“Le paradis pour grands parents et enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Ajouter un signet
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
“Le paradis pour grands parents et enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la 4e année que nous résidons ,avec ns petits enfants, 3 semaines aux Carroz.Tout est fait pour rendre le séjour agréable.L'accueil , l'équipe technique et les esthéticiennes sont parfaits Nous comptons y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

seule déception, les meubles abimés légèrement à notre arrivée et le technicien ne s'est pas déplacé pour remplacer 2 ampoules.
LES MEUBLES SONT LEGEREMENT ABIMES
LE TECHNICIEN DEMANDE NE S EST PAS DEPLACE POUR REMPLACER 2 AMPOULES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montataire
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout est dit dans le titre ! Nous sommes resté avec des poubelles et serviettes usagées devant notre bas de porte, l'entretien dans l'appartement n'était pas à la hauteur du service que nous avons habituellement en Premium et malgré le coté vert de la station le bon accueil est uniquement réservé à nos portefeuilles... Nous avons connu mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons apprécié le cadre et la gentillesse des personnes présentes à l'accueil et au spa.
Dommage que notre appartement ait été à proximité d'un ascenseur
Attention au coin cabine l'été car c'est vite étouffant
Mais dans l'ensemble nous sommes ravis de nos vacances aux fermes du soleil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

très bon weekend prolonge en famille; on a appréci2 le fait qu'on peut rester jusqu'à 17h le jour du départ; la piscine, jacuzzi, hammam et sauna très bien; la proximité du centre ville; un peu loin des pistes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour en famille du 9 au 15 avril a été excellent. La piscine est tres propre. l'appartement un peu petit mais suffisant pour être y vivre à 5. L'appartement correspondait à notre attente mais attention, suite aux remarques lues sur Tripadvisor concernant la taille trop exigüe de ceux-ci Excellent accueil de la receptionniste, nous avons demandé d'être au bâtiment B, ils ont respecté notre choix. Sur le village attention il y'a 2 boulangeries dont une excellente mais assez cher, celle qui se trouve près de l'office du tourisme, part contre celle qui se situe près du petit casino et près du lavoir est à déconseiller vivement, le pain est immangeable et nous sommes servis par une rasta qui tousse sur votre pain, très sale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Notre séjour en famille du 16 au 23 mars 2013 a été un réel enchantement et cela malgré le temps qui ne nous a pas été très favorable !
L'appartement correspondait à notre attente mais attention, suite aux remarques lues sur Tripadvisor concernant la taille trop exigüe de ceux-ci, nous avions pris un appartement pour 6 personnes et nous étions 3....Donc nous n'avons pas eu ce souci mais ceci dit à 6 je ne vois pas comment, avec les combinaisons, les anoraks , les boots etc... nous aurions fait !! Il y a effectivement très peu de rangement pour 6 personnes et les chambres sont petites !
Pour le reste rien à redire: nous avons eu un souci de grille-pain qui ne fonctionnait pas, on nous l'a remplacé par un neuf 10 minutes après notre appel à la réception et un souci de petite fuite du cumulus, pareil, le technicien est arrivé 10 minutes après et réparé immédiatement !
Un seul petit reproche personnellement j'ai trouvé l'eau de la piscine pas tout à fait assez chaude, pour ma fille et moi il manquait 1 à 2 degré, idem pour la chaleur ambiante.
Attention cependant la résidence étant grande il y a des bâtiments qui en sont un peu éloignés, si vous voulez y aller tous les jours demandez un appartement proche de la pîscine, cela permet de s'y rendre en peignoir (même sous la tempête de neige....)
Sinon à part ces détails la résidence est vraiment à recommander; le village est joli, la résidence à 3 minutes à pied du centre, les navettes gratuites pour les pistes toutes les 15 minutes et vraiment au pied dela résidence et la patinoire sympa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil Haute-Savoie, France
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.