“Sejour trés agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Comborciere

Les Hauts de Comborciere a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Comborciere
4.0 sur 5 Appartement   |   Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
Grenoble, France
“Sejour trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous rentrons tout juste de la toussuire ou nous avons séjourné aux hauts de Comborcières.
Nous avons passé un trés bon séjour, la chambre etait tout à fait charmante, confortable, assez insonorisé, literie excellente, kitchinette bien équipée.
Service à l 'accueil trés sympathique, la résidence est trés bien placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
tulette
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

comme certains avis je reste sur ma faim sur cette residence les + un sejour très agréable une résidence très situé par rapport à la station une grande piscine un accueil sérieux agréable professionnel, un appartement bien et assez bien insonorisé les - le wifi disponible qu'à la reception de plus payant et à des heures bien précise 8h 12h ou 16h30 20h sinon une petite table à coté de la reception je pense que pour le prestige à l'époque où l'on vit et ou un simple 2 étoiles peut proposer le wifi gratuit en chambre cela serait normal.... pour un prestige attention pas kit de "démarrage" liquide vaisselle pastilles lave vaisselle éponge sinon 8€ ou attendre le lendemain et tout acheter (toujours le coté prestige) le restaurant personnels accueillant poli mais pizza à éviter d'un point de vue personnel exemple pizza texane au steak haché je cherche le steak haché ou alors il était dans la sauce bolognaise de la pizza...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence classée "prestige"...Quelle déception!
Les + :
au pied des pistes
parking couvert
piscine gratuite
local à ski individuel très spacieux (assez grand pour y mettre une luge)
prêt de sèche-cheveux et de jeux
resto dans l'immeuble
décoré avec goût
Etat des lieux de sortie rapide
Laverie (1 machine, 1 sèche-linge) fonctionnant à jeton. La lessive est inclue dans le programme, super pratique!

Les -:
*mal insonorisé
*resto franchement pas terrible (pâtes infectes et pizza très bof!), mais service très sympa!
*logement franchement petit, nous étions 2 adultes et 1 enfant et avions pris un appart 2chambres pour 6 pers. Franchement, je ne sais pas comment on peut y loger à 6!!
*Mal situé par rapport aux écoles de ski et au centre de la station
*matériel de cuisine très rudimentaire (notre unique poêle était sur la semelle et nous attendons toujours d'en avoir une autre!)
*heures d'ouverture de la piscine. fermée à 19h30, dommage. Et pas très propre, il n'y a aucune obligation pour les bébés de porter des couches imperméables...Et le fond du bassin est très trouble, pas très encourageant!
*notre chambre, située plein nord, avait un beau balcon sur lequel nous n'avons jamais pas nous installer vu l'exposition et avec une vue affreuse sur 3 blocs d'apparts style HLM...Demandez un appart SUD
*Si vous êtes situé dans les bâtiments B et C, vous devez repasser par les sous-sols (parkings) pour rejoindre le bâtiment A où se trouvent accueil, resto, piscine,...Ou alors ressortir complètement de la résidence, c'est pas mieux...
*le téléphone de la résidence a été en panne toute la semaine, impossible donc de recevoir des appels
*WI-fi payant

Bref, c'est mignon, assez récent, les filles à l'accueil sont super sympas et serviables mais ça n'a rien rien rien de prestigieux!

Le service "La ruche" qui encadre les bébés et enfants est très très bien, mais il est indispensable de réserver à l'avance, même hors vacances scolaires! Préférez l'ESI à l'ESF où l'accueil au bureau est froid et limite désagréable! A l'ESI, c'est maximum 5 enfants par moniteurs...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Semaine du 11 au 18/02/12
Un peu cher mais ça vaut son prix ! Nous sommes revenus enchantés.
Très bon accueil. Le personnel est toujours très agréable.
Appartement 4 personnes (1 chambre et 2 couchages dans le salon) bien conçu, bien insonorisé, de taille correcte, très bien décoré (type chalet, du bois partout), au pied des pistes.
Le seul PETIT point négatif c'est l'accès à la piscine par le parking car nous étions dans le bâtiment "C" (le plus éloigné de l'accueil). Un peu frisquet lorsque l'on sort de la piscine avec les cheveux mouillés. Mais rien de grave !
Toute la famille (même les enfants) peuvent profiter de la séance gratuite au sauna et/ou hammam (un conseil, réservez votre séance dès le début du séjour !).
Station de taille moyenne mais largement suffisante. Des animations tous les jours.
A refaire sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
FEILLENS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Si vous souhaitez un hébergement de qualité et très bien placé : c'est là qu'il faut aller !

La residence se trouve au pied des pistes, avec un local à ski fournis gratuitement avec l'appartement (personnel et qui se ferme à clés) avec une porte à l'arrière donnant sur les pistes ! Que c'est pratique !

La Réception est ouverte le samedi toute la journée, mais le reste de la semaine, uniquement le matin, et en fin de journée.
Le personnel est sympatique, souriant et efficace.

Les appartements sont top !
La résidence est recentes (moins de 5 ans je pense)
Il y a 4 étages, avec 4 batiments reliés par des escaliers. Deux ascenceurs par batiments, qui sont très rapides.
Il y a de la moquette de partout pour attenuer le bruit des pas, et le tout est très très bien entretenu.
(pour les reservations, demandez le batiment A)

Nous disposions d'un appartement 6 personnes :
1 grand salon avec 2 canapés (dont 1 qui fait lit 2p), une grande table, une cuisine très bien équipée (tout est fournis jusqu'au lave vaisselle et presse fruit !), deux salles de bains (une avec douche, l'autre baignoire), un WC séparés, et 2 chambres (une enfants avec lits superposés et une double parentale).

Le parking souterrain est pratique (payant : 49euros la semaine)

il y a un magasin de location et vente de matériel accolé à la résidence (vidal) avec 20 pct de remise pour les residents lagrange.
il y a un restaurant au sein de la résidence (mais ouvert vers l'exterieur également) l'élan.
Repas typiques, et organisation de soirée à thème : savoyarde, italienne, etc ...
Avec un personnel souriant et très sympa. Prix raisonnable (menu à 19euros par personne)

Au sous sol se trouve la belle piscine (1m05 à 1m50) qui doit faire 10m x 5, ainsi qu'un jacuzzi !
Accessibles gratuitement de 09h00 à 19h30 (sans surveillance). Le tout avec vue sur les pistes !

Accessible également avec supplément (1 accès gratuit par appartement et par semaine) le sauna et le hammam très appréciables !

Concernant le centre de la (petite) station, il faut descendre la petite route, prévoir 5-10min il doit y avoir environ 150-200m le tout avec vue sur les pistes !

En somme un séjour parfait dans une résidence d'excellente qualité et des prestations au top

Ps. les deux autres residences lagrange dans la station sont je trouve, moins bien placées.
L'ecrin des sybelles est en contrebas, plus éloignée du centre de la station et surtout des pistes : dommage.
Le Balcon des Aiguilles est proche des pistes (mais de l'autre coté de la station) et à environ 500m du CV. La Residence est toutefois plus petite et mignonne avec une belle piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accès facile en train (à 30 mn de la gare de St Jean de Maurienne en navette)
Accès aux pistes et retour skis au pied
Club piou piou à 5 mn à pied
ESF pour les plus grands accessible à ski de la résidence
Grande piscine bien chauffée
Appartement spacieux et très propre à l'arrivée
Vue sur les pistes très sympa
Restaurant l'Elan sur place avec des plats à emporter dans l'appartement (personnel sympa)
Magasin de location de skis sur place très pro et très accueillant
Casiers à ski très grands et espace fonctionnel (bancs, ventilation, etc)
A 50 m de la résidence, charcutier-traiteur avec des plats préparés locaux
A 100 m, supérette Sherpa qui propose la livraison pour 3 euros
BREF : tous les éléments rassemblés pour d'excellentes vacances au ski sans galère dans cette résidence.
Seul petit bémol : la literie aurait pu être un peu meilleur, mais j'avoue, nous sommes très difficiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Rien a dire à part le fait que le Wifi n'est disponible que à la récéption et qu'il est payant ( très cher même ) ! Sinon l'emplacement est idéal, le fait que l'on puisse commander le petit déjeuner directement à l'hotel est une très bonne idée , le restaurant l'Elan est délicieux. Donc mon avis est clair : Cet hotel est excellent !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de Comborciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Comborciere

Adresse: Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de Comborciere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Comborciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire
Haut Comborciere
Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Comborciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.