“2 semaines au ski dans un chalet plein air” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Plein Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
Chalet Plein Air
Chalet Plein Air a été ajouté à vos Favoris
228 Chemin des Aires | St Sigismond, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rutland
“2 semaines au ski dans un chalet plein air”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un nouvel accueil chaleureux de Chris et Vanessa ! Une fois de plus, nous avons été traités royalement, très bien nourris et logés, et rien ne leur posait le moindre problème. Ils nous ont supportés pendant 2 semaines, la neige était excellente, ils sont même venus skier avec nous. Une descente à Cascade pour déjeuner nous a spécialement marqué, de même que du ski hors-piste dans une neige impeccable. En espérant que l'âge ne nous fasse pas rouiller, nous reviendrons et c'est le meilleur conseil que nous puissions vous donner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Plein Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Plein Air

Adresse: 228 Chemin des Aires | St Sigismond, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Chalet Plein Air Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Plein Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.