“un top aux carroz” 4 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
ÉcoLeadersNiveau Platine
Geneva, Switzerland
“un top aux carroz”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

belles chambres propres et fonctionnelles , resto gastronomique avec des produits nobles , bien travaillés - accord ennologique fourni , acceuil a l'avenant ; a bientot !
seul petit regret , pas de connexion aux pistes - un service voiturier serai a heure fixes souhaitable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madamen, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable et sincère commentaire.

Nous sommes très heureux de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérences, que nos chambres ont été à votre convenance. Nous notons votre remarque concernant la connexion aux pistes de ski mais sur ce point nous ne pouvons vous apporter une réponse dans l'immédiat. En revanche la navette gratuite de la station qui s'arrete au pied de l'hôtel compense ce manque !

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans la région.

Encore un grand merci,

Très cordialement,

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés en famille dans le restaurant.

L'accueil et le cadre sont fort agréables. Le patron est sympathique et le menu choisi était très bon.

Le rapport qualité/prix est bon.

C'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'un prochain séjour au Carroz.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous lissons votre commentaire avec grande attention et sommes heureux de voir que la qualité de nos prestations ont été à la hauteurs de vos attentes.

Vous dites vouloir revenir avec plaisir au restaurant lors de votre prochain séjour aux Carroz et le plaisir sera donc partagé !

Encore un grand merci à vous,

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel entièrement rénové (en fait une nouvelle construction) est situé à 10/15 mn à pied du centre des Carroz. L'ensemble est très bien conçu avec des chambres fonctionnelles et confortables, une déco contemporaine et pour certaines une belle vue sur la vallée. Le personnel est très serviable et l'ambiance plutôt familiale. Il y a deux restaurants (avec la même cuisine) l'un plutôt simple réservé uniquement aux clients de l’hôtel et l'autre plus sophistiqué accueil aussi une clientèle extérieure. La qualité de la nourriture est très correcte avec pour le restaurant "haut de gamme" des plats originaux.
L'ensemble est très cohérent et d'un très bon rapport qualité/prix pour la station.

Vraiment une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madamen, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable et sincère commentaire.

Nous sommes très heureux de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans la région.

Encore un grand merci et une très bonne année 2013 à l'ensemble de votre famille.

Très cordialement,

Verrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

accueil convivial, salle agréable même si la vue n'y etait pas(neige et brouillard),le service est suivi et à notre rythme,la vue sur les cuisines est un plus, nous avons testé avec le verre de vin adapté à chaque plat, un régal pour les papilles, les connaissances oenologiques de Gaétan ajoute au plaisir gustatif le partage des choix et associations culinaires fait par cette famille .à découvrir sans modération

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le changement complet du bâtiment de l'hôtel n'a en rien changé l'hospitalité des propriétaires qui sont toujours à votre écoute sans se forcer.
Merci à la famille Tiret pour cet hôtel bioclimatique très réussi.
Chambre spacieuse et silencieuse.
Literie très confortable.
Prendre une chambre côté vallée pour une meilleure vue au réveil, ou pour profiter du soleil le soir.
Edwige fait une cuisine qui est autant agréable à voir qu'à manger, en demi pension et en repas gastronomique. Profitez de ses cours pratiques de cuisine.
Avec Gaëtan, le fils, parler oenologie et il devient intarissable.
Merci à Edwige, Jean-Marc et Gaëtan grâce auquels nous avons passé 3 semaines gourmandes, agréables, reposantes et conviviales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir randonné dans le grand massif, notre but était de découvrir cet hôtel bioclimatique et la table attenante. La vue de la chambre était splendide, le cadre est calme et apaisant, la literie excellente.
Au niveau gastronomie, le rapport qualité prix est très bien placé. Nous avions une table en terrasse (en cours de création), qui nous a permis de profiter de la douceur de la soirée avec les lumières du soir sur les montagnes environnantes. Petit détail,nous avons particulièrement apprécié le présentoir à tisane/thé.
Coté service, nous sommes 100% satisfaits, l'accueil et le suivi sont attentionnés, du début à la fin du séjour.
Opportunités: ajouter un poster d'orientation et un poster expliquant la structure BBC de l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous profitons comme chaque année de notre passage au Carroz d'Araches pour retourner à la Croix de Savoie pour savourer leur menu Dégustation. Une fois de plus nous n'avons pas été déçu, c'était tout simplement succulent.

Les équipes sont adorables et le service très prévenant. Et lorsque les travaux déjà bien avancés seront terminés, ce sera tout simplement un incontournable !!!

Merci encore à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse.

Fabien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur la Croix de Savoie

Adresse : 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
Logis La Croix De Savoie
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.