“Déconseille fortement” 1 5 étoiles
Avis sur Les Airelles

Les Airelles a été ajouté à vos Favoris
Les Airelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   346 route des Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France   |
Arvillers, France
“Déconseille fortement”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Vous commencez par commander une bouteille de vin. On vous l'ouvre sans vous la présenter et c'est pas la bonne. On vous dit qu'il n'y a plus de petit chablis et on vous amène un chablis annoncé plus cher qu'un petit chablis ? Ce restaurant n'applique pas les mêmes menus midis et soir,quand on arrive des pistes il faut le deviner. La tarte du jour salée arrive froide avec une salade loin d'être fraîche, fanée voir même pourrie. Plat du jour escalope milanaise desséchée avec une sauce tomate en bocal on ne citera pas la marque ... Par contre l'addition arrive plus vite que vous la réclamez

Séjour du mars 2015

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est parfaitement bien placé au bas des pistes, mais ils jouent un peu trop sur cet emplacement irréprochable. Le premier point noir: les prix. Être au pied des pistes est cher, on le sait, mais la prestation doit tout de même suivre un minimum. La chambre est petite, admettons, nous sommes là pour le ski et la literie est plutôt confortable. Mais le second point noir est l'insonorisation, une catastrophe... On entend nos voisins comme s'ils étaient dans la chambre (conversations, ronflements, et même le bruit des fermetures éclair de leurs bagages!), un peu agaçant...
Troisième point noir, la salle de bain. D'après les photos certaines chambres sont spacieuses avec de belles salles de bain. Ce qui n'est pas le cas de la chambre numéro 10 ! La sdb de cette chambre est une boîte en plastique de 1,50m de large avec un sani broyeur d'un côté et un rideau de douche de l'autre, c'est une douche de caravane (bénéficiant évidemment de la même insonorisation que la chambre). Pour 123€ la nuit en mi saison et 115 en basse saison c'est inadmissible.
Et pour finir, 14€ le petit déjeuner buffet (que l'on trouve dans tous les hôtels d'Europe pour moins de 10€), c'est cher. L'option n'a été prise qu'un seul jour.
En soit, hormis l'insonorisation en carton et la surprise de la sdb en plastique du sol au plafond l'hôtel est pratique pour skier, mais les prix laissent vraiment un goût amer. Il y a mensonge sur la prestation réelle.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Valdoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle pension pour un séjour en famille, idéalement située par rapport aux pistes et aux activités de la station, permettant une organisation facile des activités de chacun et notamment des enfants . accueil sans reproche. les chalets à louer sont pratiques en famille. les chambres sont petites mais sympathiques avec un cabinet de toilette petit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre un peu petite mais largement compensée par la propreté et la qualité du service d'étage.
Notre séjour en demi pension nous a offert chaque jour un service entrée plat dessert alliant découverte et saveurs du terroir. Petit bémol lors de cette semaine. Nous aurions apprécié pouvoir bénéficier de la possibilité de réserver une table pour notre grande famille lors du midi. Les chalets sont très sympas et typiques. Vivement l'année prochaine.

• Séjour du février 2015
Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Dans cet établissement parfaitement situé le restaurant est moyen, rien n'est vraiment mauvais rien n'est vraiment bon! Le service est à la limite. Aucun plaisir à vous servir ni à vous recevoir! Et aucune générosité dans l'assiette.une bonne note aux petites mains du restaurant. Les grosses ficelles de la restauration sont bien la. Quel dommage!

Séjour du février 2015
Etalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Situation au top - endroit calme et au pied des pistes. Très bon rapport qualité prix. L'insonorisation entre les chambres n'est pas terrible mais l'endroit est très calme et le type de clientèle fait que ce n'est pas dérangeant. Service très bon.On y pensera pour un prochain we (en couple ou entre amis). Merci pour cette excellente fondue !!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Je suis restée 3 jours et 3 nuits à l'hôtel Les airelles.
L'avantage indéniable de cet hôtel est qu il est situé juste en bas des pistes, avec un accès direct au domaine.
J étais en demi pension, j'ai pu savourer de très bons plats savoyards, copieux, servis par du personnel très souriants et agréables
J'ai beaucoup aimé la décoration des chambres:cosy, chaleureux pour ce qui est du chalet. Les chambres d'hôtels sont en effet un peu étroites, car j'ai pu testé les deux.
Un peu cher, mais j'étais en Haute saison
La propriétaire m'a rendu un énorme service en me dénichant une place dans son hôtel, alors que je n'avais pas réservé

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Flore D, Gérant de Les Airelles, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour Globaltrotteuse,

Je vous remercie pour votre avis si chaleureux. Nous essayons au mieux de répondre aux demandes de nos clients, ce qui est parfois difficile en haute saison d'affluence.

A très bientôt.

Flore.

Vous connaissez Les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Airelles

Adresse: 346 route des Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N° 6 sur 7 hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Airelles 2*
Vous rêvez de vacances dans un authentique chalet de montagne, au coeur d’une nature préservée, dans un véritable village savoyard ? L'hôtel Les Airelles aux Carroz d’Araches en Haute-Savoie (74), est fait pour vous. Cet hébergement de montagne bénéficie d‘une situation exceptionnelle au pied des pistes de ski et à quelques minutes à pied du centre du village. Eté comme hiver, vos hôtes vous réserveront un accueil chaleureux et vous feront passer un séjour mémorable, dans un esprit familial et un cadre au pur charme savoyard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Hameau Des Airelles Les Carroz-D'araches
Le Hameau Airelles
Les Airelles Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.