“Agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Andresy, France
“Agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour agréable malgré une météo capricieuse. Appartement bien conçu et propre. Services de qualité. Situation proche du village très appréciable. Personnel toujours souriant et au service de la clientèle. Résidence calme.

Voyage solo
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les cottages sont très mignons (ça change du style savoyard un peu lourd) biens équipés et propres.
Le Spa : hamam jacuzzi sauna piscine salle de sport massages est formidable et la possibilité de s'y détendre après le ski est formidable!!
A l'époque nous n'avions pas payé très cher par personnes (cottage de 6 personnes) -nous y sommes allé en 2008 donc ça date un peu mais j'imagine que ça n'a pas trop du changer- .

Séjour du février 2014
Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour agréable avec un bon confort. Nous avons aimé la proximité des commerces, le spa, piscine intérieure et la qualité des prestations (ménage en milieu de séjours, lits faits à l arrivée...etc). Séjour un peu petit mais logement bien équipé. Nous recommandons les fermes du soleil pour l accueil et ces équipements. Un séjour que nous ne regrettons pas du tout. A refaire.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre montagnard respecté, la résidence offre un espace détente très agréable. Dès notre arrivée diverses activités nous sont proposées autour d'un verre de bienvenue. L'équipe est toujours à l'écoute de nos demandes et met tout en œuvre pour que le séjour se passe bien. N'hésitez pas à vous offrir un massage: moment d'extase !!!

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

très bon sejour dans une résidence confortable et très bien située (en plein centre village). Très bonne ambiance dans la résidence et le village, mais le station aurait besoin de multiplier les activités pour attirer les touristes en été, séjour à refaire durant l'hiver.

Astuce pour la chambre : les appartements auraient besoin d'un petit raffraichissement pour une résidence de ce standing.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour très agréable.
Village dynamique avec toutes les commodités à proximité (tabac, restaurants/snacks, commerces,...) et proposant de nombreuses animations.
Tout est accessible à pied (piscine, télécabine, chevaux, parcs, ...).

Maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne résidence dans l'ensemble, dommage que le temps ai été désastreux (une semaine de pluie ininterrompue)!
Sinon la situation géographique est idéale pour les personnes désireuses de visiter la Haute-Savoie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil Haute-Savoie, France
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.