“Réveillon de Noël en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les servages d'Armelle

et 1 autre site !
Hotel les servages d'Armelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel les servages d'Armelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
“Réveillon de Noël en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Cette année, nous avions décidé de passer le réveillon de Noël au restaurant. Nous n'avons pas été déçus par le menu de réveillon concocté par le chef. Un vrai délice. L' huitre Gillardeau en entrée était délicieuse, la coquille saint Jacques parfaitement cuite, le saumon fumé par les soins du chef un délice... Les enfants ont pris le repas enfant et je dois dire que j'ai rarement mangé des frites aussi bonnes au restaurant !
Petit bémol, le vin ! Nous avons choisi trois vins Sancerre à la carte et les trois étaient indisponibles ! Un comble pour un début de saison! Mais bon celui que nous a finalement conseillé le sommelier était très bon. Enfin le service de notre Côte de Py avec son bouton serti de cire a été un massacre, la serveuse n'ayant visible pas l'expérience !
Un peu de folklore c'est bien aussi ! Mais dommage pour la 5eme étoile ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 semaines d hiver en 3 ans et à chaque fois, c est toujours le même bonheur.l accueil d Armelle est toujours parfait, les chambres sont impeccables et le services est très professionnel.
Les déjeuners et diners sont d excellentes qualités mais peut être , a notre gout , un peu trop raffiné pour ce type de vacance l hiver à la montagne.
Pour faire plus simple nous déjeunions au milk a midi juste a coté.
Cet hôtel est en plus idéalement placé sur les pistes.
Il faut y passer quelques jours !!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires élogieux. Nous sommes membres Club 5C Relais&châteaux où nous avons donc l'habitude de loger. C'est dire si nous sommes "difficiles"... Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce magnifique établissement. Un charme fou, chalets tout de bois vêtus. Les chambres et SDB sont toutes cosy.Juste faire attention de bien choisir votre chambre si vous souhaitez une douche séparée. Le service est plus que parfait et la table excellente! Un grand bravo à Armelle pour cette magnifique gestion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
delphine1669
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

nous revenons pour la 3 eme fois dans cet hotel qui est devenu notre repère en amoureux, on laisse nos enfants on prend la suite prestige avec cheminée et on arrive tôt , on profite du luxe des chambres , rafinees jusqu'au produits de bain l'eau d'Hadrien!
On dine toujours merveilleusement bien, avec une préférence pour le poisson très bien cuisines, et les rillettes maison a ne surtout pas laissser passer sans les gouter
Le petit déjeuner est très très bon et très copieux
Les prix sont parfaits pour ce 4 étoiles

Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il n'y a pas grand chose à dire, sauf PARFAIT..
En plus d'un cadre magnifique, une décoration soignée, vous mangez divinement. Je vous conseille l'Oeuf Fermier poché, ainsi que la Côte de Veau...
Pour les amateurs de vins, Chateau du Tertre 2005 (Margaux) excellent..

La propriétaire Armelle a tout fait pour créer un endroit unique, et c'est réussi.

Vivement la prochaine fois.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Armelle a mis son coeur (et sûrement quelques euros) pour faire de ce lieu un établissement magnifique, avec un goût très sûr. C'est beau ! C'est cosy, luxueux mais pas ostentatoire, trendy sans perdre l'âme des vieux chalet. Je suis allé 2 fois aux Servages d'Armelle et ce fut toujours un grand plaisir. Notre chambre (une suite duplex) était magnifique et la vue est splendide. Il règne une ambiance de montagne dans cet établissement, une ambiance presque familiale. La patronne a su faire un endroit haut de gamme mais pas coincé. Cuisine de bonne qualité. Adresse à recommander pour un w-e ou simplement un repas ! Belle terrasse (éviter janvier, un peu moins ensoleillé). Bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un hôtel où vraiment, on se sent bien, avec l'envie de ne pas en sortir. Ce qui serait fort dommage vu la région et la montagne qui nous entoure.
Accueil personnalisé, chambre luxeuse et à la décoration contemporaine , sobre , et classieuse:une belle réussite!(...et pas de punaises...)
Une table qui vaut le détour , un calme absolu... Que demander de plus. On en redemande, et toute la famille aussi! À consommer sans modération.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel les servages d'Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les servages d'Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.