“super séjour gastro et repos” 5 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lasne, Belgique
“super séjour gastro et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons de passer une semaine bien agréable à la croix de Savoie; quel changement par rapport à l'ancien établissement! Tout est pensé, à tous points de vue: écologique,pratique, gastronomique,très sympathique... Le petit déjeuner est digne des grands hôtels, avec une touche personnalisée en sus; les dîners, (trop? ) copieux et variés sont un régal, la famille Thiriet est aux petits soins, il suffit de "faire le 9" pour voir ses désirs réalisés;bien sûr, certaines petites finitions sont en attente mais les chambres sont agréables et calmes, bref, à refaire absolument, c'étaient de vraies vacances.
famille riquiqui

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un sejour rendu tres agreable par de belles cham bres, un service adorable et attentionne, une cuisine gastronomique de haut niveau. L'hotel est bien desservi par un systeme de navettes pour le centre ville qui n'est qu'a 10mn a pieds.
Un'grand bravo pour les efforts sur l'environnement.le taxi est gratuit pour ceux voyageant en train.
Une adresse a recommandr vivement.

• Séjour du mars 2012
ST JACQUES SUR DARNETAL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé une semaine (congés scolaires) dans cet hôtel tout neuf. Nous connaissions l'ancien établissement et la découverte des nouveaux locaux a été agréable.
La déco des chambres est zen, la literie est d'excellente qualité. Des finitions sont à prévoir et quelques incidents (eau froide dans la douche) ont été pris en compte par les propriétaires qui se dévouent à leurs clients. Notre chambre avait un placard un peu trop petit mais celle de notre fils avait plus de rangement. La qualité de la cuisine est toujours au top. Essayez ne serait-ce qu'une fois le restau gastronomique ; c'est excellent. Les repas de la demi-pension sont variés et gourmands. Certains peuvent regretter le manque de choix, pour notre part tout nous a convenu même à notre ado. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux. Certes il serait appréciable que la navette passe un peu plus souvent pour rejoindre le télécabine mais bon l'endroit et la convivialité compensent largement. Nous reviendrons probablement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est neuf et manque de finitions. Les chambres sont jolies et la literie tout à fait correcte. Fin des points positifs!
Le fait d'être un hôtel bio climatique ne justifie en rien le manque total de respect de la clientèle : problème d'eau chaude, il faut laisser couler l'eau pendant un long moment, pas de porte aux salles de bains (juste un rideau) et ventilation de la douche inefficace, on se retrouve dans une buée épaisse après chaque douche, produits d’accueil gel douche et shampoing vraiment d’accueil puisque non renouvelés sur 3 nuits....
L'entrée n'est pas conviviale, des erreurs de conception majeures, comme le salon sans fenêtres, le bar dans une entrée ou il n'y a jamais personne, le local a ski placé en dépit du bon sens! Ou est la chaleur mentionnée dans les nombreux commentaires? je ne comprends pas.
L'emplacement de l’hôtel n'est pas idéal pour les skieurs, desservi par une navette assez peu fréquente. Tous ces points négatifs pourraient être compensés par une table digne de ce nom! Il en est tout autre. Les demi pensionnaires ne mangent pas au restaurant mais dans la salle de petit déjeuner. Pourquoi pas, mais la restauration n'est même pas digne d'une cantine scolaire. Du jamais vu : HONTEUX. Outre le fait qu'il n'y ait qu'un menu unique, sans choix, on ose vous servir une part de quiche industrielle pas même réchauffée, des lentilles bouillies sans un oignon ou un bouquet garni, des gaufres industrielles également, à peine sorties de leur emballage plastique, immangeables! Une offense à la cuisine française. Le petit déjeuner est correct, sauf ce qui fait office d’œufs brouillés (une poudre d’œuf?) qui repart tous les matins comme il est arrivé! Viennoiseries, brioche, pain de bonne qualité.

En résumé, séjour plutôt désagréable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Excellent séjour (3 nuits) en demi-pension à La Croix de Savoie. Buffet pdj varié avec des produits de qualité. Le dîner en DP offre une excellente cuisine "familiale" préparée par la dynamique et sympathique Edwige. Chambre moderne et confortable équipée de matériaux haut de gamme. Litterie très confortable. L'hôtel est flambant neuf et les quelques détails de finition n'empêchent aucunement de passer un excellent séjour. Le concept BBC est tout à fait fonctionnel et approprié (température agréable, ...). Hôtel situé à environ 600m de la télécabine, mais une navette gratuite s'arrête au pied de l'hôtel. Merci pour l'accueil convivial et bonne continuation. A bientôt !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel très calme et moderne. Les chambres sont intelligement aménagée, modernes, propres, confortables. Super petit balcon avec vue sur le village. Les salles de bain sont neuves et très pratique. Les volets de la chambres sont electriques avec une télécommande pour des nuits longues sans bruits. Le Room service est parfait, si vous avez besoin de n'importe quoi, c'est livré dans votre chambre en 5 minutes. Tous les clients se levent le matin pour skier mais l'insonorisation des murs doit etre exceptionnelle, car nous avons jamais rien entendu, on pouvait meme dormir jusqu'a 10h ou midi. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Etant donné que c'est un hotel ecologique, la chaleur reste a l'intérieur et la temperature est ambiante dans la chambre. Mon amis et moi, nous avons toujours chaud, donc nous avions la fenetre de la salle de bain ouverte toute la nuit.

Nous avons juste pris la demi pension 1 soir car des amis etaient en ville et nous voulions essayer tous les autres restaurants du village.

Un petit point negatif est le choix du petit dejeuner assez restreint pour un english breakfast. Mon amis est anglais et au petit dejeuner il y avait juste des scambled eggs, saucisses et mini rosti. Ce serait bien d'avoir des oeufs a la coque ou la possibilité d'un oeuf au plat ou oeuf poché.
Moi, étant francaise le petit dejeuner etait parfait, fruits, cereales, pain, croissant, jambon, tomme de savoie.........

Merci a la direction pour ce super sejour dans votre hotel, surtout merci au fils qui est toujours tres souriant et toujours dans les allentours lorsqu'ona besoin d'aide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous venons de passer 4 jours à La croix de savoie, que de bons moments passés à table... bravo à cette équipe féminine qui sévit derrière les fourneaux et particulièrement à "la" chef.On a aimé l' ambiance chaleureuse, la déco des chambres sobre et chaleureuse à la fois et la tenue en général de cet hôtel.
A refaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
Logis La Croix De Savoie
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.