“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hameau des Airelles

Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau des Airelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   346 route des Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel à l'hiver. Petit déjeuner très bien, dîner également (même si l'on préférerait plus de plats typiques).
Accueil fort sympathique, hôtel très agréable et bien décoré, chambre confortable (pas très grande mais c'est dans un grand chalet donc forcément). Très bien.
Un autre plus: l'emplacement. Difficile d'être plus près des pistes ! l'hôtel se situe devant le téléski d'accès aux télécabines. Génial !
Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai découvert cette adresse en mars 2012 et j'en avais gardé l'excellent souvenir d'un restaurant où on peut diner de plats savoyards, mais aussi goûter une cuisine un peu plus élaborée pour un prix très raisonnable. Et bien cela n'a pas changé en 2013 ! C'est toujours un endroit très agréable. Entrée plat dessert à moins de 30 euros avec une qualité de cuisine que je n'ai pas retrouvé dans d'autres établissements de la station, cela fini par se savoir, aussi il faut absolument réserver en période de vacances scolaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Que ce soit en terrasse le midi ou dans la petite salle le soir, Les Airelles sont rapidement devenu notre "cantine" pendant notre semaine aux Carroz. Service très sympa et produits de qualités, tant au niveau des spécialités savoyardes que des viandes.Idéalement situé au pied des pistes et au coeur de Carroz-Est.
Un seul conseil pour le soir : pensez à réserver au minimum la veille pour le lendemain car il n'y a pas beaucoup de places.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avions l'habitude d'aller le midi après le ski au restaurant des Airelles pour ses plats familiaux et son accueil chaleureux à chaque fois que nous allons aux Carroz. Eh bien cette fois-ci, nous avons été déçus ! Peut-être avons-nous change ! Finie la carte de petits plats sympas que nous avions en tête (maintenant c'est plutôt type snack!), fini l'accueil chaleureux même si les personnes n'ont pas changées (l'accueil a été froid).
Côté assiette, à noter ce jour la un crumble poire-pomme immangeable, nous n'avons pas été les seuls à ne pas le consommer !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes juste allés au gîte pour le restaurant et non pour la partie hôtelière. Nous avons plutôt bien mangé et en grande quantité, avec un petit vin local plutôt bon. Toujours un petit mot gentil de la gérante et accueil plutôt chaleureux. Le décor est très typique montagnard avec feu de bois en hiver.

Pensez à réserver car il y a très peu de places !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sameon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

cuisine quelconque sans saveur,literie mauvaise,petite chambre,salle de bain trés étroite
pas de fromage pourtant un prix demi-pension au dela de la moyenne constaté pour ce meme type d'hotel en définitif : bof

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Accueil nul
Restauration quelconque
Addition fausse et à surveiller
Etablissement à eviter pour diner un soir en station

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Hameau des Airelles

Adresse : 346 route des Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°6 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Hameau des Airelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Hameau Des Airelles Les Carroz-D'araches
Le Hameau Airelles
Le Hameau Des Airelles Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.