“Un super Week end” 5 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un super Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Moi et mon ami avons passe un Week end d la croix de Savoie de nous avons était plus que satisfait magnifique restaurant très bonne cuisine avec une chef très amical, gentille le service aimable et vraiment serviable .
Le chambre vraiment superbe lumière tamise et moderne ! On reviendra avec plaisir

• Séjour du janvier 2013
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous apprécions de voir que vous avez passé un agréable week-end dans notre maison La Croix de Savoie.

Chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de maintenir le niveau d'exigence que nous recherchons pour votre bien être et constatons que vous en êtes reconnaissant ; a ce titre un immense plaisir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel BioClimatique lors d'un autre week-end ou plus long séjour.

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

séjour tres agréable , restauration raffinée, accueil professionnel, cadre magnifique, nous avons ete recu comme si nous etions des habitués , pqtron et personnel prennent le temps de discuter avec vous, produits de qualité, rien a dire

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Ce petit message afin de vous remercier de votre sympathique et sincère commentaire sur notre établissement. En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons travailler sur des axes d'amélioration.

Nous avons pris un immense plaisir à vous accueillir dans notre hôtel BioClimatique La Croix de Savoie lors de votre week-end.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hiver nous avions voulu réserver dans cet hôtel, où nous sommes allés depuis plusieurs années.
Habitués de l'ancienne structure, nous avons constaté une réelle différence entre les patrons avant et maintenant... On a l'impression que c'est devenu une usine...
Après avoir insisté pour avoir un tarif pour une chambre, nous avons eu un tarif exhorbitant sous prétexte qu'une chambre triple n'était pas possible !
Dommage car nous adorions cet hôtel et la patronne a toujours été très sympa...
Nous avons été très déçus de l'attitude du patron... cela ne nous empêchera pas de revenir dans la station mais dans un autre hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,

Nous apportons une réponse claire pour l’ensemble des voyageurs afin qu’il n’y a pas de malentendu possible.

Nous lisons votre commentaire avec une très grande attention. Nous constatons (c’est vous qui le précisez) que vous n’avez pas séjourné dans notre établissement depuis plusieurs années. En conséquence comment pouvez-vous apporter un jugement sur une prestation que vous n’avez pas consommé !

Comment pouvez-vous parler d’usine pour un hôtel familial de 28 chambres et suites ?

Comment pouvez-vous comparer l’ancienne structure avec le tout nouvel établissement où nous avons investi 5 millions d’euros pour créer le 1er hôtel bioclimatique de la région Rhône Alpes alors que vous n’avez pas séjourné ?

Peut-être parlez-vous d'un autre établissement? Ou alors peut-être que votre commentaire n’a pour seul but de nuire à notre image … si cela est le cas, c’est absolument innommable et diffamatoire !

Enfin nous restons personnellement à votre disposition pour toutes demandes et aides complémentaires au +33 450 900 026.

La famille et l’ensemble du personnel,
moivre, champagne ardenne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe hotel, accueil tres agreable et restauration de tres grande qualitee.
On ne demande qu'a y retourner.
Nous y avons ete pour un week end et nous avons ete recu comme si nous etions depuis 1 semaine, les patrons et le personnel prennent le temps de discuter avec le client et n'hesitent pas a se mettrent en 4 pour nous satisfaire.
Nous gardons un bon souvenir et esperons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très enchanté et apprécions de lire que notre maison, La Croix de Savoie, ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires, si élogieux, à toutes les équipes et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, très prochainement, dans notre famille.

Au plaisir de vous revoir, Très cordialement,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En week-end en famille à la montagne, j'ai pu passer un merveilleux séjour. Cet hôtel bénéficie de prestations de qualité à seulement une heure de route du Mont-Blanc. De nombreuses randonnées sont accessibles aux alentours. Le paysage est superbe. J'ai vraiment pu me ressourcer. Merci encore à toute l'équipe pour leur accueil! Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour à toute la Famille,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif de notre maison et sommes également très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et ressourçant pour vous. Il est vrai que notre situation géographique dans le village nous apporte calme et vue panoramique sur la vallée ainsi que la chaine des Aravis : un petit moment de bonheur unique.

Votre commentaire est notre récompense du travail que nous mettons en œuvre chaque jour afin de toujours mieux vous recevoir dans notre établissement et au sein de notre famille.

Encore un grand merci et au plaisir de vous revoir très prochainement,

Très cordialement,

Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous ne pouvions trouver de meilleur endroit que le 1er hôtel bioclimatique de Haute-Savoie et de la Région Rhône-Alpes pour organiser un séminaire professionnel de 2 jours avec nos Etudiants de BTS Technico-commercial option Eco-habitat en milieu alpin! Accueil soigné, familial et... chaleureux même si la neige a joué l'invitée surprise un 24 mai ! Aux bons soins de Gaëtan TIRET, jeune et dynamique responsable de l'établissement, soucieux de soutenir les actions environnementales locales de notre formation, qui a su mettre en place un véritable partenariat avec l’association des Etudiants! Une démarche éco-responsable indispensable à la concrétisation de notre projet de séminaire car le séjour représente malgré tout un budget conséquent pour une classe! Cela étant la recherche de financement a été un projet pédagogique mené activement et collectivement par les Etudiants et les Enseignants! De quoi resserrer les liens et savourer encore plus cette parenthèse très attendue! Bref, une expérience inoubliable qui ne peut qu'être source de motivation supplémentaire, tant pour les Etudiants que pour l'équipe d'encadrement! A renouveler!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur, Les Etudiants,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant l'organisation de votre séminaire environnemental que vous avez organisé dans notre établissement.

En effet c'est la concrétisation pour les étudiants de plusieurs mois de travail, c'est aussi une formidable rencontre entre l'enseignement et l'entreprise au service du Développement Durable : l'avenir !

Vous le savez notre établissement est le 1er hôtel BioClimatique de Rhône-Alpes et le 3ème en France ; c'est un vrai modèle de structure touristique respectueux de l'environnement ... Le partage et la transmission de nos savoirs fait aussi partie intégrante de notre engagement dans une démarche qui est totale pour le respect de l'environnement.

Nous sommes heureux de constater que cette expérience soit inoubliable pour tous et sachez sincèrement que pour nous aussi cela reste un grand moment gravé dans nos mémoires et dans l'histoire de notre maison.

Que le partenariat se poursuive encore bien longtemps ...

A très vite,

La Famille et l'ensemble du personnel
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrêt étape d'une nuit, c'est un peu court pour faire le tour des prestations, mais quand même.

Belle vue depuis l'hôtel et la chambre. Ns avions réservé et un surclassement ns à été offert. Décoration de bon goût, sobre. La gestion basse consommation de l'electricite et du chauffage à l'air assez réussie.

Deux belles salles de restauration : gastronomique et brasserie. Bonne ambiance et sourires du personnel qui ns accueille. Dîner à la carte qui est assez variée, plusieurs plats régionaux. Qualité et quantité au rendez-vous. Belle installation pour le petit-déjeuner et Bcp d'attention encore de la part de Mme Tiret.

Expérience suffisamment positive pour revenir dans deux semaines.

À noter hôtel BIO climatique.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre nouvelle visite dans notre maison. Nous sommes ravis de voir que votre expérience est été excellente et sommes très heureux et impatient de vous revoir dans quelques jours.

Votre commentaire récompense l'ensemble des efforts que nous déployions au quotidien pour vous satisfaire d'avantage : un grand merci !

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

La Famille et l'ensemble de la famille,

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur la Croix de Savoie

Adresse : 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.