“Hôtel génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vernon, France
“Hôtel génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de vacances plus qu'agréable dans ce cadre superbe !!!!
L'hôtel est confortable, moderne, spatieux ...
La démarche Bioclimatique permet de nous sensibiliser au respect de l'environnement, de surcroit dans cette station à taille humaine ...
La table y est extraordinaire !!!!!!
L'équipe est toujours disponible, souriante. Nous avons l'impression d'être reçus en famille !!!!
Un petit Eden en Haute Savoie !!!!!
A très vite !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voila un bel endroit ou des efforts bien spécifiques permettent un séjour presque parfait. Un rapport qualité prix difficile a égaler. Les chambres sont spacieuses, très agréables, bien chauffées, la literie parfaite. Le service est sans "chichis" inutiles et très convivial. En janvier 2012 quelques finitions sont encore en cours mais nul doute que tout sera fini bientôt tant l'abnégation des propriétaires semble importante (sauna pas fini et décoration en cours). Cet hôtel correspond parfaitement à ceux qui souhaitent un endroit simple, moderne, joliment décoré et bien organisé. L'hôtel est situé à 10mn à pied de la station, c'est juste ce qu'il faut. Le ski est parfait entre Carroz et les stations reliées par le Grand Massif. Pas de doute que le "très bien "sera atteint une fois les finitions terminées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons séjourné une nuit début décembre dans cet hotel. C'était très calme, normal, saison pas commencée, arrivée à l'accueil, personne, il faut composer le 9 pour que quelqu'un arrive au bout de quelques minutes. Pas franchement sympathique, juste le minimum. On nous donne nos clés. et on découvre notre chambre.Première impression,
c'est pas très grand pour une chambre "Prémium Luxe", ce qui m'a été proposé par téléphone.Il ne faut pas chaud, on vérifie , pas de chauffage.En appelant la récéption, ils le mettent,mais ça prendra un peu de temps pour chauffer l'ambiance .
Hotél neuf, donc très propre, c'est déjà ça. décoration moderne, avec du bois(savoyard) c'est plutôt de bon goux. La salle de bain:les toilettes sont dans salle de bain(dommage pour un hotel neuf trois étoiles). la douche, c'est comme dans les hopitaux:sol entièrement carrelé, avec évacuation au sol, aucune paroie, ni bac(douche à l'italienne) . à noter que les toilettes sont tellement collées au lavabo, qu'il faut être mince pour s'installer:les genoux passent sous le lavabo.Quant on prend une douche, il y a de l'eau absolument partout,car pas assez de pente pour que l'eau s'écoule, et donc si vous voulez aller au toilettes dans la nuit il y a encore de l'eau partout. Ce n'est donc franchement pas agréable. Le petit déjeuner, pour 10€ est un peu juste, on était deux, on a absolument rien laissé,ce n'est pas un buffet, la serveuse reste absente, en dehors de la télé, on se sent assez seuls.
Pour l'impression d'ensemble, ce n'est quand même pas mauvais, bien dommage que les Architectes n'utilisent pas la salle de bain qu'ils conçoivent, cet étblissement manque de chaleur. J'ai demandé ce qu'était la chambre Prémium luxe, en fait c'est la même que les autres, mais c'est juste la vue sur les montagnes en plus(l'exposition ). Je trouve ça un peu légér

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GAETAN T, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Etant situé en station de montagne, en dehors des fortes saisons hivernales ou estivales la réception n'est pas ouverte en continue. En dehors des périodes d'ouverture, le client peut toujours joindre la personne chargée d'accueil en utilisant un poste téléphonique afin qu'elle puisse l'accueillir et de l'accompagner dans sa chambre.
La chambre premium deluxe fait un peu plus de 17m² à chacun de juger de sa taille.
Concernant le chauffage, celui-ci fonctionnait. Nous disposons d'un système permettant de contrôler individuellement chaque chambre programmer pour passer de chauffe réduite (18°) lorsque la chambre est inocuppée au mode normal (21°) lorsqu'elle est occupée. A l'arrivée de ce client, la température de la chambre était de 19,5°, le radiateur était froid ce qui était normal puisqu'il ne devait chauffer qu'en dessous de 18°. Nous ne sommes pas intervenu pour qu'il ait du chauffage, cela se faisant automatiquement dès son arrivée dans la chambre pour atteindre les 21° programmés. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche bioclimatique et écologique le bâtiment est conçu BBC (basse consommation) donc isolation maximum, ce qui a pour incidence que les radiateurs ne sont pas chauds en permanence.
La salle de bain n'est pas carrelé mais dispose d'un sol en galet de pierre (je ne crois pas que l'on trouve ce genre de revétement dans les hôpitaux). Le choix d'une douche à l'italienne a été fait pour le coté pratique, liberté et surtout pour le coté hygiène (pas de joints encrassés aux portes de douche ou au bac).
Enfin pour terminer, l'espace entre le toilette et la vasque en marbre est 1,20 m; A chacun d'apprécier! si cela permet aux genoux de passer sous la vasque à moins d'être un géant!
taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé mon épouse et moi quatre jours formidables.
Les propriétaires et leur fils sont chaleureux et vous reçoivent comme des amis.
Calme assuré dans des chambres confortables et cuisine très raffinée la chef est un vrai
cordon bleu.Nous avons eu aussi de très bons conseils pour nos promenades et la chaleur
d'acceuil du personnel est appréciable.
Lorsque nous aurons quelques jours de repos nous avons trouvé notre destination.!!!
La Croix de Savoie !!!
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné en août 2011 dans cet hôtel bioclimatique et nous avons été enchantés par l'accueil, la cuisine excellente d'Edwige et les chambres spacieuses et reposantes.

Nous recommandons cet établissement car tout est parfait.

Pour nos prochaines vacances d'hiver, nous y retournerons pour faire du ski.

Bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BOURG DES COMPTES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cela fait maintenant 4 années que nous venons dans cet hôtel. Nous avons connu avant les travaux et cet été nous avons testé le nouvel hôtel.C' est super l' accueil est toujours aussi chaleureux et la cuisine excellente mais en plus le nouvel hôtel est calme,beau, confortable, avec en plus une importante démarche écologique.
Venez tester, vous serez enchantés car en plus le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous avons testés le restaurant .Malgré des travaux , qui ne se ressentent pas du tout , l accueil est parfait , souriant et professionnel . La carte a une sensibilitè très féminine ( le chef est une femme ) et elle est a la hauteur de ce qu' elle annonce !! On s 'est régalé avec un prix pas exorbitant par rapport a ce que l' on mange . Merci à l'équipe pour sa sympathie et son efficacité!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
Logis La Croix De Savoie
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.