“De moins en moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je donne une note de 3/5 bien que je sois très déçu cette année par les services que vous proposez comparativement au prix de location en haute saison.
Par ailleurs, vous ne disposez d'aucun programme de fidélisation et j'envisage de ne plus louer chez Pierre & Vacances vous vous démontrez mon mécontentement et celui des nombreuses familles que je parraine depuis plusieurs années aux Fermes du Soleil.

Voyage solo
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Village très sympatique et accueillant. Aussi très animé. J'ai apprécié le domaine skiable. Residence P&V également très accueillante. Nous avons apprécié la possibilité d'emmener notre fille de 18 mois à la piscine de la résidence. Cependant et malheureusement le respect des règles de bonnes conduites ne sont pas respectées par tous les occupants (plongeons et environnement parfois très bruyant) et et malheureusement pas d'encadrement par la Direction.

Astuce pour la chambre : Dommage pour le lave vaisselle bruyant...

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Appartement non nettoyer à notre arrivée, des miettes n'avait pas été aspiré sous la table et les toilettes n'avait pas été nettoyé. La vaisselle avaient été ranger salle dans les placards. À part ça tout s'est bien passé et nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

belle station bel appartement belle vue sur le montagne la neige au rendez vous.Une petite Lily heureuse qui a fait de la luge avec papy mamie et ses parents.beau séjour.un restaurant a éviter la SPATULE.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une résidence qui a besoin d'un vrai coup de neuf ! Propreté moyenne dans l'appartement, équipement désuet dans la cuisine, salle de bain à rénover, décoration usée... dommage car la station est super, le personnel est pro et la résidence est très bien située

Saint Arnoult En Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Residence située pres de toutes commodites( 50m)avec navette gratuite au pied de la residence pour l acces aux pistes.
J ai aime la piscine le hamman et le sauna.
accueil efficace et sympathique. L ensemble du personnel est souriant, et s'adapte tres rapidement a vos souhaits.

Astuce pour la chambre : Un peu petite et ds certaines pas de placard
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La décoration de l'appartement et sa situation dans la station sont un plus.
En revanche, la qualité de premium mériterait d'améliorer le professionnalisme des services notamment l'accueil et les renseignements facilitant la connaissance des lieux, la mise en relation avec les loisirs à disposition aux carroz.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil Haute-Savoie, France
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil Hotel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.