“excellent” 5 5 étoiles

Type : Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'école Air Passion a été créée à la fin des années 1980 par Didier Mathurin (actuel entraineur de l'équipe de France de parapente)L'équipe AIR PASSION, Eric (membre de l'équipe de France de Delta - ex compétiteur en national A parapente), Yann, Georgios, Thomas, ayant tous le brevet d'état moniteur de parapente et monitorat de ski, sont là pour vous aider à découvrir les nuances du parapente.
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

une equipe fabuleuse et tres sympathique !! moi je recommande vivement air passion avec qui j ai réalisé un reve !!!!

“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons volé en famille avec l'équipe d'Air Passion, c'était le super, un vol inoubliable, des moniteurs très compétent.
je vous recommande vivement cette école.
Nous reviendrons l'année prochaine. :)

“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Simplement magique et magnifique ! Je recommande à tous, même aux plus hésitants !
L'équipe est très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Air Passion Parapente ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Air Passion Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Passion Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.