Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel Arbaron a été revendu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbaron

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Arbaron
Enregistrer Enregistré
Hotel Arbaron a été ajouté à vos Favoris
80, place des Aravis, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Amersham, Royaume-Uni
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“L'hôtel Arbaron a été revendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un bel endroit et un bon rapport qualité-prix. Géré par la même famille depuis des années, voilà qu'au début des vacances scolaires d'été les portes restes closes. Il semblerait que l'hôtel ait été revendu. J'espère sincèrement que les nouveaux propriétaires lui feront honneur. Je déposerai un avis dès qu'il aura ré-ouvert.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Écrire un avis

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    1
    0
    1
    2
Consultez les avis pour
2
4
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
troyes
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel une nuit grâce à une smartbox. La chambre était relativement étroite, meublée....type année 70.... pour une chambre à 126 € la nuit nous avions espéré davantage d'espace, de confort et de modernité....

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Une déco qui date des années 60 jamais rénovée et ce n'est pas exactement ce qui est présenté sur internet, une demi pension obligatoire avec un seul choix sans possibilité de changer, la patronne vraiment pas aimable, le jaccouzzi utilisable que de 16h à 19h pas forcément disponible, et pour finir l'impossibilité d'utiliser le sèche cheveux car celai faisait sauter les plomb de la chambre....
Un très mauvais rapport qualité prix dans lequel je ne retournerais pas.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambres spacieuses .Nourriture excellente .Personnel et direction accueillants .
Piano sur lequel vous pouvez jouer au Bar , sans déranger , car l'hotel est grand. De plus, il existe un 2eme salon intime avec cheminée, bien caché pour etre tranquille , derriere le 1er salon bar. Au total , pour un prix comparable aux autres hotels des Carroz que j'ai fréquentés les années précédentes et où l'on était à l'étroit , à l'hotel Arbaron on respire avec de l'espace dans les chambres, les salons , le restaurant , et même pour garer sa voiture. Bravo

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

nous avons eu un formidable accueil ; la chambre était très agréable et vraiment très très propre. Le jacuzzi était spacieux avec en prime une vue magnifique sur le village. Le cocktail "arbaron" était excellent ! le tout dans un cadre verdoyant. nous y retournerons !!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était le seul à avoir une chambre disponible le samedi soir en pleine saison. La demi-pension était obligatoire. Nous avons vite compris pourquoi. Le site parlait de chambres et salles de bains rénovées, d'un service soigné par un personnel discret et efficace et d'une maison accueillante.
Le service dans le salon était inexistant, la table était couverte de verres vides et malgré notre demande, personne n'est venu nous proposer de prendre notre commande. Pour le dîner, il n'y avait pas de choix dans les plats: c'était fondue, salade verte, charcuterie et tarte de la pêche. Il n'était pas possible de choisir autre chose, même à la carte. Pour nos enfants, (4 et 6 ans) qui ont payé 50% et 80% du tarif normal, il n'y avait rien de prévu, il n'y avait que la fondue. Pour un hôtel 3 étoiles, pas franchement bon marché, ce n'est pas normal.
Concernant la chambre, c'était propre, mais la décoration datait des années 70, ce n'est pas ce qui est présenté sur le site internet. Quant à la parfaite insonorisation, c'est discutable. On entendait tout ce qui se passait dans la salle de bains d'a côté et dans le couloir. Globalement, nous avons été déçus, c'est trop cher pour la prestation et la patronne est franchement désagréable. Enfin, on a senti que les jeunes enfants n'étaient pas les bienvenus. Nous connaissons bien la station et on peut trouver un bien meilleur rapport qualité / prix, par exemple la ferme du Laÿs.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Arbaron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Arbaron

Adresse : 80, place des Aravis, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Alias :
Hotel Arbaron Haute-Savoie, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbaron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.