“Hotel cosy, restaurant parfait ,acceuil parfait que dire de plus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les servages d'Armelle

et 1 autre site !
Hotel les servages d'Armelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel les servages d'Armelle
841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
delphine1669
“Hotel cosy, restaurant parfait ,acceuil parfait que dire de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

nous revenons pour la 3 eme fois dans cet hotel qui est devenu notre repère en amoureux, on laisse nos enfants on prend la suite prestige avec cheminée et on arrive tôt , on profite du luxe des chambres , rafinees jusqu'au produits de bain l'eau d'Hadrien!
On dine toujours merveilleusement bien, avec une préférence pour le poisson très bien cuisines, et les rillettes maison a ne surtout pas laissser passer sans les gouter
Le petit déjeuner est très très bon et très copieux
Les prix sont parfaits pour ce 4 étoiles

Séjour du mars 2012

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il n'y a pas grand chose à dire, sauf PARFAIT..
En plus d'un cadre magnifique, une décoration soignée, vous mangez divinement. Je vous conseille l'Oeuf Fermier poché, ainsi que la Côte de Veau...
Pour les amateurs de vins, Chateau du Tertre 2005 (Margaux) excellent..

La propriétaire Armelle a tout fait pour créer un endroit unique, et c'est réussi.

Vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Armelle a mis son coeur (et sûrement quelques euros) pour faire de ce lieu un établissement magnifique, avec un goût très sûr. C'est beau ! C'est cosy, luxueux mais pas ostentatoire, trendy sans perdre l'âme des vieux chalet. Je suis allé 2 fois aux Servages d'Armelle et ce fut toujours un grand plaisir. Notre chambre (une suite duplex) était magnifique et la vue est splendide. Il règne une ambiance de montagne dans cet établissement, une ambiance presque familiale. La patronne a su faire un endroit haut de gamme mais pas coincé. Cuisine de bonne qualité. Adresse à recommander pour un w-e ou simplement un repas ! Belle terrasse (éviter janvier, un peu moins ensoleillé). Bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Un hôtel où vraiment, on se sent bien, avec l'envie de ne pas en sortir. Ce qui serait fort dommage vu la région et la montagne qui nous entoure.
Accueil personnalisé, chambre luxeuse et à la décoration contemporaine , sobre , et classieuse:une belle réussite!(...et pas de punaises...)
Une table qui vaut le détour , un calme absolu... Que demander de plus. On en redemande, et toute la famille aussi! À consommer sans modération.

• Séjour du août 2011
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Magnifique construction en bois an pied des pistes de ski et VTT ainsi que le depart de nombreux chemins de randonnee, un endroit ideal pour passer quelques jours au calme et aussi deguster de delicieuses specialites reginales. La proprietaire, Armelle, est toujours tres attentionne et aux petits soins pour ses clients, le service est excellent et fort sympatique. Une adresse a ne pas manquer si vous passer dans la coin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet avis concerne uniquement le restaurant.

Nous y sommes allés à 4, un soir de semaine, pendant le mois de juillet.

+ accueil & service
+ apéritif servi avec des amuses bouches
+ petit velouté servi en pré-entrée
+ originalité tout en gardant le terroir
+ produits de la région
+ présentation des plats

- prix un peu élevés (20€ l'entrée, 30-35€ le plat)
- cuisson un peu légère (canard commandé "rosé", il était carrément saignant !)

Excellent restaurant, même si nous avons trouvé que les plats étaient un peu sur-évalués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine avec mes enfants dans cet hôtel dans la suite, et en sommes revenues infestées et piquées par des punaises. Un scandale, certes c'est bon et joli mais si j'en juge par nos corps couverts de piqures et le traitement à la celestamine donné par le médecin, l'hygiène n'est pas le maitre mot.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier de ne pas infester notre maison par le biais des valises et vêtements.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Armellelinglin, Propriétaire de Hotel les servages d'Armelle, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Les accusations, sans preuve, que vous portez sont graves et totalement diffamatoires.
Vous nous avez écrit que votre médecin n’avait pu clairement identifier la cause de vos réactions cutanées d’autant que leurs manifestations étaient différentes sur vous et sur chacun de vos enfants.
Nous avons vérifié et revérifié la suite sans trouver le moindre parasite ou la moindre trace montrant leur présence. D’ailleurs ni les clients vous ayant précédés dans cette suite, ni les clients suivants n’ont subi les désagréments dont vous vous plaignez.
Nous ne nions pas que vous ayez fait une réaction allergique dont la cause reste indéterminée, la Célestamine étant un antihistaminique et de la cortisone et en aucun cas un traitement contre les punaises. L’hygiène dans notre établissement est une priorité sur laquelle nous ne faisons aucune entorse.
Armelle Linglin

Vous connaissez Hotel les servages d'Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les servages d'Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.