Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
4.0 sur 5 Appartement   |   172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Aux Carroz du 27/12 au 03/01/09 , très bon séjour aux Fermes du Soleil , j’avais beaucoup d’appréhension par rapport à la surface de l’appartement, car nous étions à 6 adultes (Couple + nos 2 enfants de 19 et 20 ans + 2 de leurs amis 20 et 21 ans) pour un appartement de 2 chambres. L ‘appartement ayant beaucoup de rangement, cela a beaucoup facilitée notre tache, car si vous ne rangez pas, cela peut devenir rapidement très encombré . Par contre ne vous attendez pas au luxe et espace que l’on trouve dans les appartements des stations du Colorado ou Canada
Les hôtesses ont toujours été très serviables et courtoises.
Si vous le pouvez prenez un appartement dans un chalet qui a les garages au sous-sol, car il n’est pas très pratique de se trimbaler les bagages dans la neige/glace.
Aussi, il serait bien qu’il fournisse des serviettes pour la piscine/sauna, similairement aux piscines dans les hôtels.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — l'access aux pistes en bus
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous étions 5 adultes dans un apprtement 5/6 personnes.
C'est beaucoup trop petit !
Le site Internet MGM ne précise pas le nombre de m2.
Dommage car le complexe est plutot sympa avec la piscine et le sauna et c'est en centre ville des carroz d'arache.

Du coup rapport qaulité / prix moyen, je m'attendais à mieux en allant chez MGM..

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil, a répondu à cet avis, 25 août 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MGM Résidence les Fermes du Soleil

Nous proposons différents types d’appartements, dont des appartements 3 pièces de différentes tailles : 3 pièces 5 personnes - 3 pièces 5/6 personnes - 3 pièces 7 personnes mezzanine - 4 pièces 7/8 personnes.

En termes de prix nous nous alignons sur nos concurrents directs qui proposent des appartements de taille similaires.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Résidence correcte, mais pas de haut de gamme, comme elle se veut.
Nous avions un appartement de 5-6 personnes, et nous étions 3 (un couple + bébé). heureusement, car c'est très petit: comment 6 personnes peuvent cohabiter dans un si petit espace?!
Composé de 2 chambres et comble du luxe (pour 3 personnes): 2 salles d'eau (bien agencées et de très haute qualité: robinetterie, pression, eau chaude, espace...)
La cuisine est fonctionnelle mais dans notre appart (E319 pour ne pas le citer) elle était mal positionnée (plaques electriques en plein couloir et à portée de petits enfants qui peuvent y mettre la main) et pas de four (même si la fonction existe sur le micro onde.
Canapé inconforable et exigü.
La résidence est Excellemment bien située (ce qui vaut une bonne note), tout près du centre, entre 2 stations d'arret du ski bus et proche de la garderie (2 minutes à pied).
La piscine est de taille très correcte, à déplorer que la résidence ne fournit pas les serviettes (obliger d'utiliser celles de l'appart).
Bref, bonne résidence même si un peu onéreuse pour les prestations proposées. (1,5 €la taxe de séjour et 60 € le parking et 853 € l'appart...)

• a aimé — sa situation/localisation dans la station
  • n'a pas aimé — la taille de l'appartement (petit)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France
Pierre And Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Residence Les Fermes Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.