“Un véritable cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les servages d'Armelle

et 1 autre site !
Hotel les servages d'Armelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel les servages d'Armelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Genève, Suisse
“Un véritable cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel fait de bois et de pierres apparentes aux pieds des pistes avec nos deux enfants. L'accueil était parfait, les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût. Nous avions une chambre duplex avec baignoire balnéo.
Le buffet petit déjeuner était excellent. La table du soir était exquise. Les plats étaient originaux tout en étant traditionnels.

Après une journée de ski, prendre un verre de Pouilly fumé (blanc) au coin du feu pour l'apéritif.

Grande terrasse face au soleil pour déguster un excellent Hamburger maison.
Un lieu à ne pas manquer que cela soit pour y dormir ou simplement pour y manger à midi ou le soir.

Armelle met tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je n'ai rien à ajouter aux avis antérieurement exprimés par les internautes et les confirme en totalité. C'est parfait.

Un seul (petit) bémol : qu'il n'y est pas de cafetière pour se préparer un petit café dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime hôtel au bord des pistes, le temps d'un long week end, tout fut parfait, les chambres sont meublées avec un goût magnifique, dans la pure tradition savoyarde. Le petit déjeuner est tout simplement divin!! Réservez absolument une table au restaurant qui est doté d'un chef très talentueux et mériterait largement une étoile au guide Michelin! Armelle, la maîtresse des lieux, est une fée et le service est impeccable! L'hôtel est aussi parfait en été, les ballades sont magnifiques dans le coin!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sejourné dans la chambre double à la ferme (n°15). La chambre était parfaite, très spacieuse avec un balcon donnant sur les montagnes. La salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo, très sympa surtout en rentrant de randonnée.
Nous avons également diner au restaurant de l'hotel, les plats étaient excellent mais l'addition est salée. Le personnel est très accueillant et très alerte.
Petit bémol enfin, les remarques de la patronne vis à vis de ses employés qui pourraient être plus discrète...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce havre de paix.
L'accueil parfait d'Armelle qui mets tout en oeuvre pour satisfaire ses clients.
La chambre très confortable avec vue sur le village a été très appréciée.
Seul petit bémol, il pourrait y avoir un mini frigo dans la chambre.
Vous pouvez y venir sans retenue.
Catherine et Didier

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avais lu des commentaires élogieux sur l'hôtel et la table d'Armelle, qui m'avaient donné l'envie de passer dîner au Carroz d'Arraches pour découvrir cet endroit avant de séjourner à Mégève. Bien nous en a pris! L'endroit est magique, surtout la nuit sous la neige. Décoration soignée et chaleureuse (il faut absolument que nous venions dormir) et accueil adorable de la maitresse de maison. C'est un bon début. Pourtant, malgré ces bons points, ma femme a été un peu déçue par son entrée et quelques approximations sur mon plat qui a ce niveau de prix ne sont pas acceptables. 190€ à 3 (mais mon fils à 6 ans et a pris un steak et des pâtes...). Jolie table, agréable moment et décor de rêve. Il faut juste reprendre les choses en main au niveau de la cuisine. Il ne manque pas grand chose. Et ce sera parfait! Je mets quand même "Très bien" parce que cet endroit ne mérite pas le terme de "Moyen"!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Cette année, nous avions décidé de passer le réveillon de Noël au restaurant. Nous n'avons pas été déçus par le menu de réveillon concocté par le chef. Un vrai délice. L' huitre Gillardeau en entrée était délicieuse, la coquille saint Jacques parfaitement cuite, le saumon fumé par les soins du chef un délice... Les enfants ont pris le repas enfant et je dois dire que j'ai rarement mangé des frites aussi bonnes au restaurant !
Petit bémol, le vin ! Nous avons choisi trois vins Sancerre à la carte et les trois étaient indisponibles ! Un comble pour un début de saison! Mais bon celui que nous a finalement conseillé le sommelier était très bon. Enfin le service de notre Côte de Py avec son bouton serti de cire a été un massacre, la serveuse n'ayant visible pas l'expérience !
Un peu de folklore c'est bien aussi ! Mais dommage pour la 5eme étoile ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les servages d'Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les servages d'Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.