“Très bonne expérience !” 4 5 étoiles

Les Flocons Verts a été ajouté à vos Favoris
Les Flocons Verts
123 Route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Lyon
“Très bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En pension complète pendant une semaine magique !
Des animateurs à l'écoute, sérieux et professionnels. Tout est fait pour que l'ambiance conviviale soit au rendez-vous, et c'est le cas !

Seuls petits hics : une nourriture pas toujours très goûteuse (qualité du chocolat chaud au PDJ par ex), peu d'attention à l'orthographe sur les programmes d'animation de la semaine, et devoir nettoyer sa location attentivement avant de quitter l'endroit.

Cela dit, les moments passés dans ce cadre merveilleux prennent de loin le dessus et le souvenir est donc exclusivement positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis entre amis aux flocons verts durant la 1ère semaine des vacances d'avril du 13 au 20, nous avons passés une semaine parfaite.
Les membres du staff sont très sympa et professionnels mention spéciale aux serveurs qui ont supportés sans broncher et toujours avec le sourire 14 adultes et 13 enfants pas toujours très discipliné !!! Tout à été fait pour que nous soyons parfaitement bien installé et que nous puissions rester ensemble durant la semaine complète ce qui n'est pas évident compte tenu du nombre que nous étions. Nos enfants ont parfaitement été pris en charge par l'équipe de la garderie et le fait de pouvoir aller skier en couple lorsque l'on a des enfants en bas âge est très appréciable.
La cuisine dans la chambre est très bien lorsque l'on a des enfants en bas âge.
Le barbecue organisé sur les pistes est super bien géré par l'équipe et c'est vraiment sympa de se retrouver sur les pistes pour déjeuner.

Seul difficulté rencontrer durant le séjour la négociation pour le prix du pichet de vin avec Robert, le responsable du centre ......

Pour résumé, nous avons déjà prévu d'y retourner si robert nous fait la semaine au même prix que cette année !!!!

Encore une fois je recommande VIVEMENT les flocons verts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il y aura toujours des râleurs, c'est une race à part qui n'a rien à faire en ces lieux si magnifique.
Et comme dirait le poète ce n'est pas un petit et mesquin pipi d'oiseau qui va salir la réputation
du manteau immaculé de cette belle station.J'ai été présent lors de l'altercation qui a eut comme conséquence de laisser un commentaire désagréable, non fondé et somme toute désavoué par le plus grand nombre. ( Séjour du 16 au 23 mars 2013 )Je me rallie solidairement aux commentaires déjà écrits qui décrivent avec justesse un sentiment fort simple " le vivre ensemble dans un décor de rêve avec des prestations jugés là aussi très positives.
BRAVO à toute l'équipe et à son directeur Robert Musco

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grandfresnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous partons depuis 5 ans aux flocons verts pour nos vacances au ski en famille. Les flocons verts c'est avant tout une maison familiale. Tout est effectivement centré sur la famille et organisé pour que chacun y trouve son compte...mais n'est ce pas ce qui est recherché pour des vacances au ski ? La semaine passe si vite que nous voulons profiter de chaque instant. Les repas, le personnel toujours avenant et efficace , le barbuc sur les pistes, les sorties ski avec Robert, les animations, les clubs enfants, l'inévitable moustache de nounours, les pitrerie de Marie-Laure : tout est organisé pour que votre séjour soit profitable et inoubliable.
Certes, pour partir en maison familiale, il faut aimer aller vers les gens et accepter la vie en communauté.....mais voilà ce qui fait la richesse de nos vancances au ski aux flocons : la rencontre avec d'autres familles, de bonnes rigolades, des souvenirs plein la tête, des liens qui se créeént....
Le plus douloureux, effectivement c'est de quitter tout le monde ....et ce n'est pas nos enfants qui dirons le contraire.....

La famille HAMMERMULLER

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prémery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous sommes partis pour la 1ère fois aux flocons verts cette année, très déçus, ns sommes 2, logés dans un duplex pour 5 avec cuisine ???? ns sommes en pension complète, aucune chambre n'est prévue pour un couple, tout est fait pour les familles. Nous sommes partis hors période scolaire, et là, les animations brillaient par leurs absences, jeux apéro 1/4 h maxi et une fois dans la semaine. Le jeudi Barbecue sur les pistes, bon c'est bien, mais ceux qui n'y vont pas n'ont rien à manger au centre le midi, seulement, un soit disant brunch...... crudités mini, quichs froides, fromages et fruits...... bio bien sûr.......... c'est à dire à moitié pourris (il faut les passer). En plus le barbecue sur les pistes même si vous êtes en pension complète, vous coûtera 12 Euros, ha j'oubliais si vous voulez du vin en mangeant tous les jours cela vous coûtera 3 euros la bouteille de 75cl de rosé...... ou de rouge d'ailleurs. Enfin prévoyez du liquide car tout est payant, en plus de votre séjour........ donc à l'arrivée on croit faire des économies par rapport à un formule vraiment tout compris, et cela nous coûte plus cher. le séjour était du 16/03 au 22/03/2013 et je n'y retournerais pas.............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bonjour à tous
cela fait la 4eme fois que nous venons aux flocons verts
Et a chaque fois c'est toujours des moments inoubliables
le village vacances est bien place au bord des pistes dans
un village sympas avec tous les commerces .
Coté animation Mari-laure et son équipe font le maximum pour nous divertir
la journée comme le soir
Coté restauration Sophie et son équipe font le maximum pour satisfaire les gens
Coté bar nounours vous accueil toujours avec sourire et professionnalisme
Cote club enfant les animateurs sont bien formés et font le maximum pour divertir nos enfants
comme par exemple sortie a la patinoire, piste de luge ...
Le directeur Robert et son équipe sont toujours là pour trouver une solution
a nos petits soucis

Une chose a ne pas manquer c est tous les jeudi midi le grand barbecue au bord des pistes
ambiance et convivialité assurée
A chaque fois que nous repartons c'est toujours avec des larmes que nous quittons l'equipe
des flocons verts

Yannick Christine Cora-line

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Châteauneuf-les-Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le cadre y est super;dommage pour la vaisselle souvent mal lavée;c'est trés désagréable;l'attente pour le service est trop longue(surtout quand on a 3 enfants à table).Le personnel est sympathique.Dommage pour les randos,pourquoi faire autant de kilomètres en voitures;alors qu'il y a des départs de ballades à proximité;c'est nul!Les chambres sont propres et spacieuses

• Séjour du août 2012 - voyage en famille