, le raffinement de la chambre, la propreté et enfin le calme, mais n'oublions pas l'accueil de Miquel, ses bons conseils et la gentillesse de Nadine.
Un grand merci !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Source fin Juillet. Nous en gardons un excellent souvenir : le lieu de résidence est très agréable, avec notamment un très beau jardin, et une petite piscine, très appréciée par nos enfants; l'accueil de Nadine et son mari a été impeccable, et nous avons facilement lié conversation avec les autres résidents lors du petit déjeuner, qui était très bon. Bref, un séjour en tous points idéal, avant de partir 15 jours en Espagne. Au retour, nous avons voulu revenir à la Source pour une nuit, mais hélas, c'était complet, ce qui ne nous a pas surpris vu la qualité de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source

Adresse : 3 rue de l'Orme, Sainte-Marie-la-Mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-la-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-la-Mer
La Source Sainte-Marie-La-Mer, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Source a été ajouté à vos Favoris