“Très belle surprise!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : USD 14 - USD 43
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation, Restauration rapide
“Très belle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En direct du restaurant et nous avons vraiment aimé cette soirée.
Ambiance très savoyarde (surtout avec la salle a l étage).
Personnel très sympa et à l écoute de la clientèle avec des changements dans les plats sans problèmes.
A découvrir!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Drusenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Acueil très chaleureux est conviviale. la tartiflette et la pizza un délice. Je recommande le détour.
Ps : Merci pour la biafine.
Didier

• Visité en mars 2014
La Celle Saint Cloud
“Charme savoyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A l occasion de notre sejour aux carroz d arraches, nous avons decide de diner au restaurant le Poirier et nous avons ete agreablement surpris tant pour l acceuil plus que chaleureux qui est reserve aux clients que pour la qualite de la preparation des plats proposes.
L'entrecote de boeuf aux chanterelles etait tres tendre, cuite comme il faut et la sauce aux chanterelles lui a donne une saveur encore plus bonne.
Le pannacota au coulis de mirtilles est a conseiller.
Les enfants quand a eux ont adore les pizza proposeeś
Nous n avons pas manque de feliciter les proprietaires des lieux et pour ceux qui desirent manger une cuisine simple et authentique, nous leur recommandons chaudement ce sympatique restaurant tout en bois.
Anis78

Megève, France
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bonne menu
service sympa, les pizzas sont tres bonnes et le menu savoyard et plats de jours aussi
un bonne endroit pour y diner

Visité en février 2014
“je ne comprend pas l'avis des internautes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je ne comprend pas l'avis des internautes concernant les pizzas,pizzas très chère pour la qualiter du produit, pâte trop épaisse , trop cuite, vin horriblement chère pour un vin jeune et sans arôme,
service incomplet (manque de professionnalisme du serveur) manager inexistant, oui je ne comprend pas l'avis des internautes sauf si il n'on jamais goûter à de véritable PIZZA.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lepoirier, Gérant de Le Poirier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
bonjour,
Tout d'abord merci de votre avis , meme si je pense que vous n'ayez jamais mis un pied dans notre établissement .

Je tiens à vous faire remarquer que nous n'avons pas de manager dans notre restaurant , mais une responsable de salle qui n'est autre que la propriétaire .

Vous avez pu lire les autres avis , qui mentionnent pour la grande majorité la qualité du service, de l'accueil, et de la nourriture proposée.

Concernant la qualité de nos pizzas et de nos ingrédients , je vous invite , en tant qu'expert de la vrai pizza que vous semblez être , à venir visiter notre cuisine et nos frigos , et a venir participer à l'élaboration de nos pizzas , pour vous rendre compte , par vous meme , que ce sont de vrai pizzas , faites par un pizzaiolo diplômé de l'école italienne des pizzaiolos, avec des ingrédients de qualité, frais et choisi avec attention

, vous pensez sans doute que des citrons confits maison , de la fondue de poireaux maison , des cèpes classés , du filet de poulet mariné par nos soins , de la mozzarella di buffala , du jambon speck et tout le reste sont des produits de piètre qualité , libre à vous .....

Si vous nous avez rendu visite , et que vous avez passé un repas si catastrophique , pourquoi ne pas vous être manifesté directement ?

Pourquoi ne pas vous être plaint , n'avoir pas mentionné tout cela au moment de l'addition ??

Le vin jeune et sans arome !!! trop cher lequel est ce ?
pourquoi ne pas l'avoir mentionné lorsque nous faisons gouter le vin comme nous le faisons à chaque table ???

Enfin bref , merci pour cet avis de soutien ( vous comprendrez ) , et venez donc nous rendre visite et c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre restaurant .

joris

Les voyageurs ayant consulté Le Poirier ont aussi consulté

Bonneville, Haute-Savoie

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Poirier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poirier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.