“bio-sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur la Croix de Savoie

la Croix de Savoie a été ajouté à vos Favoris
la Croix de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
ÉcoLeadersNiveau Platine
Zurich, Suisse
“bio-sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une très bonne semaine avec un concept bien ficelé et réfléchidans son ensemble, vive le developpement durable au quotidien. Les proprietaires et le personnel sont vraiment aux petits soins de leur clientèle. Nous sommes impatient de voir le resultat de la 2eme tranche de construction pour completer tout les services et espaces communs de l'hotel. Les chambres sont modernes et comfortables et les repas copieux et variés.
Un peu ex-centré l'hotel reste facilement accressible a pied ou navette avec un peu de patience. A refaire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

le nouvel hotel est agréable, les chambres spacieuses et il fait bon vivre
La nourriture est toujours aussi bonne et les propriétaires sont toujours aussi accueillants
et sympathiques
Avons hate de revenir surtout aprés la fin complete des travaux

Moret-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'accueil est toujours aussi chaleureux, le patron et le personnel savent vous mettre a l'aise et sont toujours pret a rendre service. La cuisine de la patronne est simple mais toujours aussi bonne et copieuse. Avec la nouvelle extension de l'hotel vous rentrez dans une autre dimension, tout est fait pour le confort en modernité avec le respect de l'environnement. Le rapport qualité prix est plus que correct et je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Les carroz charmante station et village a garde son cote authentique sans pretention et glamour
Le niveau de l hotellerie est simple a part un 4 etoiles tres petit donc vite complet
nous avons donc choisit le nouveau developpement de l hotel la croix de savoie
L hotel se transforme completement et radicalement avec un concept bioclimatique et ecologique melangeant avec succes esprit montagne et deco plus contemporaine
Nous avions la suite une chambre avec un petit coin salon l ensemble fonctionnel une deco minimaliste mais chaleureuse avec le necessaire et meme plus pour un 2 etoiles qui pourrait etre un 3 etoiles et donc un excellent rapport qualite / prix
Nous avons etes tres agreablement surpris et bien que gates car habituer aux hotels de grand luxe nous avons ete tres heureux de notre sejour et surtout par l accueil chaleureux , genereux et attentionne des proprietaires l enthousiame et la bonne cuisine d edwige
Les travaux pour la 2eme partie de l hotel commenceront en avril donc il n y a pas de nuisance avec les travaux pour la saison d hivers
Concernant le ski nous n etions pas venu pour skier mais les autres clients etaient absolument satisfaits tant au pour l acces aux pistes que pour le domaine skiable
Bref nous y retournerons avec plaisir

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

UN peu loin du centre du village mais bonne situation si l'on considère les vieux chalets environnants et la vue.
Confort très satisfaisant dans la partie moderne.
Excellent restaurant.
Accueil très chaleureux.
Très bon rapport qualité-prix

1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un véritable voyage dans ce qu'il y a de pire dans l'hôtellerie française des années 70....
Une chambre à lambris marron foncé (mur et plafond), une douche minuscule (impossible de sortir de la douche sans se contorsionner pour éviter le lavabo) et avec du lino sur les murs. Mais le pire c'est la literie, un lit défoncé qui grince dès que vous avez le malheur de vous retourner. Insonorisation inexistante mais à cette époque seules 2 chambres étaient occupées. L'accueil n'est pas désagréable mais en prenant en compte les éléments mentionnées on a l'impression de s'être fait prendre pour des pigeons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
JMETAraches, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
La critique est facile surtout lorsqu'elle n'est pas constructive et franchement négative.

Oui, la Croix de Savoie est conforme à l'hôtellerie des années 70, les chambres et salles d'eau petites, l'isolation phonique pas maximum et c'est pour ces raisons que nous investissons 4 M d'euros dans un projet d'hôtel bioclimatique (le 1er en région Rhône-Alpes et le 3ème en France) 3* dont l'ouverture de la première tranche est prévue dans un mois.
Les chambres et salles de bain seront plus vastes et lumineuses, des salons, un bar, un point internet, un ascenseur, un espace bien être et bien d'autres services seront accessibles.

L’honnêteté aurait été de préciser les efforts que nous mettons en oeuvre pour offrir plus de confort.

Madame Ysa2006 ne pouvait pas être sans connaître cette démarche.

Pourquoi alors ne pas avoir informé les voyageurs afin de faire connaître notre projet ambitieux et novateur en matière de tourisme respectueux de l'environnement. La jalousie est bien un travers français.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Vraiment très bien
Un des hôtel les moins chers des carroz avec un accueille et un propreté au top
Le vrai plus est le restaurant avec une carte changer a chaqu'un des mes séjours et le rapport qualité prix de ce restaurant mérite vraiment le détour
Les propriétaires sont, de ce que j'ai compris, en projet de devenir le 3eme hôtel bioclimatique de France belle initiative dans un monde ou l'écologie n'est encore qu'au stade de ragot

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
Logis La Croix De Savoie
La Croix De Savoie Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Croix de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.