“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Servages d'Armelle

Hotel les Servages d'Armelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Servages d'Armelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Offre Spéciale
Escapade Gourmande
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé des superbes vacances dans cet hôtel ou l'accueil y est chaleureuse et le restaurant est très bon,les chambres sont très moderne et le matelas y est tres confortable ! La directrice est très accueillante et nous propose de nombreuses activités ...

Séjour du août 2014

Voyage solo
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Propreté impeccable . L'accueil était très bien. La maîtresse des lieux veille à tout. Le seul bémol le petit déjeuner un peu cher mais les produits sont qualité et de la région. Bref un bon moment dans la région malgré une météo peu clémente. Nous recommandons cet hôtel de charme ambiance cosy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Chambres magnifiques, feux ã bois sans bois, peu de rangement. Stores pas occultant. Pdj facturė 25 Eur avec un café inclus !!!! Le deuxième est facturé 3 Eur
Odeur d.égout dans la douche, balnéo bof et pour une chambre à 400 Eur, hotel sans activité, pas de goûter au retour des pistes (sauf si tu paies les gâteaux présentés devant la porte) pas d'espace salon pour les clients. Pas de bar convivial mais petit zinc occupé en permanence par la famille de l'hôtel. Pas un fauteuil pour se prélasser , peu de parking. Pas d'eau gratuite dans la chambre, pas d'activité dans l'hôtel, la patronne est hyperactive et tout le temps sur la brèche . Le local à ski trop petit pour y rentrer quand on est vieux. Pas de navette vers la salle de sport, 2chgt de bus et 30 min de trajet ! Bref pas super tout ça et le resto trop cher et tu as faim en sortant !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nuits-Saint-Georges, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement testé le restaurant. C'est un restaurant gastronomique, chic et classe, sans toutefois être snob. Le service ainsi que la patronne sont comme on les aime, prévenants sans être envahissants. C'est pourquoi nous y avons déjeuné tous les jours, sans choisir deux fois la même chose, grâce à la diversité du menu. De plus le restaurant offre une belle terrasse au soleil et au pied des pistes.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel fait de bois et de pierres apparentes aux pieds des pistes avec nos deux enfants. L'accueil était parfait, les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût. Nous avions une chambre duplex avec baignoire balnéo.
Le buffet petit déjeuner était excellent. La table du soir était exquise. Les plats étaient originaux tout en étant traditionnels.

Après une journée de ski, prendre un verre de Pouilly fumé (blanc) au coin du feu pour l'apéritif.

Grande terrasse face au soleil pour déguster un excellent Hamburger maison.
Un lieu à ne pas manquer que cela soit pour y dormir ou simplement pour y manger à midi ou le soir.

Armelle met tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je n'ai rien à ajouter aux avis antérieurement exprimés par les internautes et les confirme en totalité. C'est parfait.

Un seul (petit) bémol : qu'il n'y est pas de cafetière pour se préparer un petit café dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans ce sublime hôtel au bord des pistes, le temps d'un long week end, tout fut parfait, les chambres sont meublées avec un goût magnifique, dans la pure tradition savoyarde. Le petit déjeuner est tout simplement divin!! Réservez absolument une table au restaurant qui est doté d'un chef très talentueux et mériterait largement une étoile au guide Michelin! Armelle, la maîtresse des lieux, est une fée et le service est impeccable! L'hôtel est aussi parfait en été, les ballades sont magnifiques dans le coin!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Samoëns
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 2 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Hotel les Servages d'Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Servages d'Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.