“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Magnifique hôtel aux Carroz, un accueil familial et personnalisé.
Les chambres ont une vue fantastique sur la vallée et comme il est agréable de prendre son apéritif sur la terrasse ! Elles sont bien conçues avec des douches à l'italienne ce que j'affectionne particulièrement.
Une situation exceptionnelle, du calme, de la verdure, du Wifi, un grand écran TV, et le tout écologique !
What Else ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GaetanTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. nous aurions envie de vous répondre "what else" aussi ... car votre commentaire positif sur notre maison est simplement merveilleux et ne demande pas beaucoup de réponse.

Nous avons toujours autant de plaisir d'accueillir nos clients au quotidien dans notre maison, dans notre famille !

Alors à très vite,

Amicalement,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

établissement très agréable dans lequel j'ai séjourné deux nuits en soirée étape. La soirée étape gastronomique est parfaite. Les plats sont très bons et faits maison.
L’accueil est familial et agréable.
Les chambres sont modernes et le design sort de l'ordinaire.

Je reviendrai lors de mon prochain passage dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement ainsi que sur nos prestations.

Effectivement nous organisons aussi des soirée étape version gastronomique, en plus des classiques, afin de proposer un large choix aux travailleurs mais aussi un maximum de confort et de détente après la journée de travail.

Nous sommes ravi de voir votre entière satisfaction de cette prestation.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau ici,

Très amicalement,

pagnoz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

les chambres sont très spacieuses avec un desing moderne et très classe. Chambre premuim avec vue sur les Avaris. le couchage est excellent hôtel très calme. un point d'honneur sur le respect de l'environnement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes heureux de lire votre message sur TripAdvisor et votre entière satisfaction de votre séjour dans notre maison La Croix de Savoie.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un de vos déplacement dans notre belle région.

Dans l'attente,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet établissement est moderne avec l'évident souci de la préservation de l'environnement mais le point fort réside dans un sens de l'accueil et du service rendu de qualité.
La famille TINET met un point d'honneur à répondre avec gentillesse, sympathie et chaleur aux demandes de ces clients .
La table est très bonne, fraiche, gouteuse et met en valeur la gastronomie régionale .
Les chambres sont modernes, lumineuses et reposantes.
En conclusion, un établissement à recommander que ce soit en famille ou en déplacement professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Bertxavi,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à la suite de votre séminaire dans notre établissement La Croix de Savoie. votre avis positif est pour nous la récompense de plusieurs mois de travail à l'organisation de votre séminaire de travail.

Merci merci.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre maison pour d'autres occasions, peut-être moins studieuses ...

Dans l'attente,

Coinsins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel propre, chambres modernes au design réussi, calme, très bon restaurant gastronomique avec service impeccable, accueil sympathique et familial. Choisi par hasard sur internet, nous n'avons pas été déçu, bien que nous n'ayons passé qu'une nuit. Mais c'est une adresse à garder pour un prochain week-end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Choisir le côté entrée/parking pour ne pas être face à ... rien.... et pour bénéficier de la vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Nicfafa,

Merci pour votre message sur ce site TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction de notre établissement et nos prestations. Le hasard fait parfois bien les choses ...

Nous espérons vous accueillir pour de nouveau plaisir de détente et gastronomie.

Une conseil pour le choix de la chambre lors de votre prochaine visite ... Les chambres avec la vue sur la vallée de l'Arves à l’ouest et l’ensoleillement l'après-midi sont les Premiums, la Suite Mezzanine Panoramique et la Junior Suite. Les autres catégories sont à l'est coté montagne et l'ensoleillement le matin.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

4 jours passées courant février 2014.
Cet hôtel a une forte volonté en terme d'environnement .. eau, chauffage, matériau ... A chacun de faire son choix!
La restauration est correcte, de bonne qualité.
Nous avions une chambre premium de 17 m2... avec un excellent couchage, vue partielle sur montagne ( environ 200 € la nuit en demi pension à 2)
Quelques surprises ... étonnant voire déplaisant la "salle de douche toilettes" ou les wc sont collés au lavabo , impossible de s'assoir normalement, gênant les éclaboussures de la douche sur l'espace ...
Un peu déplaisant aussi les couloirs froids "économie d'énergie", surprenant l'accès à la salle de restauration en partie basse, la porte mériterait une décoration moins froide . Un accès wifi couteux , 20 € pour 1 ordi , 3 jours.
Cet hôtel nous a laissé une impression mitigée
On ressent une forte volonté de la direction d'offrir un service de qualité , il y a quelques progrès à faire encore.
En conclusion, je ne recommanderai pas cet hôtel ni le déconseillerai ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Trekeur 59,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel familiale BioClimatique, 1er en Rhône-Alpes et 3ème en France.

Nous notons l'ensemble des points positifs de votre commentaire comme la qualité de la demi-pension et des produits que nous proposons dans les menus, mais aussi la qualité de la literie ainsi que notre engagement pour l’environnement. Vous dites ressentir la "forte volonté d'offrir un service de qualité" et nous en sommes heureux car c'est effectivement vrai. Nous travaillons au quotidien pour toujours mieux accueillir nos clients.

Vous soulignez une remarque concernant la salle d'eau de la chambre et il est vrai que cette salle de bain est adaptée ce qui fait que certains équipements sont différents d'une salle d'eau classique. En revanche l'ensemble des salles de bain sont conçues dans la même idée, douche à l'italienne, vue sur les montagnes grâce à la fenêtre, ...

Enfin nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison et nous vous accueillerons avec un grand plaisir dans une autre chambre.

Dans l'attente de vous recevoir,

Montrevel-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Merci à Edwige, J-Marc et Gaétan pour leur accueil chaleureux (familial !), leur bonne humeur et leur disponibilité. La suite était d'un design moderne et cosy, l'hôtel est au calme donc reposant, le service est simple et agréable. Enfin un hôtel non surchauffé la nuit où nous dormons comme à la maison, et enfin une demi-pension où les plats délicieux faits "maison" ne sont pas trop nombreux et trop copieux !!!
Si on peut suggérer une ou deux améliorations : le Wi-Fi est un peu cher et surtout, dans la suite panoramique, les enfants pourraient bénéficier de vrais lits de 90 cm sur la mezzanine (et non ces banquettes mousse pliantes pas très confortables pour des jeunes de plus de 10 ans)...
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons et transmettrons cette bonne adresse à nos amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel BioClimatique La Croix de Savoie est contribué à votre bon séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur le site de Trip Advisor et espérons vous revoir prochainement chez nous avec cette fois la famille au complet.

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Hotel Residence les Servages
Hotel Residence les Servages
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 4 sur 6 à Morillon
Le Relais du Mont Blanc
Le Relais du Mont Blanc
N° 1 sur 3 à Cluses

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.