“déception!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbaron

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
Hotel Arbaron
Hotel Arbaron a été ajouté à vos Favoris
80, place des Aravis, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Dijon, France
“déception!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Une déco qui date des années 60 jamais rénovée et ce n'est pas exactement ce qui est présenté sur internet, une demi pension obligatoire avec un seul choix sans possibilité de changer, la patronne vraiment pas aimable, le jaccouzzi utilisable que de 16h à 19h pas forcément disponible, et pour finir l'impossibilité d'utiliser le sèche cheveux car celai faisait sauter les plomb de la chambre....
Un très mauvais rapport qualité prix dans lequel je ne retournerais pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambres spacieuses .Nourriture excellente .Personnel et direction accueillants .
Piano sur lequel vous pouvez jouer au Bar , sans déranger , car l'hotel est grand. De plus, il existe un 2eme salon intime avec cheminée, bien caché pour etre tranquille , derriere le 1er salon bar. Au total , pour un prix comparable aux autres hotels des Carroz que j'ai fréquentés les années précédentes et où l'on était à l'étroit , à l'hotel Arbaron on respire avec de l'espace dans les chambres, les salons , le restaurant , et même pour garer sa voiture. Bravo

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

nous avons eu un formidable accueil ; la chambre était très agréable et vraiment très très propre. Le jacuzzi était spacieux avec en prime une vue magnifique sur le village. Le cocktail "arbaron" était excellent ! le tout dans un cadre verdoyant. nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était le seul à avoir une chambre disponible le samedi soir en pleine saison. La demi-pension était obligatoire. Nous avons vite compris pourquoi. Le site parlait de chambres et salles de bains rénovées, d'un service soigné par un personnel discret et efficace et d'une maison accueillante.
Le service dans le salon était inexistant, la table était couverte de verres vides et malgré notre demande, personne n'est venu nous proposer de prendre notre commande. Pour le dîner, il n'y avait pas de choix dans les plats: c'était fondue, salade verte, charcuterie et tarte de la pêche. Il n'était pas possible de choisir autre chose, même à la carte. Pour nos enfants, (4 et 6 ans) qui ont payé 50% et 80% du tarif normal, il n'y avait rien de prévu, il n'y avait que la fondue. Pour un hôtel 3 étoiles, pas franchement bon marché, ce n'est pas normal.
Concernant la chambre, c'était propre, mais la décoration datait des années 70, ce n'est pas ce qui est présenté sur le site internet. Quant à la parfaite insonorisation, c'est discutable. On entendait tout ce qui se passait dans la salle de bains d'a côté et dans le couloir. Globalement, nous avons été déçus, c'est trop cher pour la prestation et la patronne est franchement désagréable. Enfin, on a senti que les jeunes enfants n'étaient pas les bienvenus. Nous connaissons bien la station et on peut trouver un bien meilleur rapport qualité / prix, par exemple la ferme du Laÿs.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille