“Les flocons verts c'est génial” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Flocons Verts
123 Route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Les flocons verts c'est génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'une semaine aux Flocons verts et avons adoré. Personnel adorable ++++. Tout le monde est aux petits soins pour que vous passiez un super séjour. Animateurs clubs enfants au top. Virgile et Calvin vont manquer à notre fils !!!
La responsable des animateurs Marie-Laure est au top aussi. Mention aussi pour Laurent et ses cours de Taichi et qi chong qui sont fabuleux. Je n'oublie pas le super accueil de Farida ainsi que toutes les personnes de la cuisine et du service qui se sont mis en quatre pour m'aider car régime alimentaire strict. Le barman qui a toujours le sourire. Nous avons hâte d'y retourner. La station en plus est très jolie. Notre hébergement était aussi très bien. Le Directeur est adorable et ce capitaine mène très bien son navire. Nous n'avons eu que des sourires dès que nous demandions quelque chose. Bon on va arreter sinon cette super adresse ne deviendra plus confidentielle.... A bientôt les flocons !!!! Famille Spinneweber

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de marches si problèmes de mobilité choisir une chambre dans les numéros 10
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marne-la-Vallée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées aux Flocons Verts, euh bah c'était pas terrible terrible.
Déjà, lors de la réservation c'était pas terrible, j'ai envoyé par courrier, je n'ai pas reçu de courrier ou de mail de confirmation de ma réservation, j'ai dû appelé 3 fois, pour enfin la recevoir... DOMMAGE.
Alors quand on est pas en pension complète ici, on paye tout en supplément, les clubs enfants, les randonnées... Dommage dans d'autres villages vacances ce n'était pas le cas, bon.
L'animation de soirée ne vaut pas ce que l'on peut trouver dans des clubs de vacances( à l'étranger par exemple). Marie-Laure semble être à fond dans ce qu'elle fait, son équipe un peu moins, dommage.
L'appartement : alors comment dire, quand on doit faire à manger dans une cuisine dans laquelle il y a 1) peu de place (mais bon à la montagne ok), 2) il n'y a qu'une prise de courant, il faut donc choisir entre brancher le micro ondes ou la cafetière, ou le téléphone en train de charger...
Dans tout l'appartement 4 prises de courant dont une dans la salle de bains, 1 dans la cuisine donc et 2 à des endroits très peu pratiques... Donc difficile de brancher le radio réveil sans qu'il reste au milieu du chemin...
La piste d'attérissage des parapentes au pied de la location, ça c'est vraiment chouette.
Autrement station hyper dynamique, qui organise plein d'animations, bureau des guides super chouette.
Je retournerai peut être aux Carroz, auc Flocons Verts pas nécessairement.

Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avec nos 3 enfants nous venons de passer 15 jours magiques;les clubs enfants et ados sont supers(bivouac pour tous;veillées;activités manuelles);les randos adultes sont trés bien ainsi que les guides dommage qqu'elles soient toujours aussi loins en voiture et trop de rando à la journée;méme en cas de mauvais temps l'équipe se démènent pour vous occuper.Au restaurant vous étes vite servi avec un super accueil dommage pour le vin qui n'est pas compris.Le centre en lui méme est trés bien;la piscine trés sympa dans un cadre idyllique.Bref je repartirai bien l'année prochaine

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En pension complète en famille, tout le monde est ravi de la semaine estivale passée la bas, seul le mauvais temps a fait tâche, mais les animateurs se démènent tant pour les petits que pour les grands, le restaurant est bon et même si tout n'est pas excellent nous avons toujours été rassasié.
Convivialité dans une ambiance familiale serait pour moi un bon résumé de notre semaine passée la bas.
En dehors des flocons verts beaucoup de choses à faire également sur les carroz, mais les activités proposées sur place sont déjà très suffisantes pour occuper toute la famille.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En pension complète pendant une semaine magique !
Des animateurs à l'écoute, sérieux et professionnels. Tout est fait pour que l'ambiance conviviale soit au rendez-vous, et c'est le cas !

Seuls petits hics : une nourriture pas toujours très goûteuse (qualité du chocolat chaud au PDJ par ex), peu d'attention à l'orthographe sur les programmes d'animation de la semaine, et devoir nettoyer sa location attentivement avant de quitter l'endroit.

Cela dit, les moments passés dans ce cadre merveilleux prennent de loin le dessus et le souvenir est donc exclusivement positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis entre amis aux flocons verts durant la 1ère semaine des vacances d'avril du 13 au 20, nous avons passés une semaine parfaite.
Les membres du staff sont très sympa et professionnels mention spéciale aux serveurs qui ont supportés sans broncher et toujours avec le sourire 14 adultes et 13 enfants pas toujours très discipliné !!! Tout à été fait pour que nous soyons parfaitement bien installé et que nous puissions rester ensemble durant la semaine complète ce qui n'est pas évident compte tenu du nombre que nous étions. Nos enfants ont parfaitement été pris en charge par l'équipe de la garderie et le fait de pouvoir aller skier en couple lorsque l'on a des enfants en bas âge est très appréciable.
La cuisine dans la chambre est très bien lorsque l'on a des enfants en bas âge.
Le barbecue organisé sur les pistes est super bien géré par l'équipe et c'est vraiment sympa de se retrouver sur les pistes pour déjeuner.

Seul difficulté rencontrer durant le séjour la négociation pour le prix du pichet de vin avec Robert, le responsable du centre ......

Pour résumé, nous avons déjà prévu d'y retourner si robert nous fait la semaine au même prix que cette année !!!!

Encore une fois je recommande VIVEMENT les flocons verts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il y aura toujours des râleurs, c'est une race à part qui n'a rien à faire en ces lieux si magnifique.
Et comme dirait le poète ce n'est pas un petit et mesquin pipi d'oiseau qui va salir la réputation
du manteau immaculé de cette belle station.J'ai été présent lors de l'altercation qui a eut comme conséquence de laisser un commentaire désagréable, non fondé et somme toute désavoué par le plus grand nombre. ( Séjour du 16 au 23 mars 2013 )Je me rallie solidairement aux commentaires déjà écrits qui décrivent avec justesse un sentiment fort simple " le vivre ensemble dans un décor de rêve avec des prestations jugés là aussi très positives.
BRAVO à toute l'équipe et à son directeur Robert Musco

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Flocons Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Flocons Verts

Adresse : 123 Route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flocons Verts Les Carroz-D'araches
Les Flocons Verts Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flocons Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.