“Accueil Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie - Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
La Bergerie - Chambres d'hotes
La Bergerie - Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
345 route du Serveray, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Saint-Julien-en-Genevois
“Accueil Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Accueil chaleureux dès notre arrivée avec des hôtes prévenants et disponibles. Nous avons apprécié ce cadre typique de chalet, avec un confort optimal au rendez-vous. L'endroit est également très bien situé dans le village, ce qui permet d'atteindre le centre-ville et les pistes en quelques minutes. Enfin, les conseils judicieux de Claude et Pauline nous ont permis de découvrir les trésors locaux, tels que restaurants, et commerces des produits du terroir. Nous reviendrons à coup sûr!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Un grand merci à Claude et Pauline pour votre acceuil chaleureux on a passé de trés bons moments en votre compagnie. On recommande vivement la Bergerie pour son côté familial et authentique, le confort des chambres avec de grands lits et toutes les commodités, pour l'emplacement (moin de 5min des pistes et du centre ville) et surtout ce petit plus à savoir la découverte de petits retaurants (peu connus des touristes) dans lesquels on retrouve cette convivialités tous ça grâce à Claude qui se fera un plaisir de vous y conduire :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passe une semaine formidable aux Carroz dans cette merveilleuse chambre d hotes avec nos deux enfants. Il s agissait de notre premiere experience en chambre d hotes et nous n avons vraiment pas ete decus. Outre la decoration tres soignee et de tres bon gout de l'endroit (ancienne bergerie totalement restauree de maniere sobre et authentique) nous avons surtout apprecie l hospitalite de Claude durant toute cette semaine avec qui nous avons partage une superbe semaine. Les enfants ne souhaitaient plus partir et nous reviendrons a coup sur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
pougny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé trois jours vraiment très sympa dans cette chambre d'hôte. Les hôtes prennent leurs rôles très à coeur et ceci c'est vraiment exceptionnel et rafraichissant. Du jamais vu pour une chambre d'hôte. Cela étant dit, ce n'est pas bon marché et il faut avoir les moyens pour cette échappée de 3 nuits minimum. La chambre est sympa, pas d'entretien des chambres pendant les 3 nuits. Maison très bien située et très joliment décorée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Une chambre d' hôte incontournable.Je suis également stupéfait de l'avis donné par la vacancière de mars 2010 que je respecte mais très sincèrement je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir séjourné au même endroit.
Arrivé tardivement suite à quelques déboires sur la route avec nos enfants de 2 ans et 6 mois nous avons eu le sentiment au bout de quelques minutes de nous retrouvez chez des amis .Enchanté par la qualité de l'accueil à la Bergerie. Claude le propriétaire et son fils Charly ont tout mis en oeuvre afin de nous permettre de passer un agrèable séjour .Claude connait parfaitement la région et n'est pas havard de bons plans quant à Charly, il a été royal dans le role de baby sister. Les chambres sont très spacieuse et très propre. Une bergerie rénovée de facons remarquable avec une insonorisation de très bonne qualité. Merci à tous les deux pour votre accueil , votre disponilité et votre confiance. C'est sûr on reviendra vous voir.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
rurange les thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Je suis un peu stupéfait par l'avis donné par une vacancière de mars 2010, que je trouve peu juste, même si j'ai pour principe d'acceptez l'avis des une et des autres.
Sincèrement, mon épouse et moi qui voyageons beaucoup, avec et parfois sans nos enfants, ce qui été le cas lors de ce séjour, avons été ravis par l'accueil et notre séjour à la Bergerie. Claude le propriétaire, vous mettra tout de suite à l'aise chez lui, en vous tutoyant (sympa dans le cadre des vacances) et en vous offrant l'apéro local. Un excellant vin blanc. Il vous fera une desciption du domaine, c'est un amoureux fou de sa région et n'hésitera pas à réserver pour vous un excellent resto. Laissez vous guider, il connait les bonnes adresses.
Notre jolie chambre "les chamois" était très spacieuse et très propre. L'insonorisation est de bonne qualité, car jamais nous n'avons été génés par quoi que ce soit.
Claude adore skier. Ce qui est le cas de ma femme et moi même. Toutefois, un matin de temps mitigé, nous hésitions à aller sur les pistes. Notre hôte et son fils nous ont un peu traînés sur les pistes... quel joie!!! Ils nous ont emmenés faire du hors piste (avec 50cm de poudreuse), faire du slalom, manger dans un restaurant d'altitude délicieux et pas cher du tout. et tout cela sous un soleil magnifique qui s'est levé. Une journée qui restera dans nos mémoires. Jamais un propriétaire d'hôtel ou de chambres d'hôtes n'avait entrepris de nous chouchouter comme Claude.
En toute sincérité, ce séjour nous a conquis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Un endroit plein du charme de nos montagnes avec un accueil chaleureux, ambiance chalet, chaude et rustique, il ne manque que la table d'hôte, mais les petits restaurants savoyards ne sont pas loin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez La Bergerie - Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie - Chambres d'hotes

Adresse: 345 route du Serveray, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Les Carroz-d'Araches
La Bergerie - Chambres D'hotes Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie - Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.