“bien : mais attention à l'arnaque du chalet "Belles Pistes"” 3 5 étoiles
Avis sur CGH Résidences Les Chalets de Jouvence

CGH Résidences Les Chalets de Jouvence a été ajouté à vos Favoris
CGH Résidences Les Chalets de Jouvence
4.0 sur 5 Appartement   |   46 Route des Servages | Les Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
paris
“bien : mais attention à l'arnaque du chalet "Belles Pistes"”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Aux pieds des pistes, accès piscine, prestation haut de gamme..

Aux chalets de jouvance, oui, mais pas dans le chalet "Belles Pistes" (nouveau batiment livré en décembre 2012)

Nous avions réservés dans cette Résidence 4 étoiles dont le descriptif et la vidéo étaient en enchanteresse.

Dans la réalité, nous sommes reçu à la reception avec le sourire, mais nous sommes dirigés vers le chalet "belles pistes"

Situé à 200m en contre bas du chalet de réception Jouvance, pour :

- accèder à la piscine
- accèder au spa
- demander un jeux en accès libre
- lire un magasine au coin du feu à la réception

il faudra impérativement se vêtir...
(pourtant à l'accueil, la réception des locataires du chalet jouvance leur indique clairement qu''ils "n'ont pas à sortir pour accèder au complexe SPA")

Impossible d'envoyer ses enfants en face du chalet : il faut traverser une route pour accèder aux pistes.
Impossible également de les envoyer sans danger chercher un jeu de société .

De plus, il faut noter que l'accès au spa, à la piscine est non surveiller.
Sans surveillance, des ados, s'amusent, cours et saute dans la piscine, rentre sans chausson de protection dans un lieu censé être hygiènique et calme (tout comme certain adulte par ailleurs)
Les vestiaires traversant peuvent ne plus laisser passer personne, si tout le monde sort sans ouvrir la porte qui accède au vestiaire depuis l'intérieur.
Bref, ces derniers points de détail (qui montre que le système sans un minimum d'assistance, pour ne pas dire surveillance a ses limites) gâche le tableau idylique du descriptif !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
stef731, Gérant de CGH Résidences Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour à la résidence CGH Les Chalets de jouvence.
En effet les chalets de jouvence sont composés de 8 chalets ,dont 2 non reliés directement à l'espace détente mais leur confère une tranquillité très appréciés.
La résidence est ski aux pieds pour la plupart des chalets mais effectivement le nouveau chalet "Belles Pistes" n'a pas de retour direct, il est nécessaire de déchausser et marcher 2 minutes.
Concernant les autres commentaires nous en avons bien pris note afin d'améliorer nos services et prestations pour vos futurs séjours à la résidence.
A trés bientôt dans nos résidences CGH
Cordialement
Le directeur

Voyage solo
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Les chalets de Jouvence nous ont permis de passer une excellente semaine de vacances.
L'accueil est parfait, professionnel et convivial, les services de qualités, notre appartement 6 personne en parfait état et agréable à vivre, et la résidence est vraiment parfaitement située au pied des pistes et à quelques centaines de mètres des commerces et restaurants.
Les tarifs sont certes un peu élevés mais totalement justifiés par rapport aux prestations offertes.
Nous avons déjà effectués plusieurs séjours dans les résidences CGH mais celle ci est vraiment l'une des meilleures.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH Les Chalets de Jouvence

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Le directeur
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour cette deuxième expérience dans les Résidences CGH, après Le Grand Bornand, la résidence des Carroz nous a apporté le même confort, le même service, et la même courtoisie! Tout est fait pour rendre le séjour agréable et sans contraintes. Il n'y a qu'à poser ses valises et s'adonner à tous les plaisirs proposés, grâce à la salle de sport et le Spa à volonté, qui changent des marches en montagne. Nous avions 2 ados de 17 ans, qui ont bien apprécié cette variété d'activités. La résidence est très bien entretenue, propreté impeccable des intérieurs comme des extérieurs. Les responsables sont à l'écoute de nos besoins ou souhaits, toujours avec beaucoup de courtoisie et de patience, et c'est un grand plaisir de descendre le matin chercher ses viennoiseries et retrouver le sourire et les beaux yeux bleus de Gary, à la réception, qui est vraiment charmant. L'espace soins Ô Des CÎMES est très agréable, l'ambiance y est tout à fait relaxante, et la jeune esthéticienne tout aussi agréable.
Seul petit regret à mon avis : l'accès des enfants au Spa qui perturbent l'effet détente, mais ce problème est gérable en fonction des heures : je me suis trouvée plisieurs fois à avoir la piscine, le hammam et le sauna pour moi toute seule !
Autre agrément, la literie est excellente.
Pour conclure, je dirais qu'au vu de ces deux expériences, les résidences CGH sont un gage de qualité, séjour agréable assuré !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Excellent séjour, dès l'accueil ( super Gary ! ), l'accès au parking est très pratique ( il y a des chariots disponibles pour transporter les bagages ), appartements très propres bien décorés et équipés, celui-ci a été rapidement disponible à notre arrivé et disposait d'une vue sur la vallée . La résidence est très bien située par rapport à la station, elle dispose d'un espace détente ( piscine,jacuzzi, hammam, sauna, salle de cardio-training ) bien dimensionné pour la résidence, très propre avec un coin terrasse bien appréciable !
Nous reviendrons avec plaisir mais dans le chalet B et non dans le D car celui-ci donne sur le petit terrain de jeux et au dessus des appartements avec terrasses ce qui a occasionné un peu de bruits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lompret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cette résidence. Toutes les prestations offertes sont de qualité. L'accueil est personnalisé. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. La piscine, le sauna, le hammam et la salle de cardio training sont de réels espaces de sport et/ou de détente. L'appartement est très spacieux. Le coin cuisine est bien aménagé. La propreté est impeccable. L'accès au parking souterrain est très facile et pratique. La situation géographique permet de faire de belles randonnées tout en étant dans un environnement calme. Nous reviendrons très certainement dans cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lieu très agréable. La résidence (40 appartements) se trouve sur les hauteurs des Carroz à 2 pas du centre et sur les pistes. Nous avons loué un 3 pièces cet été et tout était très bien, que ce soit la propreté, le service (accueil très agréable - tout particulièrement le réceptionniste qui est toujours très souriant), la piscine, le hammam, le sauna (pas assez chaud) et le Spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
stef731, Gérant de CGH Résidences Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 21 février 2014
L'ensemble de l'équipe CGH Résidences les chalets de jouvence vous remercie pour vos commentaires et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vos proposer le meilleur séjour.
Dans l'attente de vous revoir dans l'une de nos résidences je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Le Directeur
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Excellente résidence et excellente équipe avec une mention particulière pour le réceptionniste. Je recommande donc vivement cette résidence pour des vacances vivifiantes et reposantes. La piscine et la salle de sport sont très bien. La résidence est à proximité du centre du village des Carroz.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CGH Résidences Les Chalets de Jouvence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences Les Chalets de Jouvence

Adresse: 46 Route des Servages | Les Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 1 433 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences Les Chalets de Jouvence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences Les Chalets de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets De Jouvence Les Carroz-D'araches
CGH Résidences Les Chalets De Jouvence Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CGH Résidences Les Chalets de Jouvence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.