“Un sejour sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
London, United Kingdom
“Un sejour sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Carroz d'Araches est un village tres sympa. Nous avons profite de toutes les ballades locales et les restaurants.
La residence est proche du centre du village et bien situee.
La piscine est couverte et il n'y a pas d'acces sur un espace a l'exterieur. Pour les vacanciers pendant l'ete, c'est un peu dommage!
L'espace SPA est cher donc nous n'avons pas pu en profiter.
Notre appartement etait plutot grand pour 2 adultes et 1 enfant. Je ne pense pas que 3 ou 4 adultes auraient pu y rester une semaine!
Les serviettes et peignoires sont fournis par contre il n'y a aucune autres petites touches plus personnelles qui auraient rendu notre sejour encore plus remarquable.
N'oubliez pas de rajouter au budget, parking payant, WIFI payant, Lecteur DVD payant...etc

Voyage solo
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Beaux chalets, locaux communs propres, appartement sous toit à éviter si forte chaleur car étouffant (4 pièces). L'intérieur a besoin d'une bonne rénovation, électroménager, mobilier, peintures sont usés mais c'est encore vivable, les prestations sont bonnes. Dommage pour des vacances calmes, la résidence est en centre ville et très bruyante, des enfants jouent toute la journée au foot juste sous les balcons (petits pour prendre un repas).
Encore une bonne adresse (si achat en promo -40%) si le bruit ne gène pas, personnellement nous retournons aux Carroz mais dans la résidence CGH (même style) plus au calme et excentrée. Petite piscine mais bien utile.

Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Résidence située au calme avec une grande place pour que les enfants puissent jouer. Idéal pour séjour en famille. Personnel à l'accueil aux petits soins. Distribution de bonbons aux enfants, ils ont adoré!!

Nendaz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne résidence avec piscine et Spa de bonne qualité, proche du centre de la station. Personnel à l'écoute et sympathique. Il est recommandé de réserver par téléphone car les désirs des clients sont pris en considération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la 4e année que nous résidons ,avec ns petits enfants, 3 semaines aux Carroz.Tout est fait pour rendre le séjour agréable.L'accueil , l'équipe technique et les esthéticiennes sont parfaits Nous comptons y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

seule déception, les meubles abimés légèrement à notre arrivée et le technicien ne s'est pas déplacé pour remplacer 2 ampoules.
LES MEUBLES SONT LEGEREMENT ABIMES
LE TECHNICIEN DEMANDE NE S EST PAS DEPLACE POUR REMPLACER 2 AMPOULES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montataire
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout est dit dans le titre ! Nous sommes resté avec des poubelles et serviettes usagées devant notre bas de porte, l'entretien dans l'appartement n'était pas à la hauteur du service que nous avons habituellement en Premium et malgré le coté vert de la station le bon accueil est uniquement réservé à nos portefeuilles... Nous avons connu mieux !

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Residence Sunotel
Residence Sunotel
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 4 sur 6 à Morillon

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, hotelonline, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.